Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiète
Bah c'est pas de l'étonnement c'est le fait de voir défiler les décès comme ça c'est allucinant!
on fait que de l'entendre sur toute les radio
sky
fun
njr
Nazogin a écrit:
J'y crois même pas ...
Quand j'ai vu ça, je me suis dit directement que c'était une rumeur. Ma mère en pleurait ...
elle est pas la seule
beaucoup de gens de cette tranche d'age sont touchés par son deces ... il a vraiment marqué sa génération ... et d'autres
squadrazzura a écrit:
pittasse a écrit:
juamp a écrit:
Une ligne sur ce site me dit qu'un gars en moins ne dois pas faire autant de bruit !
http://www.worldometers.info/fr/c'est flippant à mort ce truc!
c'est pas nouveau em meme tps ...
A voir non...
juamp a écrit:
Une ligne sur ce site me dit qu'un gars en moins ne dois pas faire autant de bruit !
http://www.worldometers.info/fr/
Ce n' est pas aussi simple, quand Isaac Rabin meurt....c' est plus qu' une ligne....bien plus.
Slash_Guns a écrit:
juamp a écrit:
http://www.worldometers.info/fr/Ce n' est pas aussi simple, quand Isaac Rabin meurt....c' est plus qu' une ligne....bien plus.
ouè y'a des pics parfois
une simple decision prise dans un bureau peut parfois entrainer une cascade de misere ... mais ca non plus c'est pas nouveau
Neo-rijsel a écrit:
Mythique ces pas-là.
Neo-rijsel a écrit:
^^
on s'en lasse pas
J'en écoute depuis tout gamin et ces clips, j'm'en lasse pas non plus quand j'en revois.
Admiratif sur le plan artistique
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
juamp a écrit:
http://www.worldometers.info/fr/Ce n' est pas aussi simple, quand Isaac Rabin meurt....c' est plus qu' une ligne....bien plus.
ouè y'a des pics parfois
une simple decision prise dans un bureau peut parfois entrainer une cascade de misere ... mais ca non plus c'est pas nouveau
Oui et Jackson c' est un peu différent, si il était mort dans les années 80 ce serait une cata...vu le bonheur qu'il peut apporter par sa création musicale, bon là c' est un choc mais il n' était plus en création artistique.
C' est deg de parler comme ça tout de même....
Pouah je vais m' en écouter une bonne!
Ceux qui ont bien connus et appréciés son épopée, sont certainements très touchés.
Ces titres passés beaucoup en soirée, au-delà de l'artiste, ça ravive des souvenirs, des émotions... avec son décès, c'est une part de certaines personnes qui est partie avec.
Pour ma part, ça me rappelle mes soeurs avec qui je regardais les clips à la tv et un de mes potes qui étaient maxi-fan et qui avait pas mal de goodies de l'artiste
Neo-rijsel a écrit:
Ceux qui ont bien connus et appréciés son épopée, sont certainements très touchés.
Ces titres passés beaucoup en soirée, au-delà de l'artiste, ça ravive des souvenirs, des émotions... avec son décès, c'est une part de certaines personnes qui est partie avec.
Pour ma part, ça me rappelle mes soeurs avec qui je regardais les clips à la tv et un de mes potes qui étaient maxi-fan et qui avait pas mal de goodies de l'artiste
'tin merci né0
j'aurais pas dit mieux et l'émotion que je ressens se rapproche de ce que tu décris
ca fait 3 heures que je mate les clips en boucles
sur MTV
je m en lasse pas
chapiteau5 a écrit:
ca fait 3 heures que je mate les clips en boucles
sur MTV
je m en lasse pas
les bonnes choses... on ne peut pas s'en lasser
Slash_Guns a écrit:
squadrazzura a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ce n' est pas aussi simple, quand Isaac Rabin meurt....c' est plus qu' une ligne....bien plus.ouè y'a des pics parfois
une simple decision prise dans un bureau peut parfois entrainer une cascade de misere ... mais ca non plus c'est pas nouveauOui et Jackson c' est un peu différent, si il était mort dans les années 80 ce serait une cata...vu le bonheur qu'il peut apporter par sa création musicale, bon là c' est un choc mais il n' était plus en création artistique.
C' est deg de parler comme ça tout de même....
Pouah je vais m' en écouter une bonne!
^^
ouè c'est pourtant vrai ske tu dis
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 19:08:10)
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pour ma part, ça me rappelle mes soeurs avec qui je regardais les clips à la tv et un de mes potes qui étaient maxi-fan et qui avait pas mal de goodies de l'artiste'tin merci né0
j'aurais pas dit mieux et l'émotion que je ressens se rapproche de ce que tu décris
on se comprend encore.
au final, c'est sur ce n'est qu'un personne parmi les autres mais malgré tout, elle a rythmé une partie de notre vie à bon nombre d'entre nous.
squad', on doit être vieux et con, c'est sans doute pour ça
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pour ma part, ça me rappelle mes soeurs avec qui je regardais les clips à la tv et un de mes potes qui étaient maxi-fan et qui avait pas mal de goodies de l'artiste'tin merci né0
on se comprend encore.
au final, c'est sur ce n'est qu'un personne parmi les autres mais malgré tout, elle a rythmé une partie de notre vie à bon nombre d'entre nous.
squad', on doit être vieux et con, c'est sans doute pour ça
oui c'est ca ^^
je te precise ici que je suis musicien ... bassiste , juste pour dire que je suis particulierement sensible a tout ce qui se rapproche de pres ou de loin
a la musique ...
MJ a révolutionné et inspiré plein , plein , plein de mecs que les "jeuns" ecoutent de nos jours , et ca , ils n'en sont meme pas conscients
tu me diras ils s'en foutent un peu certes ...
pas moi , je pleure l'artiste de genie, le danseur merveilleux, et le compositeur , je trouve meme pas le mot
Beat it est a mon avis une des plus grandes innovations en matiere de mixage et d'arrangements
j'te parle meme pas du pmix de ses voix et des choeurs , on a toujours pas fait mieux avec les machines qu'ils ont aujourdh'ui
un visionnaire est parti c'est aussi simple que ca
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 19:14:10)
ça oui, il en a inspiré beaucoup et il a certainement influencé pas mal de sons qu'on écoute aujourd'hui.
le rythme, les danses/chorégraphies, les clips/court métrages, excellent...
et pas mal de ces titres n'ont pas pris une ride ^^
Neo-rijsel a écrit:
ça oui, il en a inspiré beaucoup et il a certainement influencé pas mal de sons qu'on écoute aujourd'hui.
le rythme, les danses/chorégraphies, les clips/court métrages, excellent...
et pas mal de ces titres n'ont pas pris une ride ^^
sur
tu te rends compte que ses sons on 20 ans pour la plupart !
ecoute le son actuel ... y'a pas mieux ma gueule ... y'a pas mieux
Paix a ton âme Mj...
J'ai failli frapper mon frère quand il m'a dit qu'il ne fallait pas le plaindre car après tout il n'était qu'un pédophile...
Pour moi c'est un des 5plus grands artistes du XXeme siecle...
J'en ai pas pleuré mais on peut dire que ca m'a gaché ma journée...
rebellebob a écrit:
J'ai failli frapper mon frère quand il m'a dit qu'il ne fallait pas le plaindre car après tout il n'était qu'un pédophile...
te voila toi !
t'etais parti trainer ou encore s'pece de brutus ^^
encore en train de frapper sur des marseillais ?
t'as vu j'ai tenu promesse pour ton toto
mais j'te previens ... y'a plein de cafards qui sont passés aussi ... lis en diagonale c'est mieux
rebellebob a écrit:
Je suis sidéré quand j'entends ca ! On ne juge pas l'artiste sur les rumeurs qui circulent mais sur ses oeuvres !
On ne pas pourrir la memoire d'un mec comme M. Jackson attends c'est l'un voir le plus grand artiste que j'ai connu, avec ses titres indenombrables et ses ventes de disques interminables..
Paix a son âme...