Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
naher a écrit:
Il est pas mort Michael Jackson
Il est dans ton jardin entrain de faire un barbec' ?
Impossible je l'ai vu se ressusciter en prêtre catholique
Il est pas mort car il y avais 2 personnes qui sont dessendu du camion ou il y avais Michael, y'avais le docteur qui est dessandu du camion , mais y'avais une autre personne, elle etait abillait en noir, personne ne le sais, mais je dit que s'etait Michael Jackson!
Tu as quel age sans indiscrétion ?
Ca te regarde?
9ans,pour quoi?
McCarthy, comme on se retrouve!
9ans. Ok, je comprend mieux.
9 ans et tu crois toujours au père Noel ou plutôt à la résurrection de M.Jackson.
Je crois plus au pere noel!!
naher a écrit:
Oh , il s'énerve le petit chou .
naher a écrit:
Il est pas mort car il y avais 2 personnes qui sont dessendu du camion ou il y avais Michael, y'avais le docteur qui est dessandu du camion , mais y'avais une autre personne, elle etait abillait en noir, personne ne le sais, mais je dit que s'etait Michael Jackson!
Arrête de rêver
naher a écrit:
Tu parles de la scène de l'ambulance ?
En fait, cette scène, la chaîne qui est à l'origine de sa diffusion a expliqué que c'était un fake monté de toutes pièces pour montrer à la foule qu'elle était conne et manipulable.
Tu leur donne juste raison.
Ce qui est tellement prévisible...
SweDen a écrit:
naher a écrit:
En fait, cette scène, la chaîne qui est à l'origine de sa diffusion a expliqué que c'était un fake monté de toutes pièces pour montrer à la foule qu'elle était conne et manipulable.
Ce qui est tellement prévisible...
C'est fous ce que tu nous aprent!Bravo!
LeCoach35 a écrit:
naher a écrit:
C'est pas parce qu'il est plus jeunes que tu dois faire ton grand etc ...
Nather cette scène est truquée ... Michael est mort, RIP et puis voilà ...
Chacun son avis
Moi je pense qu'il est vivant
Moi Non désolé.
Xabi22 a écrit:
Chacun son avis
Moi je pense qu'il est vivant
Elvis est encore là lui aussi, on a jamais marché sur la lune etc ... Si on crois tout les conneries qui sont dites.
Enfin comme tu dis chacun pense ce qu'il veut, même si la réalité est qu'il est mort.
hardy-du15 a écrit:
Moi Non désolé.
pareil
naher a écrit:
SweDen a écrit:
naher a écrit:
Ce qui est tellement prévisible...C'est fous ce que tu nous aprent!Bravo!
T'es encore pire que les autres alors. Car savoir que c'est un fake et continuer à y croire, c'est fort.
lecoachpaul a écrit:
LeCoach35 a écrit:
naher a écrit:
et toi , pourquoi tu viens me parler et tu viens foutre quoi la dedans , je t'ai parler , non
et tu vois c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas que sa te plaise ou non .
d'accord avec kevin , laisser le en paix bordel .!
Mais il ai enterrer Michael Jackson Pff'
lecoachpaul a écrit:
Nather cette scène est truquée ...
En fait même pas.
Elle est juste filmée comme ça.
Les gars se sont dit "Tiens on va filmer une ambulance et faire sortir 2 personnes en faisant courir le bruit que l'une des deux est MJ pour voir si les gens sont assez cons pour y croire", même pas de trucage.
Et le résultat est là, les gens sont cons et croient à n'importe quoi.
Il est encore la ce topic
Eh bah...
LeCoach35 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
LeCoach35 a écrit:
et toi , pourquoi tu viens me parler et tu viens foutre quoi la dedans , je t'ai parler , non
et tu vois c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas que sa te plaise ou non .
d'accord avec kevin , laisser le en paix bordel .!
Bah quand il a dit son truc il t'as parlé ? Non, alors pourquoi tu parles pour dire un truc HS et pour te foutre de sa gueule ? Donc maintenant tu remballes tes conneries et tu dis des trucs ayant un rapports avec le débat ...
Je doute que ce topic le dérange vraiment, mais bon ...
Enfin moi je dis il est mort et puis c'est fini, chapeau l'artiste.
Bah pas un trucage dans la vidéo sweden, mais un trucage de son origine si on peut dire... ^^
Dernière modification par lecoachpaul (27-04-2010 19:12:53)