Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
oué polak mais là elle l'appelle
Mais oui.
voilà tu vois que tu peux comprendre
Skitcho a écrit:
oué polak mais là elle l'appelle
Ou ptêt pas. Ou ptêt qu'elle était confuse, ou ptet que... qu'on a mal lu su les lèvres. C'est en général ce qui arrive quand on peut à peine discerner les consonnes entre elles.
Ps: Polak faisait de l'ironie, je crois.
Dernière modification par Noob-sama (28-03-2010 23:24:19)
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Pitié ... épargnez-nous le retour d'MJ Son départ avait déjà créer beaucoup (trop) de bruit, si on pouvait maintenant tous avoir un peu de silence ... ^^
Ah mort, il me casse déjà les oreilles à la radio, donc lire sont nom me donne envie de vomir !
Bah p****, ton estomac est pas très solide!
Ah trop bouffé de la merde ou boire de la merde ou écouter de la merde ça me donne envie de vomir !
Skitcho a écrit:
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Pitié ... épargnez-nous le retour d'MJ Son départ avait déjà créer beaucoup (trop) de bruit, si on pouvait maintenant tous avoir un peu de silence ... ^^
Ah mort, il me casse déjà les oreilles à la radio, donc lire sont nom me donne envie de vomir !
Pffff ... même plus là il est encore là ! ... De toute façon, c'est les traditionnelles vidéos de la théorie du complot qui ressortent à chaque fois. On a connu ça à une époque avec l'histoire de la lune ...
C'est toujours stimulant de s'attaquer à la réalité des choses en cherchant à la contredire, ...
Dernière modification par romarofoot (28-03-2010 23:25:17)
p0lak a écrit:
Skitcho a écrit:
Je compatis.
je sais qu'il fait de l'ironie tkt ^^'.
Oui p-e
Skitcho a écrit:
je sais qu'il fait de l'ironie tkt ^^'.
Oui p-e
J'aurais pas cru, mais je te laisse le bénéfice du doute, parce que là, ce serait gros...
Mon dieu, encore des enfants en train de fantasmer. Et dire qu'il en est encore de même pour The King après plus de 30 ans.... On n'a pas fini d'en chier avec tous ces fans choqués et tous ces rêveurs de complots
Manu a écrit:
Mon dieu, encore des enfants en train de fantasmer. Et dire qu'il en est encore de même pour The King après plus de 30 ans.... On n'a pas fini d'en chier avec tous ces fans choqués et tous ces rêveurs de complots
Pour une fois, je suis entièrement d'accord. Ca leur passera. Plus qu'a laisser au temps le devoir de faire son travail ... presque déprimant tout ça.
Qui a apprit à SweDen le mot "ineptie" ?
Skitcho a écrit:
ok
oué mais t'as vu la vidéo ou pas?
écoute un type qui s'appelle hatman, une femme se retourne, le regarde et l'appelle michael et tout le monde lit le même sur ses levre ça veut dire ce que ça veut dire quoi enfin moi ça me semble logique. moi je crois que ce que je vois je suis tetu mais quand il y a un truc comme ça faut pas être con pour savoir que c'est michael qu'elle appelle
C'est vrai que les "Michael", c'est devenu rare comme prénom de nos jours. Ca se perd autant que les Jean-Vitus.
De plus, un secret de ce genre ne se garde pas. Encore moins par une femme, tiens. Comme dirait Sénèque, "le seul secret que les femmes gardent, c'est celui qu'elles ignorent".
M'enfin, nous dérivons, nous dérivons. Je dérive, je dérive.
Je prends la phrase de Sénèque, merci.
cool
WORLD* comme l'a dit Benji' au fait. Ça m'agace depuis tout à l'heure. ^^
ok
Coach-Benji a écrit:
Skitcho a écrit:
ok
oué mais t'as vu la vidéo ou pas?
écoute un type qui s'appelle hatman, une femme se retourne, le regarde et l'appelle michael et tout le monde lit le même sur ses levre ça veut dire ce que ça veut dire quoi enfin moi ça me semble logique. moi je crois que ce que je vois je suis tetu mais quand il y a un truc comme ça faut pas être con pour savoir que c'est michael qu'elle appelleC'est vrai que les "Michael", c'est devenu rare comme prénom de nos jours. Ca se perd autant que les Jean-Vitus.
De plus, un secret de ce genre ne se garde pas. Encore moins par une femme, tiens. Comme dirait Sénèque, "le seul secret que les femmes gardent, c'est celui qu'elles ignorent".
M'enfin, nous dérivons, nous dérivons. Je dérive, je dérive.
Je pense tout pareil. Il ne faut pas croire que qu'on rêve. Il faut être réaliste aussi parfois
Adieu "roi de la pop"
tiens le retour d'un topic qui avais disparue 18 jours certains vont etre content
Il est pas mort Michael Jackson
naher a écrit:
Il est pas mort Michael Jackson
Il est dans ton jardin entrain de faire un barbec' ?
rest in peace je vient de l'apprendre
Tout les mois, il y a une personne qui est payée pour remonter ce topic ? ^^
Dernière modification par p0lak (25-04-2010 20:29:39)