Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Gonzesse
Je pense que si Noob se décide à déballer "la preuve" (oui c'est un joli nom il est vrai) qu'il n'est pas une gonzesse, il va y avoir des morts.
Totalement hors sujet : La compétition MIB débutera au mois de septembre. Soit dans les premiers jours, soit vers le 15, tout dépend de la disponibilité des membres.
Ruan a écrit:
Noob-Jr a écrit:
La bouffe, oui. Le rasoir me sert à rien, elle pousse pas ma barbe...
Gonzesse
http://www.youtube.com/watch?v=o5UgiJHqUzo
Bauvi- a écrit:
IIIIIILLL EST DES NÔÔÔTRES
Il a bu son verre comme les autres?
Dernière modification par Noob-Jr (25-08-2012 16:02:36)
Marshall, vers le 15 sa m'arrangerai bien
Noob, que veux-tu que je t'amènes d'autre? Un carton, une gonzesse?
J'aime pas trop déranger les autres, mais si t'as du journal, je veux bien Plein de journaux.
Marshall_ a écrit:
Totalement hors sujet : La compétition MIB débutera au mois de septembre. Soit dans les premiers jours, soit vers le 15, tout dépend de la disponibilité des membres.
xpdr le gros HS (mdr)
Salut a tous enfin de retour
Ruan a écrit:
C'est pas parce que Noob est Trans' que c'est pas une meuf à l'origine hein.
Me refile pas ta vie, c'est usant sérieux
Dit-il... Chuis pas psychanalyste, mais je peux te dire que c'est un sérieux problème que t'as, de t'astiquer la nouille en cherchant le conflit sur internet. Je rentrerais pas plus dans ton jeu, salut.
jsp-86 a écrit:
Et personne n'a osé notifier son bide d'une durée de 31 heures.
Hargeen a écrit:
jsp-86 a écrit:
Et personne n'a osé notifier son bide d'une durée de 31 heures.
Habituel, par ici, maintenant ^^"
Ça va repartir bientôt, pas d'inquiétude.
Je m'active pour recruter quand même, mais je vous avoue que plus ça avance, moins y a de types intéressants.
Marshall_ a écrit:
Ça va repartir bientôt, pas d'inquiétude.
Je m'active pour recruter quand même, mais je vous avoue que plus ça avance, moins y a de types intéressants.
Il manque combien de personne??
Si tu parles des membres absents, au moins 3 ou 4 + Maid qui ne peut pas poster ici parce que son compte est toujours banni du S1.
Et si c'est à propos du nombre de recrues qu'il faut trouver, je dirais qu'il ne manque personne, mais que recruter un, deux voire trois mecs ne serait pas de refus. Au cas où certains aient définitivement perdu l'envie de FL à l'issue des retours de vacances. Je pense à Elsa notamment qui ne passait déjà plus beaucoup avant les vacances.
et tu cherche quoi comme critère??
Comme d'hab : maturité, sympathie, un minimum de jugeote et si possible un esprit un peu détraqué pour vite s'intégrer.
ok je vais voir si je trouve je te tiens au jus^^
Taarabt- a écrit:
C'est de plus en plus dur à en trouver hélas..
Surtout quand tu regarde la maturité des mec sur le topic de pacman
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais mais sa fais plusieurs mois que c'est comme ça sur Pacman, alors que c'est un type hyper sympa.
Taarabt- a écrit:
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais mais sa fais plusieurs mois que c'est comme ça sur Pacman, alors que c'est un type hyper sympa.
Je sais je suis ami avec lui bien avant la LIG. Quand il y avait la carrière avec les simpson^^
jsp-86 a écrit:
Taarabt- a écrit:
jsp-86 a écrit:
Surtout quand tu regarde la maturité des mec sur le topic de pacmanOuais mais sa fais plusieurs mois que c'est comme ça sur Pacman, alors que c'est un type hyper sympa.
Je sais je suis ami avec lui bien avant la LIG. Quand il y avait la carrière avec les simpson^^
C'est pas plutôt les personnages de Astérix?
Yop je suis de retour, je digère un peu tout l'alcool accumulé.. J'ai vraiment trop forcé. ^^
Sinon, j'me fais une petite team pour le championnat, histoire de jouer le jeu.