Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Okok!!
Je fais partie des gens qui n'était pas fans de lui avant
Mais quand je le réecoute j'me dis que ...waouw!
Quel artiste!
sai souvent comme ca
The girl is mine avec Rod Temperton, ma deuxième chanson préférée.
J'adore la fin: " She said: you keep dreamin' ! ". XD
Srna-RJ a écrit:
auxerrois28 a écrit:
moi j'aurais vécu la mort de 2pac en direct mais laisse tomber j'auras envoyé chier tout le monde pendant une semaine (bon ben heuresement j'avais 4 ans)
J'ai eu c'tte réaction aprés celle de Proof. Mais pas une semaine, 2 jours.
exact la mort de proof ca m'avait marqué aussi
Geronimo67 a écrit:
Pleurer des gens que l'on connait à qui l'on est attaché oui !
Pleurer une "star" qui s'en fout de ce que t'es du moment que tu achètes ces cds bof quoi...et sur cela ce n'est pas le seul malheureusement alors que sans les personnes qui les écoute ils ne sont rien...
Noob => jaloux de quoi? d'un malade ? non merci..
On y était attaché.
Pour certains.
On a vécu avec lui.
Et on le connait.
Artistiquement.
J'ai grandi dans sa musique quasi au quotidien.
didierland a écrit:
le povre. vaut mieux lui que moi. pi bon avec toutes ses interventions chirurgicales, il la bien chercher aussi . mais bon sa sera pas le 1eret dernier chanteur a mourrir . cam"ennerve un peu ses topic . on dirait que c'ets quelqun de votre famille
Pas à ce point, mais presque.
didierland a écrit:
Mort de Farrah Fawcett : Ryan O'Neal est resté toute la nuit aux côtés de l'unique femme de sa vie ! Noyé de chagrin, il se livre...
cest bizarre elle personne l'aime ou s'en souvient pas de topic sur elle ben je vais me forcer a pleurer aussi sur
cette drole de dame lol
Pour ma part, elle avait pas une place importante.
Donc, ça m'atteint pas.
Les drôles de dames, j'étais pas fan.
Donc, vais pas faire style ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (27-06-2009 02:03:39)
En esperant que Mickael Jackson est du bonheur là ou il l'est
Chose qu'il a pratiquement pas eu pendant toute sa vie
Il restera à jamais l'artiste qui aura vendu plus de 750 millions d'albums dans le monde. Le numéro un.
Mais pour ma part, Mickael Jackson, the special one, est mort y a bien longtemps.
MICHAEL ! Pas Mickael, gronaz !
Chido96 a écrit:
Chose qu'il a pratiquement pas eu pendant toute sa vie
Il a pas était malheureux non plus je vais pas le plaindre ....
juamp a écrit:
Chido96 a écrit:
Chose qu'il a pratiquement pas eu pendant toute sa vieIl a pas était malheureux non plus je vais pas le plaindre ....
Bah quand tu le voyais l'etait pas si riche a ce qui dise il depense 30 millions de dollard par mois ah force ca baisse beaucoup
monaco-09 a écrit:
juamp a écrit:
Chido96 a écrit:
Chose qu'il a pratiquement pas eu pendant toute sa vieIl a pas était malheureux non plus je vais pas le plaindre ....
Bah quand tu le voyais l'etait pas si riche a ce qui dise il depense 30 millions de dollard par mois ah force ca baisse beaucoup
il me semble pas avoir prononcé le mot pauvre , mais malheureux !
juamp a écrit:
monaco-09 a écrit:
juamp a écrit:
Il a pas était malheureux non plus je vais pas le plaindre ....Bah quand tu le voyais l'etait pas si riche a ce qui dise il depense 30 millions de dollard par mois ah force ca baisse beaucoup
il me semble pas avoir prononcé le mot pauvre , mais malheureux !
Non mais j'ai pas dit ca t'inquete jte disais pour dire qu'il etait pas mega riche vu qu'il depense beaucoup
Vous recevez la chaine de sms ?
Moi sa fait déja 5 que je reçois sa devient limite chiant
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
MICHAEL ! Pas Mickael, gronaz !
prononcé mickael et y a pas de faute aux noms propre gros naze...
si quand tu l'orthographies mal, y a une faute
juamp a écrit:
Chido96 a écrit:
tu rigole???
un pov type qui s'est chercher toute sa vie qui voulait meme changer de sexe,qui a eté maltraité et forcé à chanter par son pere,et qui finit sa carriere endetté...
j'appelle pas ca le bonheur
et si tu pense à l'epoque où je me rapelle il gagnait 2000 franc par seconde de vie sache que l'argent ne fait pas le bonheur
enfin peut-etre que sa mort fut heureuse;une overdose de morphine sa soulage!
Hier sur MCM, il passait tous ces clips ... Comme j'ai les nerfs, abuzé.
l'argent fait pas le bonnheur mais y contribue. apres cest sur faut pas etre abruti ou que ca tourne la tete . et a choisir je préferai en avoir que gagner le smic comme je touche là
dédé, pour un pas fan de MJ, je trouve que tu en parles beaucoup et que tu passes souvent sur ce topic
entièrement d'accord avec toi, dans ce monde l'argent fait le bonheur (une partie, car plusieurs facteurs entrent en compte), le tout c'est de rester lucide et serein, ça c'est moins évident.
arf ... salut Né0
j'ai allumé la TV en me levant taleur , ca commence ...
les suppositions et supputations de toutes sortes ...
que c'est son docteur qui l'a tué ... que sa famille etait jalouse ... bientot ca va etre de la faute a monica legwinski si son coeur a laché ...
ca m'agace ce genre de presse fouille merde ...
je sais , c'est pas nouveau
squadrazzura a écrit:
arf ... salut Né0
que c'est son docteur qui l'a tué ... que sa famille etait jalouse ... bientot ca va etre de la faute a monica legwinski si son coeur a laché ...
je sais , c'est pas nouveau
Ouai c'est domage tout ça mais bon c'est aussi la prix à payer d'une vie de people
negro6e a écrit:
squadrazzura a écrit:
arf ... salut Né0
je sais , c'est pas nouveauOuai c'est domage tout ça mais bon c'est aussi la prix à payer d'une vie de people
c'est vrai
j'ose meme pas imaginer ce qui se passe en coulisse ...
ben néné tu sais bien faut que je post un peu lol .gala , voici vont s'en donner a coeur joie
Le tournant de sa carrière aura été sa mort
Il va passer de ruiné à Milliardaire juste car il est mort, si bien il à eu une ville qui lui à plu c'est le principal
Ekotto a écrit:
Le tournant de sa carrière aura été sa mort
Il va passer de ruiné à Milliardaire juste car il est mort, si bien il à eu une ville qui lui à plu c'est le principal
Une ville qui lui a plu ?