Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stanargent a écrit:
Chelsea_II a écrit:
stanargent a écrit:
C'est un peu du foutage de gueule là-dedans...
J'en suis sûr est certain qu'un quart de la france à dit qu'il était le roi de la pop ....
Tout le reste disent que c'est un vrai con,car il était pédo',il faisait n'importe quoi et devient de plus en plus moches et pleins de choses comme ça.
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
1- Les gens qui le prennent pour un pédophile malade mental.
2- Les gens qui le prennent pour le roi de la Pop.
Ceux qui font parti de la 1ère catégorie en ont rien a foutre de lui, qu'il soit mort ou non, donc écoute ni tes parents, ni TF1 !*Sifflote neutral*
J'ai ni écouté mes parents,ni TF1 et quoi de ce soit.
J'ai vu un extrait du journal "12-50"ou un truc comme ça avant d'aller en cours sur M6,et j'ai vu des gars qui courait rejoindre l'hopital de Los Angeles.
Et bien d'autre encore.
Et là,toc,j'me suis dit ce que je viens de dire au post que j'ai écrit avant et je me suis rendus compte que c'est vrai.
Oui bah TF1 ou M6 c'est pareil mon p'tit gars, arrête la TV, c'est pas avec sa que tu te cultive !
tu reviens en forme sur le fofo fiston
Mdrrrrr
Chelsea_II a écrit:
stanargent a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
Ceux qui font parti de la 1ère catégorie en ont rien a foutre de lui, qu'il soit mort ou non, donc écoute ni tes parents, ni TF1 !*Sifflote neutral*
J'ai ni écouté mes parents,ni TF1 et quoi de ce soit.
J'ai vu un extrait du journal "12-50"ou un truc comme ça avant d'aller en cours sur M6,et j'ai vu des gars qui courait rejoindre l'hopital de Los Angeles.
Et bien d'autre encore.
Et là,toc,j'me suis dit ce que je viens de dire au post que j'ai écrit avant et je me suis rendus compte que c'est vrai.Oui bah TF1 ou M6 c'est pareil mon p'tit gars, arrête la TV, c'est pas avec sa que tu te cultive !
J'ai pas dit que je suis acro à la télé!
Je suis pas un fils à sa maman!
J'y vais très peu.
Mais peu importe le sujet,ceci reste vrai!
Dernière modification par stanargent (27-06-2009 13:50:44)
OUaii parceque les rumeurs vont vite ...
C'est sa la popularité .. Tu deviens populaire donc forcement, si tu es inconnu tu serra pas autant regretté par le même nombre de personnes.
squadrazzura a écrit:
arf ... salut Né0
j'ai allumé la TV en me levant taleur , ca commence ...
les suppositions et supputations de toutes sortes ...
que c'est son docteur qui l'a tué ... que sa famille etait jalouse ... bientot ca va etre de la faute a monica legwinski si son coeur a laché ...
ca m'agace ce genre de presse fouille merde ...
je sais , c'est pas nouveau
Salut squad' !
Moi, perso', je mate seulement les clips de temps en temps qu'ils sont entrain de passer.
Les infos, ça fait depuis le crash de l'airbus que je les suis plus.
Sauf dans le journal "papier" comme ça je lis ce qui m'intéresse.
didierland a écrit:
ben néné tu sais bien faut que je post un peu lol .gala , voici vont s'en donner a coeur joie
XD
Ekotto a écrit:
Le tournant de sa carrière aura été sa mort
Il va passer de ruiné à Milliardaire juste car il est mort, si bien il à eu une ville qui lui à plu c'est le principal
Après 2002/2003, j'trouve il ne faisait plus grand chose artistiquement parlant.
Chelsea_II a écrit:
stanargent a écrit:
C'est un peu du foutage de gueule là-dedans...
J'en suis sûr est certain qu'un quart de la france à dit qu'il était le roi de la pop ....
Tout le reste disent que c'est un vrai con,car il était pédo',il faisait n'importe quoi et devient de plus en plus moches et pleins de choses comme ça.
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
Ceux qui font parti de la 1ère catégorie en ont rien a foutre de lui, qu'il soit mort ou non, donc écoute ni tes parents, ni TF1 !
Pour ma part, je suis dans la deuxième partie.
C'est très regrettable par contre vu comment il a mal fini, mais je ne retiens pas ça de l'artiste.
michael jackson supporter de nice
Le site internet de l’OGC Nice montre des photos de Michael Jackson avec un maillot du club.
Et oui, ce n’est pas un trucage, Michael Jackson a porté le maillot de l’OGC Nice. Le chanteur est passé sur la côté d’Azur dans les années 80 au moment de la promotion de Thriller et il s’est procuré un maillot du club de l’époque, sponsor vintage pour preuve. Le club précise que ce n’est pas l’OGCN qui a donné le maillot à Michael Jackson, la vedette l’aurait récupéré d’elle-même. C’est pour cela que Nice adresse aujourd’hui ses condoléances à la famille du chanteur.
Michael Jackson a porté le maillot de Nice dans les années 80.
ell me fait toujous rire cette vidéo !
http://www.wat.tv/video/parodie-michael … k0lw_.html
même si c'est pas le moment, je garde les bon moments
Dernière modification par Willorio (27-06-2009 16:25:20)
robin.SB29 a écrit:
michael jackson supporter de nice
Le site internet de l’OGC Nice montre des photos de Michael Jackson avec un maillot du club.
Et oui, ce n’est pas un trucage, Michael Jackson a porté le maillot de l’OGC Nice. Le chanteur est passé sur la côté d’Azur dans les années 80 au moment de la promotion de Thriller et il s’est procuré un maillot du club de l’époque, sponsor vintage pour preuve. Le club précise que ce n’est pas l’OGCN qui a donné le maillot à Michael Jackson, la vedette l’aurait récupéré d’elle-même. C’est pour cela que Nice adresse aujourd’hui ses condoléances à la famille du chanteur.
http://www.rmc.fr/images/article/Rf7VSr … cklook.jpg
Michael Jackson a porté le maillot de Nice dans les années 80.
il avait pas encore deraillé à l'epoque..
cv'etait la belle epoque!
Srna-RJ a écrit:
leomessi a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc ma préféré
La cheville d''Heal the world'.
Y a Man in the mirror qui est pratiquement au niveau d'Heal the world.
Les paroles, les chœurs à la fin.
Frightening.
Bad.
1 jour avant sa mort j'avais acheté son album Thriller car je le voulais depuis 1 an et le lendemain j'ai appris sa mort quand j'étais en cours RIP MJ
Quino a écrit:
1 jour avant sa mort j'avais acheté son album Thriller car je le voulais depuis 1 an et le lendemain j'ai appris sa mort quand j'étais en cours RIP MJ
Achètes l'album d'Orelsan, sa nous fera que du bien !
Il aura fallut attendre sa mort ...
http://awkwardstar.wordpress.com/2009/0 … l-jackson/
Dernière modification par olgut46 (27-06-2009 18:57:54)
Tychomachine a écrit:
:colere:
Explique toi vas-y n'hésite pas!!
Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
Et ceux qui n'en n'ont strictement rien à faire ?
Walli a écrit:
2- Les gens qui le prennent pour le roi de la Pop.Et ceux qui n'en n'ont strictement rien à faire ?
Ceux qui n'en n'ont rien à faire rejoignent le 1 à mon avis.
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
Demain sa sera finit, je trouve que la presse en fait un peu beaucoup, elle qui faisait que l'allumer ses dernières années.
Tels sont les médias aller ça fait 6 ans que Marc-Vivien Foé est mort mon seul et unique R-I-P de la journée est pour lui
Marc Vivien Foé, qui avait investit pour develloper son village, voila quelqun qui mérite bien plus un RIP, mais le mien serra encore pour quelqun d'autre:
RIP Karol Wolstiwa alias Jean-Paul II
Chelsea_II a écrit:
Walli a écrit:
2- Les gens qui le prennent pour le roi de la Pop.Et ceux qui n'en n'ont strictement rien à faire ?
Sympatoches les généralités.
Chelsea_II a écrit:
Walli a écrit:
on peut ajouter en 3 ceux qui comme moi pensent que s'était certe un bon chanteur (enfin qui avait juste quelques bonnes chansons) mais surtout un pédophile malade mental
un lion ne meurt jamais, il dort...MVF.
sinon oui c'est une belle generalisation ça.
perso j'ai jamais été une grande fan de sa musique, j'ai pas suivi les "affaires" qui ont eu lieu...il est mort. m'en fiche completement.
Oh oui ! complètement d'accord !
Je m'en fous.