Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le truc qui me dérange avec la TV réalité (pour ne pas dire Secret Story), c'est qu'à la fin les habitants sont considérés comme des superstars en France.
Si le fait de rester 2-3 mois enfermé dans une baraque à dormir, manger et se toucher la nouille fait de toi une star, on aurai pas mal de mec célèbre sur FL (ou jvc pour en citer d'autre).
Je vise personne en particulier, rassurez vous.
Darky. a écrit:
Le truc qui me dérange avec la TV réalité (pour ne pas dire Secret Story), c'est qu'à la fin les habitants sont considérés comme des superstars en France.
Si le fait de rester 2-3 mois enfermé dans une baraque à dormir, manger et se toucher la nouille fait de toi une star, on aurai pas mal de mec célèbre sur FL (ou jvc pour en citer d'autre).
Je vise personne en particulier, rassurez vous.
Bah vu qu'ils sont regardés par des millions de téléspectateurs H24 pendant ces 2-3 mois, ils sont connus par des millions de personnes à travers toute la France, c'est à dire célèbre, pour faire court.
Mais comme dirait un grand philosophe (lol): "A quoi sert d'être célèbre sans le mériter ? Il y aura toujours la vérité au bout des lèvres."
Noob-Jr a écrit:
Sinon, pour ce qui est de la tv rééalité, c'est plutôt ça qu'on devrait passer au kärcher à la place des banlieues, m'voyez. Au pire, on s'en fout de savoir ce que peuvent foutre des individus enfermés dans un loft, ça fait 12 ans qu'on sait ce que ça donne, mais certains regardent quand même, je sais pas pourquoi. Le pire là-dedans, c'est qu'il y a toujours des volontaires pour ça (La carotte des 100000€ est bien agitée je suppose). La VRAIE tv-réalité, si tenté qu'il y en ai une, c'est plus un truc du genre "La vie des gendarmes H24", où on suit une personne faisant son métier, en apprenant parfois des trucs sur un métier (enfin, je suppose, vu que je ne regarde pas non plus ^^").
Le nigga a tout dit.
Et d'accord aussi avec Dark, quand on voit qu'on se coltine encore l'autre déchet de Loana parce que madame vit mal blablabla et qu'elle a encore raté son suicide... qu'est-ce qu'on attend pour l'aider ? Pour aider l'humanité ? Tuez-là bordel.
Marshall_ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Sinon, pour ce qui est de la tv rééalité, c'est plutôt ça qu'on devrait passer au kärcher à la place des banlieues, m'voyez. Au pire, on s'en fout de savoir ce que peuvent foutre des individus enfermés dans un loft, ça fait 12 ans qu'on sait ce que ça donne, mais certains regardent quand même, je sais pas pourquoi. Le pire là-dedans, c'est qu'il y a toujours des volontaires pour ça (La carotte des 100000€ est bien agitée je suppose). La VRAIE tv-réalité, si tenté qu'il y en ai une, c'est plus un truc du genre "La vie des gendarmes H24", où on suit une personne faisant son métier, en apprenant parfois des trucs sur un métier (enfin, je suppose, vu que je ne regarde pas non plus ^^").
Le nigga a tout dit.
Et d'accord aussi avec Dark, quand on voit qu'on se coltine encore l'autre déchet de Loana parce que madame vit mal blablabla et qu'elle a encore raté son suicide... qu'est-ce qu'on attend pour l'aider ? Pour aider l'humanité ? Tuez-là bordel.
Qu'on la balance sous une bagnole, comme FX.
Vous êtes violents les mecs xD
Il suffit juste de l'enfermer dans un loft pendant deux mois, sans caméra ni bouffe. Comme ça, vous choquerez personne et ça lui rappellera la bonne époque.
Et moi zaussi.
Taarabt- a écrit:
Taarabt- is back!!!
Je demandais justement tout à l'heure à Chris où tu étais.
EDIT : http://forum.foot-land.com/O-petanque-f … 19145.html
J'en crois pas mes yeux, énorme.
Dernière modification par Le_Caribou (20-08-2012 08:44:29)
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Taarabt- is back!!!
Je demandais justement tout à l'heure à Chris où tu étais.
EDIT : http://forum.foot-land.com/O-petanque-f … 19145.html
J'en crois pas mes yeux, énorme.
Bah depuis le 16 juillet, j'etait ban de messages privés et d'ecrire sur le forum (je pouvais voir mais pas post).
Ah bon? Pas remarqué
Noob-Jr a écrit:
Ah bon? Pas remarqué
Bah en dessous de mon pseudo, y avait marqué invité ^^
Noob-Jr a écrit:
Ah bon? Pas remarqué
Je pense que tu n'as pas mis assez de
Ok
On me trolle pas, ok ?
Salut la jeunesse, bien ou quoi ces vacances ?
Coucou. oui bien mes vacances d'ailleurs je rente ce week end
Moi déjà chez moi, et dans 2 semaines, la rentrée, sa fais trop chier..
Chez moi? C'est quoi ce truc? Ça se mange?
Noob-Jr a écrit:
Ouais, et c'est très bon, tu devrais goûter.
Moi ça me dérange pas plus que ça la rentré...
NewBouBou a écrit:
Moi ça me dérange pas plus que ça la rentré...
Bah surtout c'est de se recaler.. Et puis il y a ce BAC de merde..
Moi ça va ça me stress pas le bac. Du moins pour l'instant.
Moi non plus ça me stresse pas le Bac (hidden joke)
Noob-Jr a écrit:
Toi aussi tu vas finir en dessous d'un pont sous peu ? On loue un carton à deux ?
Taarabt- a écrit:
Bah surtout c'est de se recaler.. Et puis il y a ce BAC de merde..
NewBouBou a écrit:
Moi ça va ça me stress pas le bac. Du moins pour l'instant.
Allez je vais faire mon mec chiant, tout le monde y passe : Vous inquiétez pas les gars, le bac, c'est faciiiiiile.
Marshall_ a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Toi aussi tu vas finir en dessous d'un pont sous peu ? On loue un carton à deux ?
Ah ouais? T'es par où, toi?