Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VALERE !
Germain !!!!
et voila, c'est tout simplement le meilleur le ptit germain depuis le début de saison
Dingome passeur.
Merde moi qui disait qu'il était nul, j'me suis peut être trompé
Idem..
Coulibaly qui rentre à la place de Dirar, changement défensif, je le sens pas... ( Joris peut en témoigner )
On a jamais tenu un score pratiquement, normal de douter mdr en tout cas niquel ton lien Yoyo merci
Yyyeeeesssss
C'EST BON ÇA !
Flend a écrit:
On a jamais tenu un score pratiquement, normal de douter mdr en tout cas niquel ton lien Yoyo merci
De rien.
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Vu les scores de nos concurrents, super !
Oui niquel le lien le changement ma fait peur ...
Germain aurait pu même s'offrir le doublé, dommage un but de plus ça aurait fait du bien
Enfin bon, ce qu'il faut retenir c'est qu'on a plus que 2 points de retard !
Bon on a loupé encore beaucoup devant le but mais la victoire est là !
Mendy présent, on gagne !
Ouai y'a pas à dire, Germain devant c'est mieux que Toure perso
Les 2 pour moi ne sont pas de pures attaquants, il leur faut vraiment beaucoup d'occasions pour marquer..
Sauf que Germain est jeune, il a le temps de s'affirmer devant le but et de s'améliorer. Perso j'trouve qu'il donne vachement et en plus il marque donc bon ^^
Ouais le problème c'est que puisqu'il se donne beaucoup il faut vite le remplacer ( 60/70eme ) et quand on a Touré en fin de match devant on balance sur lui.. Faut trouver une solution pour ça !
Bah y'avait Salli puis un jour il a disparu ...
Flend a écrit:
Bah y'avait Salli puis un jour il a disparu ...
Problème notre banc est horrible vous avez vu la gueule du banc ? des que germain est carbo ya pu un mec niveau offensif puisque il n'a pas prit salli et barazite
Oui, heureusement ça nous a pas porté préjudice aujourd'hui
Flend a écrit:
Oui, heureusement ça nous a pas porté préjudice aujourd'hui
C'est clair mais je comprendrais jamais les choix de simone ...
Puis Barazite, on a ce qu'il faut en attaque toute façon.
Bonne affaire de notre part, 1 pt contre Sedan et 3pts contre Angers ça serait parfait !
Barazite la joue 2 matchs il peut nous apporte
http://www.dailymotion.com/video/xp1hv3 … mbediframe > Résumé vidéo de la rencontre.
On loupe 2 gros trucs en début de période avec Dirar et surtout Touré..
Dernière modification par Yohann. (25-02-2012 10:07:19)