Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La composition monégasque face à Bastia :
Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Kurzawa - Giuly, Coulibaly, Koman, Dirar - Barazite, Germain.
Remplaçants : Carrasso, Appiah, Yatabré, Touré.
Koman MDC, on verra ce que ça donne.
Dumont, mais surtout Salli sont en tribunes.
Desmond. a écrit:
La composition monégasque face à Bastia :
Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Kurzawa - Giuly, Coulibaly, Koman, Dirar - Barazite, Germain.
Remplaçants : Carrasso, Appiah, Yatabré, Touré.Koman MDC, on verra ce que ça donne.
Dumont, mais surtout Salli sont en tribunes.
Salli en tribune un mec qui percute qui jouais bien ces dernières semaines ....
Sachant que pendant 2 semaines on va jouer un match tous les 3 jours, c'est mieux comme ça de faire souffler !
Oui, j'pense pareil, s'il est en tribune c'est pour souffler un peu, Salli a été un des meilleurs sur les derniers matchs mais on va devoir enchainer les matchs, et tout le monde ne pourra pas jouer, j'ai hâte de voir ce que ça donne dirar - Barazite
Putin 1,95 Barazite, je l'imaginais pas aussi grand !
Putin ils foutent les fumigènes partout.
Un lien du match il pleut trop chez moi la parabole ca beug
http://www.firstrowsports.eu/watch/1075 … astia.html
On se fait presser pour le moment..
J'aime bien Afolabi-Kagelmacher en défense central, c'est solide, le seul soucis c'est la transmission vers le milieu de terrain ...
Ouais, que de la balance..
On s'épuise là, ça devient horrible alors que c'était bien parti !
Ouai bah barazite - dirar c'était pas une bonne idée de les mettre maintenant, j'aurai préféré Salli
En plus faut sortir Giuly et Koman mais aucune solution sur le banc.
Putain c'est dingue comment ils lynchent Subasic, même après son arrêt ils viennent dire que c'est limite un arrêt banal ... tout ça parce qu'il foire un peu ses relances --'
Flend a écrit:
Putain c'est dingue comment ils lynchent Subasic, même après son arrêt ils viennent dire que c'est limite un arrêt banal ... tout ça parce qu'il foire un peu ses relances --'
Ouais..
Je la sens pas cette fin de match..
Mendy remplace Coulibaly.. Allez Mendy, fais le !
et voila
Ouai, c'est logique pour moi c'était fébrile, j'pense que pour l'instant la seule recrue a être incluse, c'est Kagelmacher, ptète Koman aussi, mais il faut absolument garder Germain,Salli, Mendy et Appiah ...
Subasic aussi.
Ouai mais j'préfère Sourzac, il apporte les victoires
J'me suis fais chié devant le match, j'ai quitté à la 80ème. J'ai loupé quelquechose ?
EDIT : Ah bah oui, j'ai raté le seul truc potable du match.
Dernière modification par Kevin.x (13-02-2012 22:22:18)
Kevin.x a écrit:
J'me suis fais chié devant le match, j'ai quitté à la 80ème. J'ai loupé quelquechose ?
Le vieux but. Et rothen qui fait son enculé
Kevin.x a écrit:
Un but ^^
Et voilà..
Bon bah si Le Mans gagne ces 2 matchs en retard et qu'on perd contre Arles-avignon, on est en national.