Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est beau quand même le but de Germain, enfin j'veux dire l'ensemble de l'action, ça joue en une touche de balle j'trouve ça magique
Surtout la déviation de Tristan !
Koman impliqué sur les 2 buts !
Gros contraste entre les deux buts : un mouleux et un super bien construit !
Dingome me fait rêver sur ce but ! Et Germain à la Titi.
Je trouve qu'utiliser Germain en joker ( comme jadis fût utilisé Licata ) c'est super. Parce que en 30 minutes il va se battre comme un fou. Au lieu de se crever dès le début.
Dirar n'honorera pas sa sélection pour rester sur le rocher !
Germain blessé contre Sedan et incertain contre Angers, dégoûté..
D'autant plus que Salli et Barazite joue en sélection ce soir, ce qui veut dire qu'on aura le droit à Touré titulaire vendredi..
Ouai bah faut pas espérer la victoire alors, déjà contre Laval, toure était inexistant et puis Sedan ils sont bien en confiance, si on prend un point c'est déjà un miracle
Ouais, enfin un nul à l'extérieur contre une équipe du top 5 ça serait pas dégueulasse..
Pourquoi pas une entrée du Viking et un but pour le relancer ?
Le groupe monégasque face à Sedan : Carrasso, Subasic - Afolabi, Hansson, Kagelmacher, Marester, Tzavellas - Coulibaly, Dingome, Dumont, Koman, Mendy, Tziolis - Dirar, Giuly, Salli, Touré.
Absents : Adriano, Levyn Kurzawa, Sambou Yatabaré, Sébastien Chabbert, Valère Germain, Vincent Muratori (blessés) - Andreas Wolf, Marama Vahirua (en reprises) - Dennis Appiah, Nacer Barazite (au repos) - Aadil Assana, Blanstel Koussalouka, Chris Malonga, Florian Pinteaux, Isaac Koné, Jérémy Labor, Marc-Aurèle Caillard, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier, Terence Makengo, Thorstein Helstad & Valentin Eysseric (choix de l'entraîneur).
Bah oui, c'est évident on perd un très bon attaquant et pour palier ça ? On prend aucun autre attaquant ...
A moins qu'on joue en 5-4-1 ( Marco a laissait entendre le contraire.. ) on ne pourra faire de changements sur l'attaque.. Car ça va être du Salli/Touré en pointe et personne pour aller en attaque..
Appiah de nouveau blessé peut être..
Hansson et Dumont ( qui ira plus que surement en tribunes ) de retour
Vu toutes ses conditions j'espère au moins un nul..
Ah Appiah blessé ? J'pensais il était mis au repos parce qu'il avait joué en sélection
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi..
Il est sorti au bout de 15 minutes.
Le onze monégasque :
Subasic, Marester, Tzavellas, Afolabi, Kagelmacher, Coulibaly, Mendy, Dirar, Dingome, Giuly, Touré
Remplaçants : Carrasso, Dumont, Koman, Salli, Tziolis
Giuly en pointe à voir..
Salli il a fait quoi ? J'espère qu'il va rentrer et marquer pour lui montrer qui c'est le boss !
Hansson en tribunes, jouissif !
Et de 1 !
quelqu'un a un lien ?
http://www.tous-sports.fr/Pages/18.html
Vu notre paire d'attaquants, je vois pas comment on va marquer.. Putin fais entrer Salli !
Merci mais on prend tous le temps le but en premier ya un probleme :s
Si on revient ça me dérange pas mais là je pense vraiment pas..
vive la boulette c'est mort
Je vois pas comment on peut egaliser sur un centre du milieu de terrain on prend des buts ...
Dernière modification par Monaco--09 (02-03-2012 20:51:59)
Et de deux. ><'
On repasse dernier, Amiens et Le Mans qui gagne !
Non mais comment on peut faire les memes erreurs à chaque fois ...
C'était Sedan en face, a domicile en plus, fallait pas espérer de miracle toute façon, ça joue très bien et en plus c'est très en confiance, faut pas espérer prendre de points sur ce genre de matchs