Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 26-06-2009 20:45:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Re: Mickael Jackson est mort

didierland a écrit:

le povre. vaut mieux lui que moi. pi bon avec toutes ses interventions chirurgicales, il la bien chercher aussi . mais bon sa sera pas le 1eret dernier chanteur a mourrir . cam"ennerve un peu ses topic . on dirait que c'ets quelqun de votre famille sad

exactement didier , on dirait que j'ai perdu un pote

#502 26-06-2009 20:49:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est là qu'on voit quand même que le peuple est versatile , la plupart des gens bavaient sur lui et était prêt à le lynchaient , alors que maintenant qu'il est mort tout le monde est fan . Pathétique ...  roll

Ps : En aucun je ne critique MJ , j'ai du respect pour lui et son oeuvre .  wink
Gros soutient à tout ces fans .

Dernière modification par pas50 (26-06-2009 20:50:05)

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

#503 26-06-2009 20:50:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bah non ta toujours ses cd pour l'ecouter ??qu'un menbre de ta famille une fois mort ben ta plus rien. j'aimais bien quelque chanson de lui mais surement pas verser une larme sur sa mort

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#504 26-06-2009 20:53:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est encore pas le topic qui m'ennerve mais pleurer meme si c'est un de vos fan. j'ose immaginer un menbre de votre famille  vous faut 1 an pour vous en remettre. mais bon on est libre c'est sur chacun fait ce qu'il lui plait .je donne mon avis comme vos donner le votre

les amis de didier
le meilleur des canaris

#505 26-06-2009 20:54:54

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

c'est encore pas le topic qui m'ennerve mais pleurer meme si c'est un de vos fan. j'ose immaginer un menbre de votre famille  vous faut 1 an pour vous en remettre. mais bon on est libre c'est sur chacun fait ce qu'il lui plait .je donne mon avis comme vos donner le votre

un forum sert a ca wink

#506 26-06-2009 20:55:01

Geronimo67
Invité
Serveur 1

pas50 a écrit:

C'est là qu'on voit quand même que le peuple est versatile , la plupart des gens bavaient sur lui et était prêt à le lynchaient , alors que maintenant qu'il est mort tout le monde est fan . Pathétique ...  roll

Ps : En aucun je ne critique MJ , j'ai du respect pour lui et son oeuvre .  wink

+1

Ceci dit vu qu'on a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce topic.
Seul ceux qui pleurent ce cher monsieur ont le droit de s'exprimer ici...

#507 26-06-2009 20:59:17

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..

Geronimo67 a écrit:

pas50 a écrit:

+1

Si t'aurais une pointe de sensibilité chez toi, tu seraient peut-être un minimum "déçu", rien que pour la période où c'était le "roi du monde" ..

Signature ...

#508 26-06-2009 21:00:06

Thib.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~{74}Haute-Savoie{74}~
Site web

Geronimo67 a écrit:

pas50 a écrit:

+1

Rien a voir.
Si tu veux pas pleurer sur lui, ne pleure pas sur lui. Le seul truc qu'on demande sur ce topic c'est, même si tu ne l'aime pas, de pas manquer de respect.
Car quoiqu'on puisse dire sur lui, c'est le gars qui a vendu le plus d'album.
Et a l'age de 18 ans (quand y'avais pas toute c'est accusation qui peuvent le nuire) il avait déjà vendu beaucoup plus de 100 000 000 d'album.
Alors juste respecté le, sinon, pas la peine de rester ici...

─────────
    H      S      C
    |Parce qu'ils nous ont divisés pour mieux régner.|
─────────

#509 26-06-2009 21:03:55

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mort de Farrah Fawcett : Ryan O'Neal est resté toute la nuit aux côtés de l'unique femme de sa vie ! Noyé de chagrin, il se livre...
cest bizarre elle personne l'aime ou s'en souvient pas de topic sur elle ben je vais me forcer a pleurer aussi sur
cette drole de dame lol

Dernière modification par didierland (26-06-2009 21:07:46)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#510 26-06-2009 21:05:12

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Thib. a écrit:

Geronimo67 a écrit:

pas50 a écrit:

+1

Rien a voir.
Si tu veux pas pleurer sur lui, ne pleure pas sur lui. Le seul truc qu'on demande sur ce topic c'est, même si tu ne l'aime pas, de pas manquer de respect.
Car quoiqu'on puisse dire sur lui, c'est le gars qui a vendu le plus d'album.
Et a l'age de 18 ans (quand y'avais pas toute c'est accusation qui peuvent le nuire) il avait déjà vendu beaucoup plus de 100 000 000 d'album.
Alors juste respecté le, sinon, pas la peine de rester ici...

C'est à moi que vous parlez Thib et lens ?

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

#511 26-06-2009 21:06:46

Thib.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~{74}Haute-Savoie{74}~
Site web

Ah Géronimo moi. wink

Mais si tu veux me répondre vas-y. wink

─────────
    H      S      C
    |Parce qu'ils nous ont divisés pour mieux régner.|
─────────

#512 26-06-2009 21:07:41

Geronimo67
Invité
Serveur 1

J'ai dit qu'il avait du talent mais ça reste un homme comme toi et moi il n'y a pas de vie qui vaut plus qu'une autre...
Et à l'heure d'internet tu peux être sur que personne ne battra son record  wink
Et je n'ai en aucun cas manqué de respect j'ai simplement dit ce que je pensais franchement c'est tout ! et je pense d'ailleurs que maintenant qu'il a quitté ce "beau" monde beaucoup de vérités risquent d'éclater...

#513 26-06-2009 21:16:48

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier

Un grand artiste est parti, mais pas sa musique ni ses pas de danse inoubliables, que tout le monde a essayé d'imiter au moins une fois dans sa vie ! N'étant pas de la génération du grand MJ, je n'étais pas un grand fan, mais j'apprécie plusieurs chansons et j'en ai entendu quelques autres aujourd'hui, et ce mec là avait un vrai talent ! Il a su faire danser et rêver le monde entier pendant plusieurs années, a marque l'histoire de la musique qu'il a révolutionée. tTout le monde connaît au moins un titre de MJ ! Je doute fort qu'on revoit quelqu'un comme ça avant bien longtemps, je ne vois pas les Britney Spears, Rihanna ou autres faire ce que cet homme a fait musicalement.

Pour ce qui est de l'homme, depuis quelques années il n'a pas été un modèle, et ses affaires avec de pédophilie (vraies ou fausses, je pense qu'on est tous mal placés pour les juger) n'ont pas arrangées son image, mais on a pas le droit de "cracher" sur lui et l'enfoncer, d'autant plus qu'il est mort !
Après, pour ceux qui disent que ce n'est qu'une mort parmis tant d'autres, qu'on ne le connait pas, qu'il avait cas rester noir, qu'on est fans que depuis aujourd'hui ... et toutes les imbécilités que j'ai pu lire sur ce topic, il y a des gens qui aiment ses musiques, qui n'ont peut-être plus que ça, qui sont fans depuis le début de MJ et ce mec là n'était pas quelqu'un comme vous et moi, grâce à son talent. Je défi quiconque de faire aussi bien que lui. Les fans ont le droit de le pleurer si il faisait partie de leur vie, et si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, et cliquez sur la croix. Je ne comprends pas quel est votre plaisir à venir le critiquer une fois qu'il est mort ! Je suis sûr que hier, vous ne pensiez pas non plus à MJ.
Il y en a d'autres, comme moi, qui découvre un peu plus l'artiste. Ce n'est pas parce qu'on est pas fans des premières heures qu'on ne peut plus le devenir.
Il fait partie de la légende, comme les Elvis, Mercury et bien d'autres, qui ont pour la plupart connu une fin de vie dramatique, et c'est ce qui fait les légendes !

Sur ce, j'espère que des gens vont ouvrir les yeux et ne pas regarder que les mauvaises choses.
On aime tous plus ou moins le sport, et l'un des principes de base, c'est de reconnaître les forces et les faiblesses de l'adversaire, et de le respecter ...

╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

#514 26-06-2009 21:22:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gaugo34 a écrit:

Un grand artiste est parti, mais pas sa musique ni ses pas de danse inoubliables, que tout le monde a essayé d'imiter au moins une fois dans sa vie ! N'étant pas de la génération du grand MJ, je n'étais pas un grand fan, mais j'apprécie plusieurs chansons et j'en ai entendu quelques autres aujourd'hui, et ce mec là avait un vrai talent ! Il a su faire danser et rêver le monde entier pendant plusieurs années, a marque l'histoire de la musique qu'il a révolutionée. tTout le monde connaît au moins un titre de MJ ! Je doute fort qu'on revoit quelqu'un comme ça avant bien longtemps, je ne vois pas les Britney Spears, Rihanna ou autres faire ce que cet homme a fait musicalement.

Pour ce qui est de l'homme, depuis quelques années il n'a pas été un modèle, et ses affaires avec de pédophilie (vraies ou fausses, je pense qu'on est tous mal placés pour les juger) n'ont pas arrangées son image, mais on a pas le droit de "cracher" sur lui et l'enfoncer, d'autant plus qu'il est mort !
Après, pour ceux qui disent que ce n'est qu'une mort parmis tant d'autres, qu'on ne le connait pas, qu'il avait cas rester noir, qu'on est fans que depuis aujourd'hui ... et toutes les imbécilités que j'ai pu lire sur ce topic, il y a des gens qui aiment ses musiques, qui n'ont peut-être plus que ça, qui sont fans depuis le début de MJ et ce mec là n'était pas quelqu'un comme vous et moi, grâce à son talent. Je défi quiconque de faire aussi bien que lui. Les fans ont le droit de le pleurer si il faisait partie de leur vie, et si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, et cliquez sur la croix. Je ne comprends pas quel est votre plaisir à venir le critiquer une fois qu'il est mort ! Je suis sûr que hier, vous ne pensiez pas non plus à MJ.
Il y en a d'autres, comme moi, qui découvre un peu plus l'artiste. Ce n'est pas parce qu'on est pas fans des premières heures qu'on ne peut plus le devenir.
Il fait partie de la légende, comme les Elvis, Mercury et bien d'autres, qui ont pour la plupart connu une fin de vie dramatique, et c'est ce qui fait les légendes !

Sur ce, j'espère que des gens vont ouvrir les yeux et ne pas regarder que les mauvaises choses.
On aime tous plus ou moins le sport, et l'un des principes de base, c'est de reconnaître les forces et les faiblesses de l'adversaire, et de le respecter ...

tout simplement , merci

pas pour lui , ni pour moi ... juste pour tes propos wink

#515 26-06-2009 21:31:50

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Certainement le meilleur de tout les temps qui nous quitte .

Paix a son âme .

#516 26-06-2009 21:35:37

new44
Invité
Serveur 1

gaugo34 a écrit:

+1

#517 26-06-2009 21:36:13

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

http://img.auctiva.com/imgdata/1/2/5/3/9/6/5/webimg/280604389_tp.jpg

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#518 26-06-2009 21:37:52

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

C'est de toi Benji ?

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#519 26-06-2009 21:38:57

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Site web

Geronimo67 a écrit:

pas50 a écrit:

+1

J'aimais bien certaines zic et même je n'aimais pas du tout le personnage.. faut comprendre que les fans soit à cran, moi j'aurais vécu la mort de 2pac en direct mais laisse tomber j'auras envoyé chier tout le monde pendant une semaine (bon ben heuresement j'avais 4 ans)

RIP MJ

AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

#520 26-06-2009 21:39:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bravo

j'le prends ^^

#521 26-06-2009 21:41:43

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et ma fara fawcet  meme pas une marque de deuil suis deçuc va falloir que je crée un topic lol non je deconne je le ferai pas .jepense que pour ceux qui vont en boite ce weekend , vont entendre du jackson  asser souvent je pense

les amis de didier
le meilleur des canaris

#522 26-06-2009 21:42:32

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Willorio a écrit:

C'est de toi Benji ?

Non j'ai trouvé ça sur ebay en faisant un tour de repérage. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#523 26-06-2009 21:42:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

auxerrois28 a écrit:

moi j'aurais vécu la mort de 2pac en direct mais laisse tomber j'auras envoyé chier tout le monde pendant une semaine (bon ben heuresement j'avais 4 ans)

J'ai eu c'tte réaction aprés celle de Proof. Mais pas une semaine, 2 jours.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#524 26-06-2009 21:43:41

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Ah, d'accord j'ai mis en fond d'écran, Merci.

Sinon ce soir documentaire de MJ sur M6 et France 2, je regarderai France 2.

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#525 26-06-2009 21:44:01

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

et ma fara fawcet  meme pas une marque de deuil suis deçuc va falloir que je crée un topic lol non je deconne je le ferai pas .jepense que pour ceux qui vont en boite ce weekend , vont entendre du jackson  asser souvent je pense

y'a des chances ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot