Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCP56 a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai failli frapper mon frère quand il m'a dit qu'il ne fallait pas le plaindre car après tout il n'était qu'un pédophile...
Pour moi c'est un des 5plus grands artistes du XXeme siecle...
J'en ai pas pleuré mais on peut dire que ca m'a gaché ma journée...Je suis sidéré quand j'entends ca ! On ne juge pas l'artiste sur les rumeurs qui circulent mais sur ses oeuvres !
On ne pas pourrir la memoire d'un mec comme M. Jackson attends c'est l'un voir le plus grand artiste que j'ai connu, avec ses titres indenombrables et ses ventes de disques interminables..
Paix a son âme...
+76
vous me remontez le moral les gars , merci beaucoup
squadrazzura a écrit:
FCP56 a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai failli frapper mon frère quand il m'a dit qu'il ne fallait pas le plaindre car après tout il n'était qu'un pédophile...
Pour moi c'est un des 5plus grands artistes du XXeme siecle...
J'en ai pas pleuré mais on peut dire que ca m'a gaché ma journée...Je suis sidéré quand j'entends ca ! On ne juge pas l'artiste sur les rumeurs qui circulent mais sur ses oeuvres !
On ne pas pourrir la memoire d'un mec comme M. Jackson attends c'est l'un voir le plus grand artiste que j'ai connu, avec ses titres indenombrables et ses ventes de disques interminables..
Paix a son âme...+76
vous me remontez le moral les gars , merci beaucoup
t'inkietes squadra !
Mais c'est vrai que de salir sa memoire est lache après tout ce qu'il a fait..
Billie Jean ma pref'
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7 … ature=fvst
sixt a écrit:
Billie Jean ma pref'
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7 … ature=fvst
moi aussi
Mater les Simpson sur W9.
Ils passent l'épisode avec le type qui se prend pour MJ.
Comme Rihanna qui a repris le sample de MJ (sans le modifier) qui lui-même a repris, en l'ayant modifié quand même, celui de moussoko (chépu son nom).
alient and farm qui a repris aussi avec smooth criminal (en version rock accélérée, j'ai bien aimé aussi).
version MJ : http://www.youtube.com/watch?v=2WjOn5TNjBM (excellent ^^)
version A&F : http://www.youtube.com/watch?v=8cJB2Z_a … re=related (pas mal commercial mais pas mal non plus)
Dernière modification par Neo-rijsel (26-06-2009 19:42:19)
RIP a lui ! ='(
Dernière modification par Nanoz (26-06-2009 19:43:45)
Dark_Thumb a écrit:
Mater les Simpson sur W9.
Ils passent l'épisode avec le type qui se prend pour MJ.
Faut mieux MV que MJ , hein ?
Faut arrêter les gars c'était qu'un camé pédophile certes avec du talent mais ca n'empêche pas...
Ce n'est pas le seul à être mort aujourd'hui
Geronimo67 a écrit:
Faut arrêter les gars c'était qu'un camé pédophile certes avec du talent mais ca n'empêche pas...
Je pense qu'on est, encore, tous en droit de pleurer la mort de qui on l'souhaite, non ? Xiéxié !
Geronimo67 a écrit:
C'est ptet toi le camé pédophile...
'L'était rien de tout ça, faut arrêter la jalousie, ptain...
et +1 Srna
Dernière modification par Noob-sama (26-06-2009 20:09:26)
La pope a bel et bien perdu son maître !
Je suis trop dèg' ! Comme beaucoup de gens ...
Pleurer des gens que l'on connait à qui l'on est attaché oui !
Pleurer une "star" qui s'en fout de ce que t'es du moment que tu achètes ces cds bof quoi...et sur cela ce n'est pas le seul malheureusement alors que sans les personnes qui les écoute ils ne sont rien...
Noob => jaloux de quoi? d'un malade ? non merci..
le povre. vaut mieux lui que moi. pi bon avec toutes ses interventions chirurgicales, il la bien chercher aussi . mais bon sa sera pas le 1eret dernier chanteur a mourrir . cam"ennerve un peu ses topic . on dirait que c'ets quelqun de votre famille
Geronimo67 a écrit:
Pleurer une "star" qui s'en fout de ce que t'es du moment que tu achètes ces cds bof quoi...et sur cela ce n'est pas le seul malheureusement alors que sans les personnes qui les écoute ils ne sont rien...
C'est toi le taré...
Mais je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas polluer le topic...
Je le redis pour les nôngfù Geronimo67 et didierland.
"Je pense qu'on est, encore, tous en droit de pleurer la mort de qui on l'souhaite, non ? Xiéxié !"
Alors viens en mp
Je demande qu'à m'instruire à ce sujet...
+1didierland
Geronimo67 a écrit:
Alors viens en mp
Je demande qu'à m'instruire à ce sujet...
+1didierland
Ne pollue pas ma MP non plus.
RIP MJ et f**k les c**s qui s'amusent encore à l'insulter après sa mort.
Le mec avait prévu 50 concerts alors qu'il était mal en point, c'est sûrement ça qui l'a tué, et des gens trouve le moyen de placer "il s'en foutait de tout, du moment qu'il vendait"... N'imp!
En même temps, c'est les m*rdes comme vous qui l'ont tué en lui collant tout et n'importe quoi sur le dos, alors pourquoi avoir des remords, hein?
Noob-sama, justement ces concerts avaient pour but premier de renflouer ses comptes qui sont en déficit, donc ton "nim'p" est déplacé.
Mais ça n'empêche en rien que j'estime beaucoup ses chansons aussi nombreuses et célèbres soient-elles.
Dernière modification par johnfrusciante (26-06-2009 20:36:14)
Comment j'ai trop eu les boules quand j'ai appris sa mort, bizarrement ...
C'est chansons étaient vraiment bien à sa belle époque, avant qu'il enchaîne les conneries !
Un gros RIP à MJ !
Geronimo67 a écrit:
qui es tu toi , pour savoir ce que MJ avait dans sa tete ?
allez retournes sur ta play station ...
je me retiens ...
respire squad , respire
squadrazzura a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Noob => jaloux de quoi? d'un malade ? non merci..qui es tu toi , pour savoir ce que MJ avait dans sa tete ?
je me retiens ...
respire squad , respire
Réponds pas à cet idiot, tu vas prendre un ban inutile...
Geronimo, si t'aime pas le topic, tu postes pas c'est simple non?
antoinedu75 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Noob => jaloux de quoi? d'un malade ? non merci..qui es tu toi , pour savoir ce que MJ avait dans sa tete ?
je me retiens ...
respire squad , respireRéponds pas à cet idiot, tu vas prendre un ban inutile...
Geronimo, si t'aime pas le topic, tu postes pas c'est simple non?
aucun ban n'est inutile ici ^^ non ?
... il est juste génant pour celui qui le subit ...
je reponds pas ... meme si ca me demange ... et hop hop
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 20:44:24)
didierland a écrit:
le povre. vaut mieux lui que moi. pi bon avec toutes ses interventions chirurgicales, il la bien chercher aussi . mais bon sa sera pas le 1eret dernier chanteur a mourrir . cam"ennerve un peu ses topic . on dirait que c'ets quelqun de votre famille
Ca t'énerve ? Et bien tous les topics ne servent à rien alors, oui on sait y a pleins de personnes qui meurent chaque année ... Mais ça sert à quoi de faire un topic de chaque clubs alors que l'on peut en faire qu'un ou bien des trucks de ce genre. Y a des gens à qui il faut savoir rendre hommage, comme MJ, même si comme je l'ai dis avant, il a fait pas mal de conneries ..