Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
un lion ne meurt jamais, il dort...MVF.
sinon oui c'est une belle generalisation ça.
perso j'ai jamais été une grande fan de sa musique, j'ai pas suivi les "affaires" qui ont eu lieu...il est mort. m'en fiche completement.
si tu veus oublier que s'etait un pedophile, alors tant qu'à faire oublit que hitler à voulu faire mourir tout les juifs sans exeptions et que staline était un dictateur sanguinaire, si tu oublis tout dès que les gens sont morts, on est mal barré
parisiendu69 a écrit:
MissOL a écrit:
perso j'ai jamais été une grande fan de sa musique, j'ai pas suivi les "affaires" qui ont eu lieu...il est mort. m'en fiche completement.si tu veus oublier que s'etait un pedophile, alors tant qu'à faire oublit que hitler à voulu faire mourir tout les juifs sans exeptions et que staline était un dictateur sanguinaire, si tu oublis tout dès que les gens sont morts, on est mal barré
compare pas ce qui n'est pas comparable.
je n'ai jamais dit ça. ai-je dit qu'il fallait oublier ce que MJ avait fait ? non. juste que je m'en foutais de sa mort. c'est absolument different.
les allusions à Hitler et Staline sont absolument HS sur ce sujet. bien sûr qu'il ne faut pas oublier notre histoire.
ne me donne pas de leçons stp.
MissOL a écrit:
parisiendu69 a écrit:
MissOL a écrit:
perso j'ai jamais été une grande fan de sa musique, j'ai pas suivi les "affaires" qui ont eu lieu...il est mort. m'en fiche completement.si tu veus oublier que s'etait un pedophile, alors tant qu'à faire oublit que hitler à voulu faire mourir tout les juifs sans exeptions et que staline était un dictateur sanguinaire, si tu oublis tout dès que les gens sont morts, on est mal barré
compare pas ce qui n'est pas comparable.
je n'ai jamais dit ça. ai-je dit qu'il fallait oublier ce que MJ avait fait ? non. juste que je m'en foutais de sa mort. c'est absolument different.
les allusions à Hitler et Staline sont absolument HS sur ce sujet. bien sûr qu'il ne faut pas oublier notre histoire.
ne me donne pas de leçons stp.
si tu t'en fou alors la dac mj ne mérite pas autant d'atention que la presse lui en porte (quand je vois que TF1 perd encore en ce moment sont temps à parler de lui alors que les autres actus ne manque pas comme l'iran ou sarkozy au antilles par ex) par contre je suis sur que niveau mentalité il vaut guère mieux que hitler ou staline (la preuve: sa conleur de peau)
ce n'est pas comparable je te dis.
sa couleur de peau ? il était malade. je ne pense pas que ça ait été du racisme.
parisiendu69 a écrit:
par contre je suis sur que niveau mentalité il vaut guère mieux que hitler ou staline (la preuve: sa conleur de peau)
OMG !
Le jour où tu donneras 200M€ aux diverses associations où il est, tu me le fais savoir. C'est la personne appartenant à le plus d'associations au monde. (C'était.*) Eh puis, la profondeur de ses chansons. Quelle honte à sa mémoire de ta part !
Ya des gens qui débitent de ces énormités quand même...
parisiendu69 a écrit:
si tu veus oublier que s'etait un pedophile, alors tant qu'à faire oublit que hitler à voulu faire mourir tout les juifs sans exeptions et que staline était un dictateur sanguinaire, si tu oublis tout dès que les gens sont morts, on est mal barré
Pour l'affaire Jordan Chandler c'est faux il n'a jamais abusé de lui il vient de le déclarer aujourd'hui (cf la page d'avant)
pour Jason Francia c'est peut-être la même chose.
Pour Gavin Arvizo il a été innocenté.
Ca fait quand même peu de preuves pour beaucoup d'accusations, rien de comparable à Hitler ! Si les actes qu'il a commis sont vrais c'est condamnable c'est sur, mais pour l'instant c'est toujours les accusations d'un enfant et d'une famille pauvre contre les paroles de MJ pété de tune ...
Srna-RJ a écrit:
parisiendu69 a écrit:
par contre je suis sur que niveau mentalité il vaut guère mieux que hitler ou staline (la preuve: sa conleur de peau)
OMG !
Le jour où tu donneras 200M€ aux diverses associations où il est, tu me le fais savoir. C'est la personne appartenant à le plus d'associations au monde. (C'était.*) Eh puis, la profondeur de ses chansons. Quelle honte à sa mémoire de ta part !
sa mémoire? quel mémoire? donner de la thune aux assos c'est pour se faire passer pour charitable, c'est un truc vieux comme le monde et tu y crois? mon pauvre gars, tu es bien naïf
Walli a écrit:
Ya des gens qui débitent de ces énormités quand même...
oui comme michel jackson il était génial, s'était un mec parfait pff, n'imp
MJ était criblé de dette c'est pourquoi il devait faire une tournée et malgrès ça il continuait à donner aux associations ... et toi tu fais quoi pour les associations ? ...
Base toi sur du concret mon petit pas sur des intox.
olgut46 a écrit:
MJ était criblé de dette c'est pourquoi il devait faire une tournée et malgrès ça il continuait à donner aux associations ... et toi tu fais quoi pour les associations ? ...
arretez de rpondre a ce débile , il partira ailleurs
olgut46 a écrit:
les familles qui ont porté pleinte contre lui ont retiré leur pleintes et lui est mort criblé de dette, oups, c'est bizzard, non?
parisiendu69 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
parisiendu69 a écrit:
OMG !
Le jour où tu donneras 200M€ aux diverses associations où il est, tu me le fais savoir. C'est la personne appartenant à le plus d'associations au monde. (C'était.*) Eh puis, la profondeur de ses chansons. Quelle honte à sa mémoire de ta part !sa mémoire? quel mémoire? donner de la thune aux assos c'est pour se faire passer pour charitable, c'est un truc vieux comme le monde et tu y crois? mon pauvre gars, tu es bien naïf
Si à la limite, il donnait quelques thunes (genre bill Gates, je penserais de même), mais là, c'est celui qui donnait le plus au monde. Le plus. Le plus. Au monde. Understood, nôngfù !?
parisiendu69 a écrit:
MissOL a écrit:
aucune preuve n'a été donné pour sa pedophilie...
en plus il a donné plsu de 200 millions à des associations
alors arretez de le tailler un peu.
aulelyon a écrit:
parisiendu69 a écrit:
MissOL a écrit:
aucune preuve n'a été donné pour sa pedophilie...
en plus il a donné plsu de 200 millions à des associations
alors arretez de le tailler un peu.
dsl mais je peus pas m'en empecher avec les pédophiles qui ont eu un peu trop recours à la chirurgie esthetique
Ça pue la jalousie par ici.
Tout est un ordre de physique pour toi, pitoyable. ^^
leomessi a écrit:
Tout est un ordre de physique pour toi, pitoyable. ^^
en reflechissant un peu tu vas comprendre qu'être autant refait que lui traduit des probs psychologiques, un vrai psy te le dirais beaucoup mieux que moi
parisiendu69 a écrit:
leomessi a écrit:
Tout est un ordre de physique pour toi, pitoyable. ^^en reflechissant un peu tu vas comprendre qu'être autant refait que lui traduit des probs psychologiques, un vrai psy te le dirais beaucoup mieux que moi
t'avais pas un truc a faire ce soir ?
En quoi ses problèmes de physique nous influent-ils quant à notre opinion le concernant ?! Il aimait pas son corps, c'est tout. Ca n'influe rien quant à la profondeur de ses chansons et ses nombreux dons aux diverses associations.
parisiendu69 a écrit:
Le jour où t'arrive à faire un plan Staline ou Hitler, tu pourras reparler d'eux comme tu leurs parle.
"il été moche alors c une merde"
Merci parisiendu69 pour toutes ces remarques profondément pertinentes. Out maintenant.
parisiendu69 a écrit:
merci bcp
show must go on
trot fort quand même ses music j'en est entendu pas mal sur sky ses toujours aussi kiffan d'ecouter Mj
Dernière modification par karim22 (27-06-2009 23:44:55)