Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un conseil mettez Virgin 17 depuis le début de la journée il passe tout ces clips .
Dernière modification par pas50 (26-06-2009 15:13:01)
Coach-Benji a écrit:
C'ést quoi votre chanson préféré de MJ sinon ?
Moi Rock with you.
Don't stop 'til you get enough.
c''est juste l'un des plus grands artistes de tous les temps qui vient de nous quitter, peu importe ce qu'on a pu dire sur lui, il avait un talent fou et il manquera à ce monde...
squadrazzura a écrit:
chapiteau5 a écrit:
squadrazzura a écrit:
quelle langue ca ?
lol squadra
tu a mème revetu l avatar du
kingune facon parmi d'autres de lui rendre hommage ...
il a bercé ma jeunesse et le reste, avec sa voix et sa musique ...
depuis la mort de Bob marley et celle de Coluche ... je n'avais pas ressenti autant de tristesse ...
chapiteau5 a écrit:
squadrazzura a écrit:
chapiteau5 a écrit:
lol squadra
tu a mème revetu l avatar du
kingune facon parmi d'autres de lui rendre hommage ...
il a bercé ma jeunesse et le reste, avec sa voix et sa musique ...
depuis la mort de Bob marley et celle de Coluche ... je n'avais pas ressenti autant de tristesse ...tiens si tu veut pour ta page d acceuil
http://img146.imageshack.us/img146/4667/kingfini.gif
ma page d'acceuil ?
oups quel goujat ... Merci beaucoup
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 15:23:12)
Ptin quand j'avais 10 ans je denser comme un ouf sur ces ziks et la sa fait arbi je me reveille j'allume la télé est je vois MK est mort
'tin ca fait du bien ...
"BEAT IT" a donf dans le salon !
fuck mes voisins ...
kikinou a écrit:
c'est fou je m'en remets tjrs pas
Salut l'ARTISTE et Merci pour tout!!!!!!!
Smooth Criminal
RIP a cet artiste ...
RIP a Mickael Jackson.
Dans les écritures qui défielnt en bas sur Bfm , ils ont écris que ce serait peut-être du à une overdose de morphine .
Ô le blaze'.
Heal the world. Edit : Et voilà que je me la réécoute, j'ai la larme à l'oeil. Fuck !
Dernière modification par Srna-RJ (26-06-2009 16:55:23)
Black Or White
squadrazzura a écrit:
kikinou a écrit:
c'est fou je m'en remets tjrs pas
+1
la these du suicide est fortement envisagé en plus!
il font une autopsie !
Makaveli. a écrit:
J'ai fais ça : http://i44.tinypic.com/2vvp3lw.png
http://i43.tinypic.com/90t8x5.png
Servé vous pour ceux qui veulent .
J'aime beaucoup le BG, l'incrustation de MJ, par contre j'accroche pas trop à la typo..
ok michals jackson était un bon chanteur et un très bon danseur, sans être un grand fan j'appreciais quelque unes de ses chansons, mais s'etait surtout un type bizard, sans doute un peu déranger qui à surutilisé la chirurgie esthetique au point d'en changer sa couleur de peau et sur qui pesait de forts soupçons de pédophilie, il y à vraiment pas de quoi pleurer sa mort, même si pour lui les ennuis ne font en fait que commencer
parisiendu69 a écrit:
ok michals jackson était un bon chanteur et un très bon danseur, sans être un grand fan j'appreciais quelque unes de ses chansons, mais s'etait surtout un type bizard, sans doute un peu déranger qui à surutilisé la chirurgie esthetique au point d'en changer sa couleur de peau et sur qui pesait de forts soupçons de pédophilie, il y à vraiment pas de quoi pleurer sa mort, même si pour lui les ennuis ne font en fait que commencer
Pour la chirurgie, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps. Puis pour pour la "pédophilie", comme tu le dis il ne s'agit que de soupçons (aucune preuve donc voilà).
Dernière modification par pittasse (26-06-2009 17:31:17)