Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1876 28-03-2010 13:52:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Skitcho a écrit:

si je me comprends c'est que tout ce que j'ai dis est compréhensible amico smile.

Absolument pas.
Un mec bourré comprend ce qu'il dit, et encore heureux, c'est pas pour ça que les gens autour comprennent.
Non mais sérieusement, réfléchis avant d'écrire, c'est affligeant de voir de telles inepties.


Skitcho a écrit:

Mais en fait toi tu veux quoi là? ton interet à toi c'est de m'apprendre à d&ébattre? parce que moi je suis plutot là pour débattre sur le sujet à savoir mj et pas à avoir le meilleur texte argumentatif. moi je joue pas à ce jeu

Tu n'es pas là pour débattre, tu crois l'être. Si j'étais venu pour jouer, j'aurai choisi un meilleur adversaire mon grand, moi je suis simplement là parce que ça m'énerve de voir qu'aujourd'hui, il y a encore des niais capables de croire aux pires inepties et qui font reculer la société toute entière avec leurs conneries.

Non, pour l'instant tu ne débats absolument pas. Ce que tu fais c'est dire "moi je pense que c'est comme ça et puis c'est tout, c'est mon avis". T'appelles ça débattre toi ? Moi non, j'appelle ça être naïf, candide, et assez idiot pour l'assumer.

Mais après tout, tu as raison sur un point : fais ce que tu veux.
J'ai également passé l'âge d'essayer de dévoiler de nouveaux horizons au ramassis d'imbéciles malléables qui constituent 50% de la société et qui se croient en plus en droit d'avoir leur propre opinion, propre opinion qui n'est jamais la leur mais seulement celle qu'ils ont cru en attendant les médias/générés démagos/etc.
C'est ta vie hein.
Tu peux la vivre comme tu veux. Après tout, si ça te fait rêver d'être un mouton pendant 90 ans, de vivre vieux et ignorant, c'est ton problème, pas le mien, tu as bien raison là dessus.

Dernière modification par SweDen (28-03-2010 13:53:12)

Hors ligne

 

#1877 28-03-2010 14:45:51

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

warren31 a écrit:

Yenan a écrit:

SweDen a écrit:

Et j'ai réussi en 10 secondes de réflexion à démonter chaque argument disant que les attentats du World Trade Center étaient une complot.

Sur cette seule phrase qui a quelque peu attiré mon regard, je commenterai.
Tout dépend de la manière dont on entend les mots. Un complot en son sens premier ? Certainement pas. Une machination ? Oui.
Et là l'idée n'est pas de convaincre, mais de démontrer, puisque ces attentats ont tout d'une démonstration. Ce n'a rien à voir avec MJ, mais j'avais juste envie de rebdonir sur ta phrase, tes 10 secondes ont négligé l'essentiel de la problématique ou tes interloctueurs n'étaient pas les bons, essayant de balancer une kyrielle d'arguments sans connexité qu'il est bien aisé à un esprit vif de démonter rapidement. Mais cette problématique, en réalité, tient bien plus de la réunion d'éléments particulièrement probants, de recherches documentaires (et non "scientifiques" comme pour la lune), d'analyses et d'un contexte géopolitique particulier dont il convient de former un tout cohérent, et de s'apercevoir d'une supercherie mondiale (notons le champ lexical: supercherie, tromperie, machination ; je ne parle pas de complot).
A l'occasion, j'en débattrai avec toi. wink

Pourquoi tu t'arraches alors que dès le début tu mets fin à ton argumentation ?

"Tout dépend de la manière dont on entend les mots. Un complot en son sens premier ? Certainement pas. Une machination ? Oui."
Tu peux t'arrêter là, il a bien dit "complot" et non "machination". Merci quand même d'être passé tongue

J'ai préféré dissiper l'amalgame trop communément admis entre complot et machination tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#1878 28-03-2010 15:58:25

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Yenan a écrit:

J'ai préféré dissiper l'amalgame trop communément admis entre complot et machination tongue

Si ça t'amuse de passer pour un pignouf ..


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#1879 28-03-2010 17:02:14

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

SweDen a écrit:

Skitcho a écrit:

si je me comprends c'est que tout ce que j'ai dis est compréhensible amico smile.

Absolument pas.
Un mec bourré comprend ce qu'il dit, et encore heureux, c'est pas pour ça que les gens autour comprennent.
Non mais sérieusement, réfléchis avant d'écrire, c'est affligeant de voir de telles inepties.


Skitcho a écrit:

Mais en fait toi tu veux quoi là? ton interet à toi c'est de m'apprendre à d&ébattre? parce que moi je suis plutot là pour débattre sur le sujet à savoir mj et pas à avoir le meilleur texte argumentatif. moi je joue pas à ce jeu

Tu n'es pas là pour débattre, tu crois l'être. Si j'étais venu pour jouer, j'aurai choisi un meilleur adversaire mon grand, moi je suis simplement là parce que ça m'énerve de voir qu'aujourd'hui, il y a encore des niais capables de croire aux pires inepties et qui font reculer la société toute entière avec leurs conneries.

Non, pour l'instant tu ne débats absolument pas. Ce que tu fais c'est dire "moi je pense que c'est comme ça et puis c'est tout, c'est mon avis". T'appelles ça débattre toi ? Moi non, j'appelle ça être naïf, candide, et assez idiot pour l'assumer.

Mais après tout, tu as raison sur un point : fais ce que tu veux.
J'ai également passé l'âge d'essayer de dévoiler de nouveaux horizons au ramassis d'imbéciles malléables qui constituent 50% de la société et qui se croient en plus en droit d'avoir leur propre opinion, propre opinion qui n'est jamais la leur mais seulement celle qu'ils ont cru en attendant les médias/générés démagos/etc.
C'est ta vie hein.
Tu peux la vivre comme tu veux. Après tout, si ça te fait rêver d'être un mouton pendant 90 ans, de vivre vieux et ignorant, c'est ton problème, pas le mien, tu as bien raison là dessus.

Regarde bien le gras .. voilà je m'en suis arrêté là wink. Pourquoi? je parle pas avec les gens qui juge sans connaitre, et qui se prennent de haut. Punti
va chercher un meilleur adversaire tien mon coco.


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1880 28-03-2010 17:54:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Skitcho a écrit:

Regarde bien le gras .. voilà je m'en suis arrêté là wink. Pourquoi? je parle pas avec les gens qui juge sans connaitre, et qui se prennent de haut. Punti
va chercher un meilleur adversaire tien mon coco.

Mais tu vis dans un monde de bisounours en fait ?
Je ne juge pas sans connaitre je juge sur ce que tu dis, c'est bien différent.
Je juge donc sur le fait que tu sois assez candide pour croire un gars assez habille pour manipuler les foules qui te convainc que MJ est vivant.

C'est tout.
Après, bien entendu que je ne connais pas tout de toi, et je l'ai déjà dit, tu es peut-être un gars génial qui fait ta seule bourde intellectuelle sur ce fait.
On a tous fait des conneries dans la vie. Mais moi je juge sur ce que je vois, c'est tout, désolé que ça te déplaise après.

Hors ligne

 

#1881 28-03-2010 18:09:56

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

Bravo bonne réponse un cjb reste un cjb :p

regarde bien ce que j'ai mis en gras sweden et puis refais ta phrase : je juge sur ce que tu dis.
tu me juge moi en me prenant de haut, et dans cette phrase il n'y a rien qui aie un rapport avec mj c'est tout ce que je dis et moi ce qui me déplait c'est bien ça que tu te prenne de haut, c'est bien tu fais un bon texte, bon vocabulaire, bonne ponctuation, néanmoins faut pas pour autant se prendre de plus haut parce que moi je fais pas attention à chaque mots que je mets sur ce site. Que tu juges mon opinion je l'accepte, c'est ce que je disais au début aux autres, dire : moi je suis pas de ton avis car tchic tchac .. mais dire ton avis est bidon (parce que en gros c'est ce que tu veux dire) et que je crois tout ce que les gens disent et tout .. j'ai pas besoin de lire ça moi, je m'en fou de ça, moi je parle juste du sujet basta. je donne mon avis au départ c'est tout

smile


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1882 28-03-2010 19:07:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

CJB ? oO

Ben c'est justement ce que je te reproches hein, le fait que t'en ai rien à foutre que je te dise que ton avis est bidon.
C'est ça ton problème. Que j'écrive bien ou pas n'a rien à faire là dedans.
Tu te rends juste compte que les naïfs endoctrinés dans des sectes ont le même raisonnement que toi sur ce point là ? j'en doute.

Je ne me prend pas pour le meilleur ou quoique ce soit parce que j'ai un minimum de verve. Si je suis intervenu c'est bien parce que voir des gens croire à de telles inepties m'inquiète. Et si j'ai des propos limites insultants, c'est juste parce que je suis très inquiet vis à vis de la société en voyant ça. Maintenant, si tu prends ça mal, c'est déjà une bonne chose, ça prouve que t'as un peu d'égo.

Mais s'il te plait, utilise ton égo pour réfléchir à ce qui est vrai et ce qui n'est que supputations, et tu te rendra vite compte que dans tout fait, toute vérité, il y a toujours des éléments "bizarres". Que ça soit la mort de MJ ou toi qui a mangé une pomme hier. Tout est contestable, tout simplement parce que dans la vie, le 100% de réussite n'existe jamais. Et les éléments discutables, ils sont souvent discutés par des gens qui n'ont pas les éléments de réponse, maintenant est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas les éléments de réponse que ceux-ci n'existent pas ? Tu dois pouvoir être capable d'en douter autant que moi. v_v

Maintenant j'ai peut-être acquis cette faculté de doute à cause de ce que je fais, où je vois souvent que des petits détails échappent au raisonnement et rendent l'inexplicable explicable, mais bon... Ça ne fait pas tout. v_v

Enfin.
Tu confirmes ce que je pense de la société.
Et ce n'est pas un compliment.

Hors ligne

 

#1883 28-03-2010 19:17:42

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

ok:)


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1884 28-03-2010 20:31:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Tu me déprimes.
Et je dis pas ça uniquement pour l'effet de style.

Hors ligne

 

#1885 28-03-2010 20:44:43

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mickael Jackson est mort

Euh excusez-moi je sort de ma caverne après une longue hibernation et je vois que MJ est mort ?? yikes

Hors ligne

 

#1886 28-03-2010 20:52:28

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

je te déprimes?

bravo tu as l'oscar du type qui est déprimé pour le plus grand rien du monde

un simple smiley et mister suede est déprimé


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1887 28-03-2010 21:04:28

Nyrvana
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 03-02-2010

Re: Mickael Jackson est mort

Putain, mais arrêtez le mec est mort point barre. Skitcho si tu crois à ce genre de truc, libre à toi de te laisser conduire tes pensées par une espèce de teubé qui fait des vidéos à deux sous sur Youtube.
Il a des raisons d'être déprimé, là t'es sur les rails pour rester limité à la télé pour un bon moment. Et, franchement je crois que t'as gagné l'Oscar du mec naïf par excellence.
Et, je crois pas que ce soit le smiley qui le déprimes ...

Dernière modification par Nyrvana (28-03-2010 21:04:49)

Hors ligne

 

#1888 28-03-2010 21:44:19

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

les gars, je l'ai dit, ce que la créatrice des vidéos écrivant, ses textes, je ne les crois pas particulièrement, les vidéos je les crois! ce qui est normal! on ne croit que ce que l'on voit et il y a des vidéos qui ne trompent pas et qui mettent le doute c'(est tout.


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1889 28-03-2010 22:36:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Juste une question : tu as quel âge ?
C'est pas pour parler de maturité ou quoi que ce soit que je te demande ça, juste pour savoir si tu fais partie de la génération précédant la mienne, dans ce cas là je m'en fous puisque ma génération arrive à la rescousse, ou plutôt si tu fais partie de la génération suivante, et dans ce cas... je pleure sur le sort de l'humanité.

Hors ligne

 

#1890 28-03-2010 22:43:34

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

17 ans
arrête tes bêtises wink, c'est pas parce que certains croient que mj n'est pas mort que la future génération est mal barrée faut pas éxagérer non plus wink. C'est pas ici que tu dois lacher tes speech mais sur un topic où le sujet est bien plus important que ça.
Et toi quel âge?


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1891 28-03-2010 22:43:34

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Mickael Jackson est mort

SweDen a écrit:

Juste une question : tu as quel âge ?
C'est pas pour parler de maturité ou quoi que ce soit que je te demande ça, juste pour savoir si tu fais partie de la génération précédant la mienne, dans ce cas là je m'en fous puisque ma génération arrive à la rescousse, ou plutôt si tu fais partie de la génération suivante, et dans ce cas... je pleure sur le sort de l'humanité.

Ce qui serait encore plus con, serait de faire de son cas une généralité.

En revenant sur le sujet, description d'une vidéo montrant qu'il est vivant:
L'hélico transportant le corps de MJ (visible sur la vidéo) monte et se stabilise, et là, on voit bouger le corps à l'intérieur du sac mortuaire. Il a bougé parce qu'il est vivant ou... par principe d'inertie? La question reste entière.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#1892 28-03-2010 22:48:18

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

décrit mon cas stp pour voir un peu


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1893 28-03-2010 22:56:30

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Mickael Jackson est mort

Skitcho a écrit:

décrit mon cas stp pour voir un peu

Non la flemme.

Sinon, pour revenir à la vidéo où on lit sur les lèvres de chépaqui, on lit sur des lèvres, quoi, super fiable...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#1894 28-03-2010 23:02:39

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

ok
oué mais t'as vu la vidéo ou pas?
écoute un type qui s'appelle hatman, une femme se retourne, le regarde et l'appelle michael et tout le monde lit le même sur ses levre ça veut dire ce que ça veut dire quoi enfin moi ça me semble logique. moi je crois que ce que je vois je suis tetu mais quand il y a un truc comme ça faut pas être con pour savoir que c'est michael qu'elle appelle


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1895 28-03-2010 23:04:56

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Pitié ... épargnez-nous le retour d'MJ roll Son départ avait déjà créer beaucoup (trop) de bruit, si on pouvait maintenant tous avoir un peu de silence ... ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1896 28-03-2010 23:08:51

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Mickael Jackson est mort

Skitcho a écrit:

ok
oué mais t'as vu la vidéo ou pas?
écoute un type qui s'appelle hatman, une femme se retourne, le regarde et l'appelle michael et tout le monde lit le même sur ses levre ça veut dire ce que ça veut dire quoi enfin moi ça me semble logique. moi je crois que ce que je vois je suis tetu mais quand il y a un truc comme ça faut pas être con pour savoir que c'est michael qu'elle appelle

Moi j'peux regarder mon chien et dire "Robert", c'est pas parce qu'il s'appelle Robert...
A un enterrement, normal que quelqu'un dise son nom. En plus, elle ne prend pas du tout de risque si ce que tu dis est vrai.

Et c'est le même phénomène avec les nuages, tu vas dire "regarde il ressemble à un poisson". La personne avec qui tu es, son cerveau va travailler et lui montrer un poisson.
T'aurais dit c'est un cheval, elle aurait plus ou moins vu un cheval.
La lecture sur les lèvres, c'est le même principe.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#1897 28-03-2010 23:14:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mickael Jackson est mort

romarofoot a écrit:

Pitié ... épargnez-nous le retour d'MJ roll Son départ avait déjà créer beaucoup (trop) de bruit, si on pouvait maintenant tous avoir un peu de silence ... ^^

Ah mort, il me casse déjà les oreilles à la radio, donc lire sont nom me donne envie de vomir !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1898 28-03-2010 23:16:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mickael Jackson est mort

Skitcho a écrit:

17 ans
arrête tes bêtises wink, c'est pas parce que certains croient que mj n'est pas mort que la future génération est mal barrée faut pas éxagérer non plus wink.

Ouais enfin là, c'était surtout de l'humour hein. Mais bon, c'pas grave quoi.

Skitcho a écrit:

Et toi quel âge?

Ça ne te regarde pas.

Hors ligne

 

#1899 28-03-2010 23:17:50

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: Mickael Jackson est mort

oué polak mais là elle l'appelle


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#1900 28-03-2010 23:19:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Mickael Jackson est mort

Ekotto a écrit:

romarofoot a écrit:

Pitié ... épargnez-nous le retour d'MJ roll Son départ avait déjà créer beaucoup (trop) de bruit, si on pouvait maintenant tous avoir un peu de silence ... ^^

Ah mort, il me casse déjà les oreilles à la radio, donc lire sont nom me donne envie de vomir !

Bah p****, ton estomac est pas très solide! wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot