Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah a part ça, RIP...
Quand je repense a ce putain de moon walk latéral...
Coach-Benji a écrit:
Ekotto a écrit:
Le tournant de sa carrière aura été sa mort
Il va passer de ruiné à Milliardaire juste car il est mort, si bien il à eu une ville qui lui à plu c'est le principalUne ville qui lui a plu ?
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/51.gif
Oui il vivait dans son monde imaginaire,telle un enfant, donc il vivait dans sa ville
R.A.P Jackson.
snuffzeit a écrit:
R.A.P Jackson.
P.O.P jACKSON tu te trompes
rebellebob a écrit:
Bon bah a part ça, RIP...
Quand je repense a ce putain de moon walk latéral...
http://www.youtube.com/watch?v=Y8KjO1BsGb0
a la fin de la video vers 7 minutes ...
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2009 12:31:13)
J'm'en lasse pas...
Il marche pas, il GLISSE!!!
Ta pas celui ou ça commence quand il est encore dans couilles de son père par hasard ?
non, desolée.
J'ai lu que cela serait du à une overdose de médicament !
OUaaiiii trop !!!
IL etait mieux avant toute ses merdes ...
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
R.A.P Jackson.
J'étais plus sur le jeu de mot vulgaire et déplacé en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc ma préféré
C'est vrai.
Il aurait dû rester à 10ans toute sa vie...
leomessi a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc ma préféré
La cheville d''Heal the world'.
snuffzeit a écrit:
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
R.A.P Jackson.
J'étais plus sur le jeu de mot vulgaire et déplacé en anglais
J'avais bien compris, je pense pareil que toi, mais bon vaut mieux rester dans l'humour
C'est un peu du foutage de gueule là-dedans...
J'en suis sûr est certain qu'un quart de la france à dit qu'il était le roi de la pop ....
Tout le reste disent que c'est un vrai con,car il était pédo',il faisait n'importe quoi et devient de plus en plus moches et pleins de choses comme ça.
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...
OUaii c'est ca le probleme ...
Si je meurt vous me faites la meme chose ?
stanargent a écrit:
J'en suis sûr est certain qu'un quart de la france à dit qu'il était le roi de la pop ....
Tout le reste disent que c'est un vrai con,car il était pédo',il faisait n'importe quoi et devient de plus en plus moches et pleins de choses comme ça.
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...
Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
1- Les gens qui le prennent pour un pédophile malade mental.
2- Les gens qui le prennent pour le roi de la Pop.
Ceux qui font parti de la 1ère catégorie en ont rien a foutre de lui, qu'il soit mort ou non, donc écoute ni tes parents, ni TF1 !
Mais par contre lui il est decedé . MAis pourquoi on fais pas ca au autre qui meurt tout les jours ?
Chelsea_II a écrit:
stanargent a écrit:
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
Ceux qui font parti de la 1ère catégorie en ont rien a foutre de lui, qu'il soit mort ou non, donc écoute ni tes parents, ni TF1 !
bien dis fiston
Chelsea_II a écrit:
stanargent a écrit:
Et,dès qu'il est mort,paf,toute la france court après lui comme si c'était un dieu ...Ecoute pas ce que disent tes parents, soit tu es fan, soit tu l'ai pas, écoute pas TF1 non plus et ouvre les yeux, il y'a deux catégories de gens :
*Sifflote neutral*
J'ai ni écouté mes parents,ni TF1 et quoi de ce soit.
J'ai vu un extrait du journal "12-50"ou un truc comme ça avant d'aller en cours sur M6,et j'ai vu des gars qui courait rejoindre l'hopital de Los Angeles.
Et bien d'autre encore.
Et là,toc,j'me suis dit ce que je viens de dire au post que j'ai écrit avant et je me suis rendus compte que c'est vrai.
Dorian_vs_you a écrit:
Mais par contre lui il est decedé . MAis pourquoi on fais pas ca au autre qui meurt tout les jours ?
Tu fait pas la différence entre la mort de la grand-mère de ton copain et celle de Mickael Jackson ? Suicide toi !
Merci Papounet