Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skitcho a écrit:
nan mais tu vois moi je pense que il ne va pas faire de tournée mais qu'il tourne son film tout simplement .
regarde les vidéos que j'ai dis tu vas comprendre des choses , tu vois t'as ton avis mais des fois il y a des trucs qui ne mentent pas
ouais mais bon la sa fait 9 mois et vu son enterrement j'pense pas que c'est de la comédie donc voila laissez le tranquille ou il est (ont la déjà assez fait chier de son vivant je pense)
ok oué bon tu sais je pense que ce qu'on dit sur ce topic l'emmerde pas trop ^^'
ciao ciao
WE ARE THE WOLRD
Non, on est le world, pas le wolrd.
Bon qui se cotise pour le déterrer , arracher un cheveau de Mme Jackson et regarder si génétiquemen ça concorde ??
Sinon ya plus simple fermer le topic car ça devient bidon la !
Sinon pour que le débat soit "égal" regarder les vidéo que Skitcho vous a dit
Et une fois que vous aurais regarder la vous pourais débatre "normalement"
En fait je ne comprend pas trop le débat "MJ : Mort / vivant ?", ça même à rien, c'est un peu comme "2012 : Fin du monde ou pas ?", chacun a son avis après on s'en branle de ce que l'autre peut bien penser. ^^
Guizemot a écrit:
Pourquoi le fermer ? Parce que le débat est bidon ? Bon ben ne lit pas tout simplement, si il faudrait fermer tout les topic où les conversations finissent sur un débat ridicule la partie général serait déserte ^^
Skitcho a écrit:
Viens pas faire ton chaud mergueize funky bite stp
Et ce quote c'est juste pour le fun car j'ai aimé.
Skitcho a écrit:
ok oué bon tu sais je pense que ce qu'on dit sur ce topic l'emmerde pas trop ^^'
ciao ciao
mdrr c'est bien vrai ca
toute maniere , michael ne meurt jamais
Sauf le jour de sa mort.
------- (Ceci est une ligne de séparation, tout ce qui suit n'est pas dans la continuité, merci).
Je viens de regarder les 29 partie de micheal vivant ou mort
Bizarre l'appel a 12:21 au pompier et si micheal reaparraissait le 21 / 12 2012
Skitcho a écrit:
mais tention hein, après venez pas me parler je risque de vous clasher
Toi, t'as trop écouté du Booba.
Non mais sans rire, vas y, clashe moi.
Bien sur que tu trouveras des gens pour te juger sur tes opinions, et encore heureux. C'est quoi la vie pour toi ? Tout le monde qui se balade en trouvant les autres gentils et beaux ? On respecte les opinions de tout le monde, même les plus débiles ?
Non, j'ai autant de respect pour l'opinion des skins heads que pour celle des décérébrés malléables dans ton genre qui croient n'importe quoi sans se poser les réelles questions. Tu es le genre de personne capable de finir dans une secte, et ça, je ne cautionne pas.
Mais c'est malheureux à dire, hein, tu n'es pas seul. Si les sectes marchent si bien, c'est parce que la moitié de la population mondiale, au moins, est conne et malléable.
Mais vas y hein, clashe moi. Argumente. Je serai ravi d'avoir un "débat" avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas bien rigolé.
Kevyn. a écrit:
Pour les feignants :
> partie 1
> Partie 2
> Partie 3
Sa fais vraiment chelou quand tu voit le Dave Dave d'un coup ... sa me laisse perplexe ^^
Il me fais surtout peur le Dave Dave moi... tu a vu sa tête
J'avoue qu'avec la music ...
Ce qui me fais flipper c'est que sa a vraiment l'air d'étre le regard de MJ
Dernière modification par coachroro (25-03-2010 16:38:09)
La voie est la même et aussi:
Pour la pub de pepsie, mickeal avais prit faux, et ces cheveux avait été bruler...donc plus de cheveux...
Et Dave Dave n'en a pas...
Dernière modification par matt.22400 (25-03-2010 16:42:37)
lamu62540 a écrit:
En fait je ne comprend pas trop le débat "MJ : Mort / vivant ?", ça même à rien, c'est un peu comme "2012 : Fin du monde ou pas ?", chacun a son avis après on s'en branle de ce que l'autre peut bien penser. ^^
Guizemot a écrit:
Pourquoi le fermer ? Parce que le débat est bidon ? Bon ben ne lit pas tout simplement, si il faudrait fermer tout les topic où les conversations finissent sur un débat ridicule la partie général serait déserte ^^
j'avoue ^^ rien que mes posts sont au 4/3 inutile ^^
matt.22400 a écrit:
La voie est la même et aussi:
Pour la pub de pepsie, mickeal avais prit faux, et ces cheveux avait été bruler...donc plus de cheveux...
Et Dave Dave n'en a pas...
A la 50è seconde, il prend feux!
http://www.youtube.com/watch?v=1jMQGY-zasc
Je suis en train de regarder et je trouve ça vraiment naze
La personne qui a créer ces 5 vidéos devrait partir en psychiatrie parce qu'elle à du vraiment se retourner les méninges pour essayer de se convaincre de la non-mort de MJ .. --'
Kevyn. a écrit:
La personne qui a créer ces 5 vidéos devrait partir en psychiatrie parce qu'elle à du vraiment se retourner les méninges pour essayer de se convaincre de la non-mort de MJ .. --'
Clair ^^'
Kevyn. a écrit:
Y'en a 26
lol ?
Il y a 26 vidéos ? Non .. j'appelle l'hôpital Psychiatrique !
Skitcho a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ben on a quand même le droit de réagir à tes propos non ?? Sans déconner, le mec sort des anneries grosses comme lui en plus.
Skitcho a écrit:
allez direction youtube, tapez : michael jackson mort ou vivant regardez juste les 5 premières parties ça suffira pour vous en mettre plein la gueule mais tention hein, après venez pas me parler je risque de vous clasher
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ultra naiveté quand tu nous tiens ...
et coco justement si tu faisais l'effort de lire au lieu de juger sans lire ça serait déjà mieux
entre réagir et juger il y a un monde différence alors r"agir je t'explique c'ezst: t'es pas d'accord tu pense qu il est mort et juger c'est : tu sors des anneries grosses comme toi en gros ce que tu as fais alors qu'on en a strictement rien à foutre de ce que tu penses de moi alors viens pas faire ton chaud mergueize funky bite stp et réfléchit avant d'essayer de gagner a ton petit jeu là et tu sais de quoi je parle chaque fois t'essaie de me faire chier mais tu comprends pas que je m'en fou de toi pour être gentil alors la prochaine fois réponds bien car le fait que tu sois contre mon opinion je m'en fou ça arrive mais vient pas me juger ok mister ronney
Eh mon grand, je t'ai lu et j'avais déjà regardé les vidéos, j'évite de parler d'un sujet dont je ne maîtrise pas le contenu hein.
J'éssaye pas de te faire chier, c'est juste que je ne suis quasiment jamais daccord avec toi, mais si tu veux "clasher" à chaque fois, libre à toi mon garçon.
J'aime quand tu fais ton chaud, mergueize, funky, bite.
coachroro a écrit:
Non sérieux ^^
La 26éme
Alors ce n'étais pas une blague!
Mais elle travaille pas dans la vie c"est pas possible, sa doit prendre des mois!
Une passionné ^^'
Si domenech mourais je suis pas sur qu'il y aurais auttend de vidéo!
Dernière modification par matt.22400 (25-03-2010 17:04:49)