Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AS Monaco :
Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas - Tziolis, Mendy - Giuly, Koman, Dirar - Touré
Remplaçants : Carrasso, Appiah, Coulibaly, Dingome, Germain
Barazite et Salli en tribunes, n'importe quoi !
Sinon assez bonne compo
Stade Lavallois :
Balijon - Pallois, Talmont, Belaud, Signorino - Renouard, Losillas, Goncalvès, Gamboa - Viale, Gimbert
Remplaçants : Aubeneau, Perrot, Levrat, Lebouc, Do Marcolino
Equipe type pour eux je pense.
Ouai sauf qu'on fout notre meilleur buteur sur la touche quoi, c'est intelligent, content du retour de mendy en tout cas
Doumé Poulain qui dit sur CFOOT que quelque soit le résultat Marco sera remercié et surement contre un ancien du Spartak..
Tours qui marque vs Angers !
Super, ça commence bien.
Ahah on a le pied sur le ballon, on se mange une contre attaque, un but ... moi qui aime bien Kagel, la il a fait de la grosse merde
Tziolis qui ne sait attaquer une balle
Giuly qui n'arrive pas à controler
Kagelmacher se mue en Koman
Et Marester qui fait de même que Tziolis
..
c'est retransmis à la radio ?
Déjà ne pas mettre Salli, Germain, Appiah c'est une très mais alors très belle connerie, ça se voit sur le terrain qu'ils savent pas jouer ... on perd du temps à les faire jouer ensemble sur des adversaires qui étaient prenable !
Je viens de voir en haut barazite et salli en tribune mais vire moi ce guignol ....
Diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ♥
Yess dirar putin allez faut gagner
J'crois qu'il fait parti des seuls recrues a monter vraiment en puissance à chaque match, avec Kagelmacher que j'aime bien même s'il a merdé sur le 1er but
Flend a écrit:
J'crois qu'il fait parti des seuls recrues a monter vraiment en puissance à chaque match, avec Kagelmacher que j'aime bien même s'il a merdé sur le 1er but
Flend tu suis comment le match radio ? si oui donne ou tu suis ^^
Ah non je suivais a peu près le multiplex et impossible de trouver un autre lien streaming d'ailleurs ...
Un monégasque m'a donné ce site la semaine dernière, aucun lag, nickel > http://www.tous-sports.fr/Pages/18.html
Mi-temps, allez !
Yohann. a écrit:
Un monégasque m'a donné ce site la semaine dernière, aucun lag, nickel > http://www.tous-sports.fr/Pages/18.html
Mi-temps, allez !
Merci pour le lien
Boulogne et Le mans perd en plus, faut aller chercher la victoire pour se rapprocher !
Déjà faut pas perdre c'est vraiment le principal.. Après un nul ne servirait pas à grand chose mais vaut mieux avoir un petit point que rien.
Bon même un vieux but je prends à ce prix là..
Germain rentre à la place de Tziolis
J'imagine donc que Koman prend sa place et que Germain joue soit MG ou MO
Ou place au 4-4-2
Dingome prend la place de Ludo.
Il doit encore être mort et Dingome va apporter sa fraîcheur durant ses 15 minutes !
Germain Mon Bebeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥♥