Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
le povre. vaut mieux lui que moi. pi bon avec toutes ses interventions chirurgicales, il la bien chercher aussi . mais bon sa sera pas le 1eret dernier chanteur a mourrir . cam"ennerve un peu ses topic . on dirait que c'ets quelqun de votre famille
exactement didier , on dirait que j'ai perdu un pote
C'est là qu'on voit quand même que le peuple est versatile , la plupart des gens bavaient sur lui et était prêt à le lynchaient , alors que maintenant qu'il est mort tout le monde est fan . Pathétique ...
Ps : En aucun je ne critique MJ , j'ai du respect pour lui et son oeuvre .
Gros soutient à tout ces fans .
Dernière modification par pas50 (26-06-2009 20:50:05)
bah non ta toujours ses cd pour l'ecouter ??qu'un menbre de ta famille une fois mort ben ta plus rien. j'aimais bien quelque chanson de lui mais surement pas verser une larme sur sa mort
c'est encore pas le topic qui m'ennerve mais pleurer meme si c'est un de vos fan. j'ose immaginer un menbre de votre famille vous faut 1 an pour vous en remettre. mais bon on est libre c'est sur chacun fait ce qu'il lui plait .je donne mon avis comme vos donner le votre
didierland a écrit:
c'est encore pas le topic qui m'ennerve mais pleurer meme si c'est un de vos fan. j'ose immaginer un menbre de votre famille vous faut 1 an pour vous en remettre. mais bon on est libre c'est sur chacun fait ce qu'il lui plait .je donne mon avis comme vos donner le votre
un forum sert a ca
pas50 a écrit:
C'est là qu'on voit quand même que le peuple est versatile , la plupart des gens bavaient sur lui et était prêt à le lynchaient , alors que maintenant qu'il est mort tout le monde est fan . Pathétique ...
Gros soutient à tout ces fans .
+1
Ceci dit vu qu'on a pas le droit de dire ce que l'on pense sur ce topic.
Seul ceux qui pleurent ce cher monsieur ont le droit de s'exprimer ici...
Geronimo67 a écrit:
pas50 a écrit:
Gros soutient à tout ces fans .+1
Si t'aurais une pointe de sensibilité chez toi, tu seraient peut-être un minimum "déçu", rien que pour la période où c'était le "roi du monde" ..
Geronimo67 a écrit:
pas50 a écrit:
Rien a voir.
Si tu veux pas pleurer sur lui, ne pleure pas sur lui. Le seul truc qu'on demande sur ce topic c'est, même si tu ne l'aime pas, de pas manquer de respect.
Car quoiqu'on puisse dire sur lui, c'est le gars qui a vendu le plus d'album.
Et a l'age de 18 ans (quand y'avais pas toute c'est accusation qui peuvent le nuire) il avait déjà vendu beaucoup plus de 100 000 000 d'album.
Alors juste respecté le, sinon, pas la peine de rester ici...
Mort de Farrah Fawcett : Ryan O'Neal est resté toute la nuit aux côtés de l'unique femme de sa vie ! Noyé de chagrin, il se livre...
cest bizarre elle personne l'aime ou s'en souvient pas de topic sur elle ben je vais me forcer a pleurer aussi sur
cette drole de dame lol
Dernière modification par didierland (26-06-2009 21:07:46)
Thib. a écrit:
Geronimo67 a écrit:
pas50 a écrit:
Seul ceux qui pleurent ce cher monsieur ont le droit de s'exprimer ici...Rien a voir.
Si tu veux pas pleurer sur lui, ne pleure pas sur lui. Le seul truc qu'on demande sur ce topic c'est, même si tu ne l'aime pas, de pas manquer de respect.
Car quoiqu'on puisse dire sur lui, c'est le gars qui a vendu le plus d'album.
Et a l'age de 18 ans (quand y'avais pas toute c'est accusation qui peuvent le nuire) il avait déjà vendu beaucoup plus de 100 000 000 d'album.
Alors juste respecté le, sinon, pas la peine de rester ici...
C'est à moi que vous parlez Thib et lens ?
J'ai dit qu'il avait du talent mais ça reste un homme comme toi et moi il n'y a pas de vie qui vaut plus qu'une autre...
Et à l'heure d'internet tu peux être sur que personne ne battra son record
Et je n'ai en aucun cas manqué de respect j'ai simplement dit ce que je pensais franchement c'est tout ! et je pense d'ailleurs que maintenant qu'il a quitté ce "beau" monde beaucoup de vérités risquent d'éclater...
Un grand artiste est parti, mais pas sa musique ni ses pas de danse inoubliables, que tout le monde a essayé d'imiter au moins une fois dans sa vie ! N'étant pas de la génération du grand MJ, je n'étais pas un grand fan, mais j'apprécie plusieurs chansons et j'en ai entendu quelques autres aujourd'hui, et ce mec là avait un vrai talent ! Il a su faire danser et rêver le monde entier pendant plusieurs années, a marque l'histoire de la musique qu'il a révolutionée. tTout le monde connaît au moins un titre de MJ ! Je doute fort qu'on revoit quelqu'un comme ça avant bien longtemps, je ne vois pas les Britney Spears, Rihanna ou autres faire ce que cet homme a fait musicalement.
Pour ce qui est de l'homme, depuis quelques années il n'a pas été un modèle, et ses affaires avec de pédophilie (vraies ou fausses, je pense qu'on est tous mal placés pour les juger) n'ont pas arrangées son image, mais on a pas le droit de "cracher" sur lui et l'enfoncer, d'autant plus qu'il est mort !
Après, pour ceux qui disent que ce n'est qu'une mort parmis tant d'autres, qu'on ne le connait pas, qu'il avait cas rester noir, qu'on est fans que depuis aujourd'hui ... et toutes les imbécilités que j'ai pu lire sur ce topic, il y a des gens qui aiment ses musiques, qui n'ont peut-être plus que ça, qui sont fans depuis le début de MJ et ce mec là n'était pas quelqu'un comme vous et moi, grâce à son talent. Je défi quiconque de faire aussi bien que lui. Les fans ont le droit de le pleurer si il faisait partie de leur vie, et si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, et cliquez sur la croix. Je ne comprends pas quel est votre plaisir à venir le critiquer une fois qu'il est mort ! Je suis sûr que hier, vous ne pensiez pas non plus à MJ.
Il y en a d'autres, comme moi, qui découvre un peu plus l'artiste. Ce n'est pas parce qu'on est pas fans des premières heures qu'on ne peut plus le devenir.
Il fait partie de la légende, comme les Elvis, Mercury et bien d'autres, qui ont pour la plupart connu une fin de vie dramatique, et c'est ce qui fait les légendes !
Sur ce, j'espère que des gens vont ouvrir les yeux et ne pas regarder que les mauvaises choses.
On aime tous plus ou moins le sport, et l'un des principes de base, c'est de reconnaître les forces et les faiblesses de l'adversaire, et de le respecter ...
gaugo34 a écrit:
Un grand artiste est parti, mais pas sa musique ni ses pas de danse inoubliables, que tout le monde a essayé d'imiter au moins une fois dans sa vie ! N'étant pas de la génération du grand MJ, je n'étais pas un grand fan, mais j'apprécie plusieurs chansons et j'en ai entendu quelques autres aujourd'hui, et ce mec là avait un vrai talent ! Il a su faire danser et rêver le monde entier pendant plusieurs années, a marque l'histoire de la musique qu'il a révolutionée. tTout le monde connaît au moins un titre de MJ ! Je doute fort qu'on revoit quelqu'un comme ça avant bien longtemps, je ne vois pas les Britney Spears, Rihanna ou autres faire ce que cet homme a fait musicalement.
Pour ce qui est de l'homme, depuis quelques années il n'a pas été un modèle, et ses affaires avec de pédophilie (vraies ou fausses, je pense qu'on est tous mal placés pour les juger) n'ont pas arrangées son image, mais on a pas le droit de "cracher" sur lui et l'enfoncer, d'autant plus qu'il est mort !
Après, pour ceux qui disent que ce n'est qu'une mort parmis tant d'autres, qu'on ne le connait pas, qu'il avait cas rester noir, qu'on est fans que depuis aujourd'hui ... et toutes les imbécilités que j'ai pu lire sur ce topic, il y a des gens qui aiment ses musiques, qui n'ont peut-être plus que ça, qui sont fans depuis le début de MJ et ce mec là n'était pas quelqu'un comme vous et moi, grâce à son talent. Je défi quiconque de faire aussi bien que lui. Les fans ont le droit de le pleurer si il faisait partie de leur vie, et si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin, et cliquez sur la croix. Je ne comprends pas quel est votre plaisir à venir le critiquer une fois qu'il est mort ! Je suis sûr que hier, vous ne pensiez pas non plus à MJ.
Il y en a d'autres, comme moi, qui découvre un peu plus l'artiste. Ce n'est pas parce qu'on est pas fans des premières heures qu'on ne peut plus le devenir.
Il fait partie de la légende, comme les Elvis, Mercury et bien d'autres, qui ont pour la plupart connu une fin de vie dramatique, et c'est ce qui fait les légendes !
Sur ce, j'espère que des gens vont ouvrir les yeux et ne pas regarder que les mauvaises choses.
On aime tous plus ou moins le sport, et l'un des principes de base, c'est de reconnaître les forces et les faiblesses de l'adversaire, et de le respecter ...
tout simplement , merci
pas pour lui , ni pour moi ... juste pour tes propos
gaugo34 a écrit:
+1
Geronimo67 a écrit:
pas50 a écrit:
J'aimais bien certaines zic et même je n'aimais pas du tout le personnage.. faut comprendre que les fans soit à cran, moi j'aurais vécu la mort de 2pac en direct mais laisse tomber j'auras envoyé chier tout le monde pendant une semaine (bon ben heuresement j'avais 4 ans)
RIP MJ
Coach-Benji a écrit:
j'le prends ^^
et ma fara fawcet meme pas une marque de deuil suis deçuc va falloir que je crée un topic lol non je deconne je le ferai pas .jepense que pour ceux qui vont en boite ce weekend , vont entendre du jackson asser souvent je pense
Willorio a écrit:
C'est de toi Benji ?
Non j'ai trouvé ça sur ebay en faisant un tour de repérage. ^^
auxerrois28 a écrit:
moi j'aurais vécu la mort de 2pac en direct mais laisse tomber j'auras envoyé chier tout le monde pendant une semaine (bon ben heuresement j'avais 4 ans)
J'ai eu c'tte réaction aprés celle de Proof. Mais pas une semaine, 2 jours.
Ah, d'accord j'ai mis en fond d'écran, Merci.
Sinon ce soir documentaire de MJ sur M6 et France 2, je regarderai France 2.
didierland a écrit:
et ma fara fawcet meme pas une marque de deuil suis deçuc va falloir que je crée un topic lol non je deconne je le ferai pas .jepense que pour ceux qui vont en boite ce weekend , vont entendre du jackson asser souvent je pense
y'a des chances ^^