Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
LeCoach35 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est pas parce qu'il est plus jeunes que tu dois faire ton grand etc ...
Nather cette scène est truquée ... Michael est mort, RIP et puis voilà ...
et toi , pourquoi tu viens me parler et tu viens foutre quoi la dedans , je t'ai parler , non
et tu vois c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas que sa te plaise ou non .
d'accord avec kevin , laisser le en paix bordel .!Bah quand il a dit son truc il t'as parlé ? Non, alors pourquoi tu parles pour dire un truc HS et pour te foutre de sa gueule ? Donc maintenant tu remballes tes conneries et tu dis des trucs ayant un rapports avec le débat ...
Je doute que ce topic le dérange vraiment, mais bon ...
Enfin moi je dis il est mort et puis c'est fini, chapeau l'artiste.
Bah pas un trucage dans la vidéo sweden, mais un trucage de son origine si on peut dire... ^^
je remballe rien du tout .
Bah tes conneries on aimerait bien si ...
lecoachpaul a écrit:
quoi mes connerie ?
LeCoach35 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
quoi mes connerie ?
Bon laisse tomber ... Si tu te rends pas compte que tu dis que de la merde, on peut rien pour toi.
Bon stop, si tu veux continuer a me montrer de quoi ton 50 de QI est capable, c'est par MP.
Le débat s'arrete ici.
lecoachpaul a écrit:
quoi mes connerie ?
Bon laisse tomber ... Si tu te rends pas compte que tu dis que de la merde, on peut rien pour toi.
Bon stop, si tu veux continuer a me montrer de quoi ton 50 de QI est capable, c'est par MP.
Le débat s'arrete ici.
lecoachpaul a écrit:
LeCoach35 a écrit:
quoi mes connerie ?Bon laisse tomber ... Si tu te rends pas compte que tu dis que de la merde, on peut rien pour toi.
Le débat s'arrete ici.
____________________je crois pas qu'il s'arrête ici moi , tu vois si j'ai un QI de 50 , j'aurais pas BAC +1 informatique , et je compte pas m'arrêter la .
Bravo pour ton Bac + 1, mais bon je vois pas le rapport. C'est juste que tu te fous ouvertement de la gueule de naher, et cette réflexion tu pouvais de la gardée, car elle est HS et pas très intelligente.
Si tu compte pas t'arrêter là, tant mieux, invente toi un dialogue avec qui tu veux, parce que je ferai pas un poste de plus, car c'est complètement inutile.
lecoachpaul a écrit:
LeCoach35 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Le débat s'arrete ici.
____________________je crois pas qu'il s'arrête ici moi , tu vois si j'ai un QI de 50 , j'aurais pas BAC +1 informatique , et je compte pas m'arrêter la .
Bravo pour ton Bac + 1, mais bon je vois pas le rapport. C'est juste que tu te fous ouvertement de la gueule de naher, et cette réflexion tu pouvais de la gardée, car elle est HS et pas très intelligente.
Si tu compte pas t'arrêter là, tant mieux, invente toi un dialogue avec qui tu veux, parce que je ferai pas un poste de plus, car c'est complètement inutile.
Ba arrête alors .
Anniversaire de sa mort .
Il n'arrête pas de passer ses musiques .
Sur sky, hit spécial M.J
Et c'est au bout de un an que je m'aperçoit que ce topic à une faute dans le titre (MicHael Jackson)
Ils comptent nous faire chier chaque année avec MJ ?
Ted. a écrit:
Si ça te fait chier, tu l'écoutes pas, point barre.
Thriller passe de temps en temps sur Virgin 17
fab_06_09_13 a écrit:
Ted. a écrit:
Le problème c'est que n'importe ou ou tu fous les yeux t'a du MJ
fab_06_09_13 a écrit:
Ted. a écrit:
Ouais, et quand tu mets TF1 et que tu voies MJ, ensuite tu zappe sur W9 et tu vois encore sa gueule, WTF ? Putain, autant qu'ils nous fasse chier avec les 1 an de la mort de Gilardi. o_O
Regardez pas la télé, c'est plus simple.
Evidemment, tu voies une pub de MJ qui s'affiche sur ton ordi', t'éteins ton ordi ?
MirSa.31 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ted. a écrit:
Ouais, et quand tu mets TF1 et que tu voies MJ, ensuite tu zappe sur W9 et tu vois encore sa gueule, WTF ? Putain, autant qu'ils nous fasse chier avec les 1 an de la mort de Gilardi. o_O
+1
J'hésiterais pas a qualifier la plupart des gens d'hypocrites sur ce coup. Les médias qu'ils l'ont trainé dans la boue font du biz sur son dos maintenant et le pire c'est les gens les mecs n'avaient jamais écouté de MJ et du jour au lendemain c'est les plus grand fans non mais quelle bande d'hypocrites.
Le pire c'est qu'on a l'impression que tout le monde doit aimer MJ maintenant
MirSa.31 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ted. a écrit:
Un énorme +1
Ok que ca attriste les fans ou quoi, mais ceux qui aimait pas ou qui s'en branler, n'ont pas à supporter toutes les années MJ à la télé.
MirSa.31 a écrit:
Evidemment, tu voies une pub de MJ qui s'affiche sur ton ordi', t'éteins ton ordi ?
Aussi, isoles toi, va dans un trou au fond de la Mongolie et là t'entendras rien.
RubesHaha8 a écrit:
T'en a d'autres des comme ça ?
Vous êtes bien rigolo mes petits mais bon faut changer de rengaine dès fois. On dirait des gosses qui te répondent "Nanananereuhh"
Ted. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
T'en a d'autres des comme ça ?
Vous êtes bien rigolo mes petits mais bon faut changer de rengaine dès fois. On dirait des gosses qui te répondent "Nanananereuhh"
Si tu veux, j'en ai un paquet même et c'était pas fait pour être drôle .. T'aimes pas, tu regardes pas, tu sors ou je sais pas moi. ><
Dernière modification par RubesHaha8 (25-06-2010 11:32:12)
Oui, les médias profitent de la mort de MJ pour rassembler plus de téléspectateurs...
Puis MJ n'est même pas mort puisque je bois un café avec lui.
Oui, allons tous nous isoler en Micronésie, ce serait préférable !