Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Le phénix renaît toujours de ses cendres
Je me suis dit pareil hier soir.
On a vraiment une équipe de guignol ....
Bon t'en a pas marre de critiquer à chacun de tes posts ?
Monaco--09 a écrit:
On a vraiment une équipe de guignol ....
Sans blagues. (;
Yohann. a écrit:
Ya un moment faut pas non plus chercher des excuses on n'est pas bon c'est tout
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Non mais mec à chaque match tu rabâches le même, arrêtes un peu.
C'est limite quand on gagne t'es énervé parce qu'on produit pas de jeu..
Il as pas tord le Yoyo, chaque fois que tu dis quelques choses, c'est pour pleurer, sèche tes larmes.
Bref, j'pense pas que ce fut la meilleure idée d'intégrer 10 joueurs dès le mercato d'hiver, ça se voit j'ai l'impression qu'on ait reparti de 0, surtout que l'équipe d'avant restait sur des résultats positifs, du coup avec tout ça, on est reparti avec une équipe sans cohésion ... En plus foutre Salli en tribune alors qu'il était en forme, c'est encore plus débile ....
Yohann. a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Non mais mec à chaque match tu rabâches le même, arrêtes un peu.
C'est limite quand on gagne t'es énervé parce qu'on produit pas de jeu..
Bah tant mieux qu'on on gagne meme si on joue mal mais la franchement ...
Puis c 'est toi a chaque post on dirais que tu évite les problèmes on va gagne etc on va se maintenir on disais la meme chose l'année derniere on voit comment ca c'est termine
Dernière modification par Monaco--09 (18-02-2012 18:01:25)
D'où j'évite les problèmes ?
Lundi ou mardi j'ai dis que 2 défaites vs Angers et Arles nous condamnent.
Vous crachez tous sur l'équipe, ça fait pitié là..
Flend > Notre ancienne équipe pro est actuellement en CFA.
Perso, je comprends que Simone voulait des renforts, c'était logique, après que le russe achète a tout va, je pige pas ... surtout que simone dit qu'il n'est pas obligé de les faire jouer, mais il en fout 6 titulaires, et il met les plus en formes en CFA ...
Pourquoi on se passe de Mendy qui est une vrai sentinelle, et de Salli qui apporte tellement de vitesse ...
Yohann. a écrit:
Flend > Notre ancienne équipe pro est actuellement en CFA.
Parce que tu veux qu'on dise quoi ? tu trouve ca normalement de faire sois disant des bon matchs et pas gagner?
Non mais mec fallait pas croire qu'on allait tout gagner au retour grâce aux recrues hein.
Même si il n'y a pas aucun truc à comparer je vais quand même utiliser cet exemple : Il a fallu 3ans à City pour que la sauce prenne vraiment. Certes on voulait des recrues mais on ne voulait pas une équipe entière.
Résultat : On se retrouve avec 40 joueurs qui ont déjà été convoqué, la moitié joue en CFA et l'ambiance doit bien être merdique.
Rajouté à ça, Marco qui n'est plus l'homme de la situation ( tactiques incompréhensibles, il ne gueule pas.. ).
Pour moi il faudrait un gars comme Courbis, un mec dur avec qui seul les bosseurs seront appelés et non parce que c'est une recrue ou autre.
Sur les 21pts possibles à prendre au mois de mars ( + celui de Laval ), il faut en prendre au moins 15 et je ne pense pas que ce soit avec Yatabaré qu'on y arrive.
Voilà ma vision mais cela ne m'empêche de rester positif oui, je resterai quand même supporter en cas de descente.
Alors qu'à vous entendre : On est des grosses merdes, l'année prochaine j'aurai plus d'équipe à supporter..
Yohann. a écrit:
Non mais mec fallait pas croire qu'on allait tout gagner au retour grâce aux recrues hein.
Même si il n'y a pas aucun truc à comparer je vais quand même utiliser cet exemple : Il a fallu 3ans à City pour que la sauce prenne vraiment. Certes on voulait des recrues mais on ne voulait pas une équipe entière.
Résultat : On se retrouve avec 40 joueurs qui ont déjà été convoqué, la moitié joue en CFA et l'ambiance doit bien être merdique.
Rajouté à ça, Marco qui n'est plus l'homme de la situation ( tactiques incompréhensibles, il ne gueule pas.. ).
Pour moi il faudrait un gars comme Courbis, un mec dur avec qui seul les bosseurs seront appelés et non parce que c'est une recrue ou autre.
Sur les 21pts possibles à prendre au mois de mars ( + celui de Laval ), il faut en prendre au moins 15 et je ne pense pas que ce soit avec Yatabaré qu'on y arrive.
Voilà ma vision mais cela ne m'empêche de rester positif oui, je resterai quand même supporter en cas de descente.
Alors qu'à vous entendre : On est des grosses merdes, l'année prochaine j'aurai plus d'équipe à supporter..
Tu compare Manchester city a nous mais eux on jamais étais vraiment dans les derniers régulièrement dans le top 5.
Sur le reste de ton analyse je suis d'accord avec toi .
En cas de descente je serai toujours supporters mais ce que je ne trouve pas normale c'est que les mec sur le terrains ils ont pas la hargne ils manquent un truc ...*
Regarde Arles-Avignon ils ont pas une équipe super mais ca s'arrache
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Flend > Notre ancienne équipe pro est actuellement en CFA.Parce que tu veux qu'on dise quoi ? tu trouve ca normalement de faire sois disant des bon matchs et pas gagner?
En fait j'préfère que tu dises rien, parce que tu pleures tu pleures et j'suis même pas sur que tu regardes les matchs quand c'est possible (parce que le multiplex voila quoi ça pue la merde) donc bon, regarder le résultat, voir qu'on a perdu et dire ouin ouin ils branlent quoi ces trouduculs ... oui c'est vrai mais voila, on a fait l'erreur de prendre l'investisseur en hiver et pas en été, résultat on se retrouve avec 10 recrues .... et qu'on fout les meilleurs en CFA, donc voila je comprends pas trop Simone, ils demandent des renforts ok .. mais pourquoi les faire jouer direct sachant que quand tu vois le match de Barazite ou Dirar, tu demandes pourquoi il fout pas Salli pour changer la donne ...
Bref tu vois la différence entre toi et nous ? On essaye d'être constructif, c'est à dire pas s'arrêter au bout de 2 lignes et qui se résume par : "Je pleure et je critique l'équipe sans voir les matchs"
Flend a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Flend > Notre ancienne équipe pro est actuellement en CFA.Parce que tu veux qu'on dise quoi ? tu trouve ca normalement de faire sois disant des bon matchs et pas gagner?
En fait j'préfère que tu dises rien, parce que tu pleures tu pleures et j'suis même pas sur que tu regardes les matchs quand c'est possible (parce que le multiplex voila quoi ça pue la merde) donc bon, regarder le résultat, voir qu'on a perdu et dire ouin ouin ils branlent quoi ces trouduculs ... oui c'est vrai mais voila, on a fait l'erreur de prendre l'investisseur en hiver et pas en été, résultat on se retrouve avec 10 recrues .... et qu'on fout les meilleurs en CFA, donc voila je comprends pas trop Simone, ils demandent des renforts ok .. mais pourquoi les faire jouer direct sachant que quand tu vois le match de Barazite ou Dirar, tu demandes pourquoi il fout pas Salli pour changer la donne ...
Bref tu vois la différence entre toi et nous ? On essaye d'être constructif, c'est à dire pas s'arrêter au bout de 2 lignes et qui se résume par : "Je pleure et je critique l'équipe sans voir les matchs"
Je regarde les matchs ... je vais au stade donc je pense que quand on ne sais pas ...
C'est encore pire, tu vas au stade mais tu ne fais que crier ta haine à chaque matchs ... aucune construction dans tes propos, après tu t'étonnes que l'on mettent en doute ta crédibilité ...
Flend a écrit:
C'est encore pire, tu vas au stade mais tu ne fais que crier ta haine à chaque matchs ... aucune construction dans tes propos, après tu t'étonnes que l'on mettent en doute ta crédibilité ...
Parce que on crie ca haine et c'est interdit ?
Ce que je constate c'est qu'on n'est relégable ...
Qu'on dit que l'on va mieux mais bon on perd contre Arles-Avignon
Encore Bastia c'est tolérable mais pas ce match .
Fin bon on n'est entre supporters on va pas s'embrouille pour un truc bidon ^^ .
Déjà j'ai jamais dis tout ce que tu sous entends, donc ça commence mal, dire qu'on est mécontent ok, mais a chaque fois, à la fin on a compris t'es pas content bah écoute brûle le maillot de monaco ça te calmera.
Sinon bravo, tu sais bien constater, oui on est relégable, normal c'est l'enchainement de mauvais choix des dirigeants qui nous ont amenés dans cette merde pas possible
Et oui monsieur, nous ALLIONS mieux, bon supporter que tu es, si tu avais été au stade, tu aurais remarqué que l'équipe ALLAIT mieux, avant les recrutements massifs, qui du coup fausse la progression des jeunes pousses à savoir Salli, Mendy, Germain etc etc ...
Et pour finir sur ton dernier point, non ce n'est pas tolérable ni contre Bastia, ni contre Arles Avignon, parce qu'on joue seulement 45 minutes, et ça c'est navrant sachant que ce problème de concentration, de mental aurait du être réglé depuis 6 mois au moins ! Contre Bastia, on fait une bonne 1ère avant de plonger dans une 2ème mi-temps catastrophique dans les relances, du coup on perd. Contre Arles Avignon, c'est l'inverse, on fait une première mi-temps qui n'aurait pas du exister au niveau du contexte actuel, et pourtant ils ont réussi a nous pomper une première mi-temps bien merdique, même si la deuxième était beaucoup mieux, au final on s'handicape tout seul bêtement en donnant deux buts.
Voila, tu vois j'ai beau ne pas aller au stade, au final j'ai l'air plus informé que toi bizarrement ....
Surtout que y'a Petit avec lui, donc je comprends pas comment Petit peut il (ptit jeu de mot) être d'accord avec les choix sur la composition ? J'sais pas pourquoi il reconduit pas l'équipe qui allait chercher des résultats, Giuly - Germain - Salli ça prenait forme, puis on fout Eysseric a un rôle dans la CFA, alors que c'est ptète le plus talentueux ...
Salli Dumont et Salli qui marquent en CFA !
Regardez moi cette compo ( ) > La composition monégasque : Carasso - Appiah, Dumont, Hansson, Kurzawa - Dingome, Mendy, Eysseric, Malonga - Salli, Makengo
Qualifié en Gambardella sinon ( 1/8emes ) en ayant sorti l'OM 2-0 !
Dernière modification par Yohann. (19-02-2012 18:45:50)
En fait, tu mets Afolabi - Kagelmacher en défense central a la place de dumont et hansson, tu mets Mendy en solo en mdf avec un peu plus haut eysseric en MOC, avec MOG Salli et MOD giuly, avec Germain et Touré en attaque et ça aurait déjà plus de résultat en L2 ...
Salli en milieu latéral y'est pas super, je le préfère en attaque.
Eysseric, ses derniers matchs n'était pas top mais si il retrouve son niveau de début d'année évidemment je dis oui !
Honteux la CFA.
Bah au pire tu mets dirar a gauche, du coup Salli en remplacent mais t'façon le mettre en CFA c'est du gachis ...