Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envie de dire faut arrete de trouve des excuses c'est bien beau de dire celui la est bon ou autre mais en attendant on n'a pas de resultat et on se dirige en national mais ce qu'il me ferait le plus chier c'est bastia en ligue 1 .... Mais ca joue un peu ballon mais c'est ecoeurant quand même ca pas le niveau ligue 1 mais bon monaco on n'a tjs la grande dans les avants matchs mais en attendant on n'est toujours 19 eme
Dernière modification par Monaco--09 (13-02-2012 22:41:18)
Hantz : " C'est cruel pour Monaco ". Mais qu'il bouge..
Tellement dépité, j'en perd mes mots..
Le groupe monégasque face à Arles-Avignon : Carrasso, Subasic - Marester, Appiah, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas - Coulibaly, Mendy, Yatabaré, Koman, Dingome, Dirar, Giuly - Germain, Salli, Barazite, Touré.
Absents : Adriano, Marama Vahirua, Sébastien Chabbert, Vincent Muratori (blessés) - Alessandros Tziolis, Andreas Wolf (en reprises) - Aadil Assana, Blanstel Koussalouka, Chris Malonga, Florian Pinteaux, Isaac Koné, Jérémy Labor, Levyn Kurzawa, Marc-Aurèle Caillard, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier, Stéphane Dumont, Terence Makengo, Petter Hansson, Thorstein Helstad & Valentin Eysseric (choix de l'entraîneur).
Punaise, Angers à une gain de cause.. Encore reporté, mais au 6mars cette fois..
Le onze monégasque :
Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas - Yatabaré, Koman, Dirar, Giuly - Touré, Germain
Remplaçants : Carrasso - Appiah - Coulibaly, Dingome, Barazite
Défense nickel.
Milieu défensifs ça promet d'être nul..
Touré qui va marquer j'en suis convaincu.
Mendy et Salli dans les tribunes, pff.. Honteux là.
http://players.tv-radio.com/radiofrance … s/2407.php
Pour suivre le match à la radio. Ça va être chiant des commentateurs locaux qui vont nous faire stresser toutes les 2 minutes mais je préfère avoir quand même des avis du match.
On Commence Bien !
Dernière modification par Desmond. (17-02-2012 20:07:22)
Oui on commence super bien, ça m'avait manqué les buts en début de match
En tout cas, si on perd, c'est pas bon du tout
Il nous restera qu'on ongle d'orteil en ligue 2..
A Nouuuuus Le Nationaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Bon match les gars. Pour une fois qu'on est réaliste. ^^
Merci toi aussi.
Bon au début je crachais sur un nul mais la je dirai pas non du tout..
National bon bah merde et merde ....
Ya desfois j'ai envie de me dire mais pourquoi j'aime ce club ? qui ma fais rever ... mais ya bien longtemps qu'on n'a pas reve ...
C'est quoi cette radio parle pas du match que vieux qui chante xD ...
Dernière modification par Monaco--09 (17-02-2012 20:48:22)
2-0 mt.
Vous pensez quoi de Dirar? Avant d'aller à Bruges, il était dans mon club préféré Westerlo.
Bah avec Cfoot dur de se faire une idée.
En tout cas pour son 1er match à Bastia je l'ai trouvé vraiment tendre et qui avait une certaine crainte on dirait.
Après vu son itw, c'est un mec franc, il s'en blc de ce que les gens pensent !
Tourééééééééééé mon bébééééééééééééé ! ♥♥
C'est Dirar qui fait l'assist. ^^
Dernière modification par Yohann. (17-02-2012 21:11:45)
Terminé pff...
A 5pts du Mans et de boulogne, à 6pts de boulogne, à 7pts d'angers. Si on perd vs Angers, là c'est evidemment fini.
Fiou.. dans quelle merde vous vous êtes mis sérieux.
J'espère que vous allez vous en sortir..
On est plus que 6/7 à être concernés par le maintien.. La victoire obligatoire vs Laval la semaine prochaine sinon j'y crois même plus ( surtout si on perd vs angers après )
J'y crois presque plus perso..
Le phénix renaît toujours de ses cendres