Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parisiendu69 → Il me semble bien que son choix quant à la couleur de sa peau n'engage que lui. 'Pfff, c'était un noir, il a voulu être blanc. Ne pleurons pas sa mort, il avait qu'à rester noir. Ché !' Eh bien, non.
Demain sa sera finit, je trouve que la presse en fait un peu beaucoup, elle qui faisait que l'allumer ses dernières années.
pittasse a écrit:
parisiendu69 a écrit:
ok michals jackson était un bon chanteur et un très bon danseur, sans être un grand fan j'appreciais quelque unes de ses chansons, mais s'etait surtout un type bizard, sans doute un peu déranger qui à surutilisé la chirurgie esthetique au point d'en changer sa couleur de peau et sur qui pesait de forts soupçons de pédophilie, il y à vraiment pas de quoi pleurer sa mort, même si pour lui les ennuis ne font en fait que commencer
Pour la chirurgie, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps. Puis pour pour la "pédophilie", comme tu le dis il ne s'agit que de soupçons (aucune preuve donc voilà).
pour avoir recours de façon assidu à la chirurgie comme lui fallait avoir un grain et pour la pédophilie, il y à eu un procès contre lui il y à quelques années, des partis civils se sont rétracté en plein milieu du procès, et il me semble qu'il y avais eu quelques virement depuis le compte banquaire de MJ, comme c'est bizard
me dit pas qui marche en arriere en faisant des pas avant?
sinon dommage pour lui il n'aura pas eu le temps de changer de sexe! son nouveau reve a priori!
c'est triste de voir une pareil legende se chercher toute sa vie!
aure--26 a écrit:
Il avait une belle voix, du talent, j'avoue. Mais ca reste un pédophile...
Mais RIP quand même
mais non, ce n'étais po un pedophile mais il se faisait juste un enfant tout les soirs non, en fait c'est pas drole, mais c'est sans doute pas si faux que sa
Al.Capone... a écrit:
me dit pas qui marche en arriere en faisant des pas avant?
sinon dommage pour lui il n'aura pas eu le temps de changer de sexe! son nouveau reve a priori!
c'est triste de voir une pareil legende se chercher toute sa vie!
il c'est dailleurs jamais trouvé
Ekotto a écrit:
Demain sa sera finit, je trouve que la presse en fait un peu beaucoup, elle qui faisait que l'allumer ses dernières années.
Tels sont les médias aller ça fait 6 ans que Marc-Vivien Foé est mort mon seul et unique R-I-P de la journée est pour lui
Dernière modification par negro6e (26-06-2009 17:45:05)
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
Tels sont les médias aller ça fait 6 ans que Marc-Vivien Foé est mort mon seul et unique R-I-P de la journée est pour lui
RIP à ce mec aussi, qui était juste parfait dans tout les domaines, me rappel encore de l'avoir vu en R5 sur le parking de la piscine, j'avais débloqué ce jour là.
Une ligne sur ce site me dit qu'un gars en moins ne dois pas faire autant de bruit !
http://www.worldometers.info/fr/
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
RIP à ce mec aussi, qui était juste parfait dans tout les domaines, me rappel encore de l'avoir vu en R5 sur le parking de la piscine, j'avais débloqué ce jour là.
C'est vrai qu'il a gagné une L1 avec Lens et Lyon il me semble
RIP !
Un grand du Pop part ... Trop tôt à mon goût mais c'est la vie , elle est dure ...
Moi qui croyait que M.Jackson était immortel ...
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est vrai que je connais tous les anniversaires de mort.
Paul-leguen9116 a écrit:
RIP !
Un grand du Pop part ... Trop tôt à mon goût mais c'est la vie , elle est dure ...
Moi qui croyait que M.Jackson était immortel ...
a toi aussi sa tesais cette effet^^
Coach-Benji a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
pas compris ?
aurege a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
RIP !
Moi qui croyait que M.Jackson était immortel ...a toi aussi sa tesais cette effet^^
J'aii appri la nouvelle hier , J'étais considerablement choqué !
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
negro6e a écrit:
pas compris ?
Ah non, j'avais compris ton post comme un reproche comme quoi on ne disait pas RIP pour Foé. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (26-06-2009 18:04:18)
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
negro6e a écrit:
Tels sont les médias aller ça fait 6 ans que Marc-Vivien Foé est mort mon seul et unique R-I-P de la journée est pour luiC'est vrai que je connais tous les anniversaires de mort.
pas compris ?
^^'
Coach-Benji a écrit:
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est vrai que je connais tous les anniversaires de mort.pas compris ?
Ah non, j'avais compris ton post comme un reproche qu'on ne disait pas RIP pour Foé. ^^
non pas du tout
Il a peut-etre pas était net pour certaine chose mais il reste LE ROI DE LA POP
RIP Jackson
juamp a écrit:
Une ligne sur ce site me dit qu'un gars en moins ne dois pas faire autant de bruit !
http://www.worldometers.info/fr/
c'est flippant à mort ce truc!
pittasse a écrit:
juamp a écrit:
http://www.worldometers.info/fr/c'est flippant à mort ce truc!
de puis tt à l'heure je regarde ça
pittasse a écrit:
juamp a écrit:
c'est pas nouveau em meme tps ...
squadrazzura a écrit:
pittasse a écrit:
juamp a écrit:
c'est pas nouveau em meme tps ...
Je m'en doute bien.
Dernière modification par pittasse (26-06-2009 18:23:43)
pittasse a écrit:
squadrazzura a écrit:
pittasse a écrit:
c'est flippant à mort ce truc!c'est pas nouveau em meme tps ...
Je m'en doute bien.
^^
non j'dis ca car ca avait l'air de t'etonner ^^
rien de mechant