Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
coachroro a écrit:
Non sérieux ^^
La 26émeAlors ce n'étais pas une blague!
Mais elle travaille pas dans la vie c"est pas possible, sa doit prendre des mois!
Une passionné ^^'
Et si j'ai bien compris il va y en avoir une 27éme
Dernière modification par coachroro (25-03-2010 17:06:21)
Ba elle est fan de lui depuis 27 ans alors 27 vidéo pourquoi pas ^^'
27 ... dans 27 il y a 7 ... 2 - 7 = -5 + 7 = 2 + 5 = 7 ... tout s'éxplique
?
Je crois que c'est dans la 6 ou 7éme vidéo
Comme quoi le chiffre 7 ai omnipresent et tout tourne autour de ce chiffre ^^
Je vais te le retrouver
Edit : Suis-je bête ... c'est dans la 7
Dernière modification par coachroro (25-03-2010 17:23:49)
Oui tu l'est!
J'adore certaines choses qu'elle raconte parfois.
Exemple : Vu qu'il y a des photos d'un album précis à son enterrement, cela veut dire qu'il est pas mort et qu'il fait un film. Pourquoi ?
Parce que dans cette album, il se déguise & il fait un film (dans le clip Liberian Girl). Donc, là il a disparu pour devenir réalisateur.
Mais bien sûr ! Pourquoi on y a pas penser avant ?????
Moi ce que j'adore c'est quand les personnes se référent à un chiffre en particulier (exemple le 7 pour MJ), partout où ils trouvent le chiffre 7 alors que c'est juste des calculs débile. Moi tu me donnes ces même dates je te trouve des 3 partout ^^
Moi un truc que j'aime bien c'est comme dit Kevyn avec le fait que dans un clip il fait un film etc..
Imaginez, si il se fait passer pour mort, c'est pas pour laisser des indices bande de tâches.
Vous imaginez qu'il est pas mort , et un an après on lui rend hommage vers son cercueil et lui il sort il fait Thriller.
Ce serait beau !
lamu62540 a écrit:
Moi ce que j'adore c'est quand les personnes se référent à un chiffre en particulier (exemple le 7 pour MJ), partout où ils trouvent le chiffre 7 alors que c'est juste des calculs débile. Moi tu me donnes ces même dates je te trouve des 3 partout ^^
'Tin, et moi qui croyait que les délires du 7 ne touchait que la mort de Tupac...
/ a écrit:
Vous imaginez qu'il est pas mort , et un an après on lui rend hommage vers son cercueil et lui il sort il fait Thriller.
Ce serait beau !
Ca serait une belle mise en scène en effet. XD
p0lak a écrit:
Moi un truc que j'aime bien c'est comme dit Kevyn avec le fait que dans un clip il fait un film etc..
Imaginez, si il se fait passer pour mort, c'est pas pour laisser des indices bande de tâches.
Oui mais tu comprends, MJ aime trop ses fans alors il laisse des indices exprès
Normal quoi
La meuf faut l'enfermer sérieux. Elle à fait 26 vidéos, j'en ai maté environ 8, à la fin j'avais la tête qui fumé mais je suis toujours persuadé qu'il est mort !
L'indice quil me laisse le plus croire qu'il est en vie c'est qu'ils ont tourné plusieurs fois la scene de l'ambulance
L'indice qui me laisse le plus croire qu'il est mort, c'est son décès.
Élémentaire mon cher Sweden.
soyer réaliste il et mort
SweDen a écrit:
Skitcho a écrit:
mais tention hein, après venez pas me parler je risque de vous clasher
Toi, t'as trop écouté du Booba.
Non mais sans rire, vas y, clashe moi.
Bien sur que tu trouveras des gens pour te juger sur tes opinions, et encore heureux. C'est quoi la vie pour toi ? Tout le monde qui se balade en trouvant les autres gentils et beaux ? On respecte les opinions de tout le monde, même les plus débiles ?
Non, j'ai autant de respect pour l'opinion des skins heads que pour celle des décérébrés malléables dans ton genre qui croient n'importe quoi sans se poser les réelles questions. Tu es le genre de personne capable de finir dans une secte, et ça, je ne cautionne pas.
Mais c'est malheureux à dire, hein, tu n'es pas seul. Si les sectes marchent si bien, c'est parce que la moitié de la population mondiale, au moins, est conne et malléable.
Mais vas y hein, clashe moi. Argumente. Je serai ravi d'avoir un "débat" avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas bien rigolé.
J'ai pas de raison de te clasher et j'ai surtout pas envie, en plus que tu crois que tu vas rigolé .. tu seras le seul alors amico mio :p, je ne suis pas d'accord avec certaines choses que t'as dis voilà tout ce que j'ai à te dire . et puis je veux aussi te dire une chose .. tu parles de la société d'aujourd'hui c'est bien tu as ton avis mais ne me juge pas car beaucoup de gens font ça aussi et je pense que à moins que tu aie un don mais un fameux alors pour savoir qui je suis derrière un pc beh tu n'as pas le droit de me juger en disant ''des décérébrés malléables dans ton genre qui croient n'importe quoi sans se poser les réelles questions. Tu es le genre de personne capable de finir dans une secte'' ce n'est pas un jugement direct mais avoue quand même que tu me juge la dedans. et puis si tu avais ce fameux don arrete parce que tu te trompes
Ah mais j'avoue sans problèmes : je te juge oui.
Mais je te juge sur quoi ? Rien ? Ben si, sur quelque chose. Et je vois pas pourquoi je m'empêcherai de te juger.
Ce que je vois de toi c'est simple : quelqu'un qui croit à la première connerie qu'un gars peut raconter sur MJ et qui n'a pas le cerveau assez performant pour voir de quel côté est la supercherie.
Après, tu n'es peut-être pas un abruti, j'en sais rien. On fait tous des erreurs. Mais ce que je connais de toi c'est simplement ça : un esprit malléable.
Parce que je suis désolé, mais croire à de telles inepties, c'est vraiment ne pas avoir d'esprit critique. Je ne prendrai même pas le temps de regarder les vidéos. Tu diras que c'est par manque d'ouverture, moi je te dirai simplement que c'est parce que j'ai passé l'âge stupide. Des vidéos de ce genre, j'en ai vu des tas, sur tous les trucs possibles et inimaginables. Et j'ai réussi en 10 secondes de réflexion à démonter chaque argument disant que l'homme n'a pas marché sur la Lune ou que les attentats du World Trade Center étaient une complot. Le truc, c'est que j'ai pas que ça à foutre que de refaire ça ici pour démonter tous les arguments un par un.
Donc, pour faire simple, je te demanderai juste de réfléchir à un truc : quel intérêt y aurait-il à tout ça ?
Mais quand je te dis de réfléchir, c'est réfléchir hein. Pas juste me répondre "parce que MJ veut tourner un film là dessus", quelque chose de censé, de logique, où tu auras exploré toutes les voies et te disant que c'est finalement probant.
J'espère que l'amalgame grisatre te servant de cervelle te permettra de revenir alors sur tes idées stupides.
SweDen a écrit:
Et j'ai réussi en 10 secondes de réflexion à démonter chaque argument disant que les attentats du World Trade Center étaient une complot.
Sur cette seule phrase qui a quelque peu attiré mon regard, je commenterai.
Tout dépend de la manière dont on entend les mots. Un complot en son sens premier ? Certainement pas. Une machination ? Oui.
Et là l'idée n'est pas de convaincre, mais de démontrer, puisque ces attentats ont tout d'une démonstration. Ce n'a rien à voir avec MJ, mais j'avais juste envie de rebdonir sur ta phrase, tes 10 secondes ont négligé l'essentiel de la problématique où tes interloctueurs n'étaient pas les bons, essayant de balancer une kyrielle d'arguments sans connexité qu'il est bien aisé à un esprit vif de démonter rapidement. Mais cette problématique, en réalité, tient bien plus de la réunion d'éléments particulièrement probants, de recherches documentaires (et non "scientifiques" comme pour la lune), d'analyses et d'un contexte géopolitique particulier dont il convient de former un tout cohérent, et de s'apercevoir d'une supercherie mondiale (notons le champ lexical: supercherie, tromperie, machination ; je ne parle pas de complot).
A l'occasion, j'en débattrai avec toi.
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
Et j'ai réussi en 10 secondes de réflexion à démonter chaque argument disant que les attentats du World Trade Center étaient une complot.
Sur cette seule phrase qui a quelque peu attiré mon regard, je commenterai.
Tout dépend de la manière dont on entend les mots. Un complot en son sens premier ? Certainement pas. Une machination ? Oui.
Et là l'idée n'est pas de convaincre, mais de démontrer, puisque ces attentats ont tout d'une démonstration. Ce n'a rien à voir avec MJ, mais j'avais juste envie de rebdonir sur ta phrase, tes 10 secondes ont négligé l'essentiel de la problématique où tes interloctueurs n'étaient pas les bons, essayant de balancer une kyrielle d'arguments sans connexité qu'il est bien aisé à un esprit vif de démonter rapidement. Mais cette problématique, en réalité, tient bien plus de la réunion d'éléments particulièrement probants, de recherches documentaires (et non "scientifiques" comme pour la lune), d'analyses et d'un contexte géopolitique particulier dont il convient de former un tout cohérent, et de s'apercevoir d'une supercherie mondiale (notons le champ lexical: supercherie, tromperie, machination ; je ne parle pas de complot).
A l'occasion, j'en débattrai avec toi.
Pourquoi tu t'arraches alors que dès le début tu mets fin à ton argumentation ?
"Tout dépend de la manière dont on entend les mots. Un complot en son sens premier ? Certainement pas. Une machination ? Oui."
Tu peux t'arrêter là, il a bien dit "complot" et non "machination". Merci quand même d'être passé
SweDen a écrit:
Ah mais j'avoue sans problèmes : je te juge oui.
Mais je te juge sur quoi ? Rien ? Ben si, sur quelque chose. Et je vois pas pourquoi je m'empêcherai de te juger.
Ce que je vois de toi c'est simple : quelqu'un qui croit à la première connerie qu'un gars peut raconter sur MJ et qui n'a pas le cerveau assez performant pour voir de quel côté est la supercherie.
Après, tu n'es peut-être pas un abruti, j'en sais rien. On fait tous des erreurs. Mais ce que je connais de toi c'est simplement ça : un esprit malléable.
Parce que je suis désolé, mais croire à de telles inepties, c'est vraiment ne pas avoir d'esprit critique. Je ne prendrai même pas le temps de regarder les vidéos. Tu diras que c'est par manque d'ouverture, moi je te dirai simplement que c'est parce que j'ai passé l'âge stupide. Des vidéos de ce genre, j'en ai vu des tas, sur tous les trucs possibles et inimaginables. Et j'ai réussi en 10 secondes de réflexion à démonter chaque argument disant que l'homme n'a pas marché sur la Lune ou que les attentats du World Trade Center étaient une complot. Le truc, c'est que j'ai pas que ça à foutre que de refaire ça ici pour démonter tous les arguments un par un.
Donc, pour faire simple, je te demanderai juste de réfléchir à un truc : quel intérêt y aurait-il à tout ça ?
Mais quand je te dis de réfléchir, c'est réfléchir hein. Pas juste me répondre "parce que MJ veut tourner un film là dessus", quelque chose de censé, de logique, où tu auras exploré toutes les voies et te disant que c'est finalement probant.
J'espère que l'amalgame grisatre te servant de cervelle te permettra de revenir alors sur tes idées stupides.
c'est pas une question de matgurité ça quand tu dis passer l'âge . et je ne parlerai pas d'ouverture ou quoi parce que tu veux pas regarder les vidéos mais donc voilà, toi tu as ton opinion maintenant sans regarder les vidéos pour moi tu peux pas t'avancer. c'est clair que la fille* pas mec ;-) quand elle explique elle peut et elle met surement d'ailleurs en avant son opinion ce qu'on peut comprendre qui est normal après tu vois les vidéos ou tout le monde lis la meme chose sur des lèvres à savoir le moment ou: à l'enterrement une femme se retourne vers le fameux ''hatman'' qui aime se faire remarquer et lui dit en ayant un sourire: Michael et tout le monde lis le même sur ses lèvres pour moi ça veut tout dire. et si la fille a réussi a changé le mouvement des lèvres de la femme sur la vidéo et ben elle est forte.
Oui il n'y a aucun interet moi c'est juste le fait que ça m'intéresse tout simplement par la curiosité et parce que ce serait un incroyable buzz de voir un mj revenir comme ça ou il réussirait son coup. toi après tu te dis il n'y a aucun interet ok c'est ton choix mais seulement je ne t'oblige pas à regarder les vidéos mais sans regarder le sujet sur lequel je parle tu peux pas juger mon opinion sans avoir vu la même chose que moi, c'est normal, tu dois comprendre si comme tu dis tu as un age suffisamment avancé.
Tu te rends compte que ce que tu dis est incompréhensible au moins ?
Parce que franchement, si tu t'en rendais compte, ça t'aiderait sûrement à voir la débilité de ton raisonnement, non ?
si je me comprends c'est que tout ce que j'ai dis est compréhensible amico .
Mais en fait toi tu veux quoi là? ton interet à toi c'est de m'apprendre à d&ébattre? parce que moi je suis plutot là pour débattre sur le sujet à savoir mj et pas à avoir le meilleur texte argumentatif. moi je joue pas à ce jeu
SweDen a écrit:
L'indice qui me laisse le plus croire qu'il est mort, c'est son décès.
J'y avais pensais.