Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisiensdu69 : En plus d'etre parisiens , tu es con , raciste , débile , con , parisiens ,Débile , un cretins , et un Raciste !
MJ
les insultes c'est pan non plus d'un grand niveau
Non mais vu ce qu'il dit avant , les insultes sont trés justifié, meme si ce ne sont pas des insultes , mais simplement sa realité
florianavionom a écrit:
Non mais vu ce qu'il dit avant , les insultes sont trés justifié, meme si ce ne sont pas des insultes , mais simplement sa realité
Tu as un problème contre les parisiens ?
Il peu être con ... Mais le "parisiens" ne concerne que lui donc ne généralise pas tous !
MJ Enorme tout simplement
tentens a écrit:
MJ Enorme tout simplement
^^
pas si simplement que ca mais ... énorme quand meme
ten'
On aura jamais autant entndu ses chasons qu'après sa mort ! Maintenant, tout le monde se rend compte de ce qu'il a fait ..
florianavionom a écrit:
69= rhone= lyon je supporte le PSG, mais je suis un lyonnais, t'as rien compris toi, de plus les insultes ne font qu'avilire celui qui les lances (peu importe à qui)
vous avez pas saisis les gens, je disais que vus le personnage que s'était, il ne mérite pas que tout le monde s'incline devans lui comme devant jesus-christ
lens37 a écrit:
On aura jamais autant entndu ses chasons qu'après sa mort ! Maintenant, tout le monde se rend compte de ce qu'il a fait ..
2Pac, Bob Marley, Proof et Biggie ont connu la même.
parisiendu69 a écrit:
florianavionom a écrit:
69= rhone= lyon je supporte le PSG, mais je suis un lyonnais, t'as rien compris toi, de plus les insultes ne font qu'avilire celui qui les lances (peu importe à qui)
vous avez pas saisis les gens, je disais que vus le personnage que s'était, il ne mérite pas que tout le monde s'incline devans lui comme devant jesus-christ
Personnellement, j'aimais pas trop l'homme, mais l'artiste qu'il était.
lens37 a écrit:
tant mieux
parisiendu69 a écrit:
florianavionom a écrit:
on fait skon veut et on t'enmrd
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
2Pac, Bob Marley, Proof et Biggie ont connu la même.
que du lourd de lourd
jeandub a écrit:
parisiendu69 a écrit:
florianavionom a écrit:
vous avez pas saisis les gens, je disais que vus le personnage que s'était, il ne mérite pas que tout le monde s'incline devans lui comme devant jesus-christPersonnellement, j'aimais pas trop l'homme, mais l'artiste qu'il était.
enfin l'homme est largement plus important que l'artiste
Ma préférée est "Black Or White", vraiment super.
squadrazzura a écrit:
lens37 a écrit:
tant mieux
parisiendu69 a écrit:
florianavionom a écrit:
vous avez pas saisis les gens, je disais que vus le personnage que s'était, il ne mérite pas que tout le monde s'incline devans lui comme devant jesus-christon fait skon veut et on t'enmrd
tes arguments me convainquent à 100%
il faut toujours regarder les choses avec du recul mon gars par ex: j'étais dégouter après la finale de la cdm 2006, c'est par pour autant que j'insultais materrazzi à tout bout de champ ou que je cherchais des excuses à zidane
parisiendu69 a écrit:
jeandub a écrit:
parisiendu69 a écrit:
vous avez pas saisis les gens, je disais que vus le personnage que s'était, il ne mérite pas que tout le monde s'incline devans lui comme devant jesus-christPersonnellement, j'aimais pas trop l'homme, mais l'artiste qu'il était.
enfin l'homme est largement plus important que l'artiste
Rien à foutre de ton avis, si t'es là pour cracher sur lui (apparament oui), tu peux partir.
squadrazzura a écrit:
lens37 a écrit:
tant mieux
Nan, pas tant mieux, c'est bien, ça fait un belle hommage mais si faut âttendre que la personne en question soit morte pour s rendre compte que c'est un artiste. Et après quand la personne meurt c'est "Oh merde alors .."
lens37 a écrit:
squadrazzura a écrit:
lens37 a écrit:
tant mieux
Nan, pas tant mieux, c'est bien, ça fait un belle hommage mais si faut âttendre que la personne en question soit morte pour s rendre compte que c'est un artiste. Et après quand la personne meurt c'est "Oh merde alors .."
Tout le monde le sait que c'est un artiste, et depuis longtemps.
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
squadrazzura a écrit:
tant mieuxNan, pas tant mieux, c'est bien, ça fait un belle hommage mais si faut âttendre que la personne en question soit morte pour s rendre compte que c'est un artiste. Et après quand la personne meurt c'est "Oh merde alors .."
Tout le monde le sait que c'est un artiste, et depuis longtemps.
Pour Parisien, c'est un pédophile qui n'a fait que de violer des enfants toutes la journée, c'est sûr qu'il sait vraiment ce qui s'est passé, il était là ...
Le gars est tellement débile qu'il n'est pas reconaîssant de son travail quand il chantait ..
lens37 a écrit:
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
Nan, pas tant mieux, c'est bien, ça fait un belle hommage mais si faut âttendre que la personne en question soit morte pour s rendre compte que c'est un artiste. Et après quand la personne meurt c'est "Oh merde alors .."Tout le monde le sait que c'est un artiste, et depuis longtemps.
Pour Parisien, c'est un pédophile qui n'a fait que de violer des enfants toutes la journée, c'est sûr qu'il sait vraiment ce qui s'est passé, il était là ...
Le gars est tellement débile qu'il n'est pas reconaîssant de son travail quand il chantait ..
Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit.
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
jeandub a écrit:
Tout le monde le sait que c'est un artiste, et depuis longtemps.Pour Parisien, c'est un pédophile qui n'a fait que de violer des enfants toutes la journée, c'est sûr qu'il sait vraiment ce qui s'est passé, il était là ...
Le gars est tellement débile qu'il n'est pas reconaîssant de son travail quand il chantait ..Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit.
Ouais mais on se passerait bien de lui ..
Al.Capone... a écrit:
juamp a écrit:
Chido96 a écrit:
En esperant que Mickael Jackson est du bonheur là ou il l'est
Chose qu'il a pratiquement pas eu pendant toute sa vieIl a pas était malheureux non plus je vais pas le plaindre ....
tu rigole???
un pov type qui s'est chercher toute sa vie qui voulait meme changer de sexe,qui a eté maltraité et forcé à chanter par son pere,et qui finit sa carriere endetté...
j'appelle pas ca le bonheur
et si tu pense à l'epoque où je me rapelle il gagnait 2000 franc par seconde de vie sache que l'argent ne fait pas le bonheur
enfin peut-etre que sa mort fut heureuse;une overdose de morphine sa soulage!
Sors toi la tête du boule toi aussi , je n'ai jamais parlé d'argent !!!!!!
un pauvre type qui se chercher et qui voulait changer de sexe !!! cool c'est être malheureux ça ?
maltraité et forcé , reste souvent l'éducation africaine ! bien sur ça choque certain !!!
lens37 a écrit:
squadrazzura a écrit:
lens37 a écrit:
tant mieux
calme toi je disais tant mieux sincerment ^^
decrispe toi y'en a deja assez qui ragent comme ca sans en rajouter
Serieux avant je l'aimé pas trop (quand J'etait petit j' avai peur de lui ) mais je c pos deopuis qu'il est mort j'etant toute sorte de chansons sur lui et je decouvre que sa tue
Michael Jackson n'aurait pas voulu de fan comme toi, oublie-le.