Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je le mets AC avec Germain ou Touré !
Et j'aimerai voir Dirar à l'oeuvre à droite aussi pour voir si il est vraiment exceptionnel..
L'avenir de Marco décidé dans les prochaines heures.. Un article pour ça à mon avis ça n'a rien d'anodin, je pense que c'est sa fin..
J'espère qui ça se vérifie, on aura un gars comme Courbis qui n'a pas peur de gueuler, lui il prendra les meilleurs.
Sinon Dhonts a passé un coup de gueule sur les joueurs.
Après tout ce qui s'est passé, j'suis pas sur que Courbis accepte, en plus le prince Albert l'a bien pris pour un con en faisant signer Simone a la dernière minute, donc voila
Ouai Dirar j'sais pas ce qu'il donne côté droit, mais Giuly est bien côté droit ce serait bête de le changer de poste, Ouai Germain-Salli en attaque c'est bien, malheureusement Germain faut jamais le remplacer, il est tellement bon mais du coup Salli-Germain en attaque ça niquerait un peu le jeu de tête, ce qu'on recherche avec Touré, avec des centres des milieux ou arrières latéraux.
Enfin bon changer Simone ça va rechambouler le tout, soit la mayonnaise prend tout de suite avec le nouvel entraineur, soit on reperd du temps et on peut pas se le permettre ... mais c'est vrai que Simone est une pure tarlouse, le mec s'affirme même pas, il attend la fin du match pour sortir qu'on a été mauvais.
Perso la descente en national, si descente il y a, ce sera pas la faute à Franzi ou Simone, mais à cause du Prince Albert ... Déjà parce que l'investisseur fallait le faire venir dès cet été ! Ensuite sur le choix de l'entraineur, viré Banide qui commençait seulement à avoir son effectif, et s'amuser avec les entraineurs, pour finalement prendre Simone, c'est du foutage de gueule !
Moi je me dis que là on peut pas faire pire donc je serai pour prendre un nouveau mec mais c'est vrai que tout rechambouler..
En tout cas, dans n'importe quelle ligue où nous seront l'année prochaine, j'espère un nouvel entraîneur avec une pure stabilité !
Non mais cet été, c'est sur et certains qu'il y aura un nouvel entraineur
Dans ce club il y a tellement de choses anormales..
Bah les choses changent la, c'est plus du tout le même délire, y'a juste l'entraineur qui sert à rien. Mais j'ai pas compris la politique des nouveaux dirigeants de prendre 10 joueurs cet hiver, ça nous plombe sévère.
C'est vraiment le bordel..
Ouais enfin en fin de saison, si on est en national, ça sera trop tard.
Puis vous pourrez dire adieu à Germain, Eysseric etc .. ils nous suivront pas en national !
Bah moi je sens bien qu'on va se faire couillé si on vend les Germain, eysseric et compagnie ...
Ah parce que vous appelez encore ça vendre ?
Bah on donne un joueur moyennement une somme d'argent, donc oui j'appelle ça vendre trouducul
J’espère que Si Nîmes remonte ben il iront cherche des vos jeunes joueurs il auront pas un grand trajets a faire est apporteront leurs classes
Mais bon j'aime bien Monaco ...
Flend a écrit:
Bah on donne un joueur moyennement une somme d'argent, donc oui j'appelle ça vendre trouducul
Ah moi j'appelle ça brader, chacun son truc.
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
Ah moi j'appelle ça brader, chacun son truc.
oui oui mais brader ça revient à vendre, joue pas sur les mots branlouse
Bon aucun article sur le sort de Marco, fait chier !
Bah t'façon on est obligé de vendre, National ou pas, y'a trop de monde avec l'arrivé des 10 ... j'aimerai bien voir les séances d'entrainements, parce que ça doit être un beau bordel
Dirar convoqué avec le Maroc.
Groupe monégasque :
Marco Simone a décidé de convoquer, pour la réception de Laval vendredi, le même groupe que contre Arles-Avignon. Seul Yatabaré, blessé, en sort. Un seul des 17 joueurs restera en tribunes.
Gardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Marester, Appiah, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Koman, Dingome, Dirar, Giuly
Attaquants : Barazite, Salli, Germain, Touré
Yatabaré, Muratori, Wolf, Chabbert, Vahirua et Adriano sont forfaits. Les autres sont laissés de côté par le staff de l'AS Monaco. Tziolis, en manque de compétition, ne fera pas encore ses débuts.
Groupe Lavallois :
Philippe Hinschberger, l'entraîneur du Stade Lavallois, a retenun un groupe de 16 joueurs pour le déplacement en Principauté demain soir pour la 25ème journée de Ligue 2.
Comme prévu, Lindsay Rose est suspendu tandis que Lhadji Badiane est blessé. Vincent Le Baron, Maxime Hautbois, Justin Trideau et Romain Ciaravino n'ont pas été convoqués.
Le groupe lavallois :
Balijon, Aubeneau - Signorino, Talmont, Pallois, Perrot, Belaud - Gonçalvès, Levrat, Losilla, Gamboa, Renouard - Lebouc, Do Marcolino, Viale, Gimbert.
Les côtes du match : 1.72
2.95
4.75
C'est n'importe quoi je trouve.. On est derrière eux, on est nul à domicile, ils ont une bonne série par rapport à nous..
Encore 2 heures.
Ils n'ont gagnés que deux matchs à l'extérieur cette saison je crois. Mmm
Nous 1 seul à domicile..
Ouais je sais. ^^
On verra !
Oui, le truc c'est qu'un nul nous sert à rien...
Le truc, c'est qu'il faut profité de leur faiblesse à l'extérieur, point barre, qu'il arrête de douter et qu'il nous ressorte pas une première mi-temps comme à Arles