Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
ntm les usa
Noob-Jr a écrit:
ANTISEMITE!!
Si un peu, j'ai téma la 2nd mi temps.
ntm l'om
Retour de Mr. blekota.
Noob-mama n'a toujours pas récupéré de compte, une pensée pour ce nouvel MIB tombé au combat.
Marshall_ a écrit:
Noob-mama n'a toujours pas récupéré de compte, une pensée pour ce nouvel MIB tombé au combat.
Oui bien sûr, j'y penserai.
J'ai été au coiffeur hier. Ça fait bizzarre de perdre mes cheveux Kurt Cobain en plus classe.
Surtout que j'avais tout vécu avec... Première meuf, ma premiere patate, mon 1er but en club, mes premieres red bull volées..
LE RECOOOORD DU MONDE
Du bide? Non même pas.
Barton et Mutu annoncés en L1 le même jour. Qu'arrive-t-il à notre championnat ?
Edit : À dans deux jours pour une éventuelle réponse.
Dernière modification par Marshall_ (17-08-2012 00:19:57)
Plop. Ca vit, ici?
osef
J'pars en vac' ce matin moi.. Yo.
Putain puis Fanny Maurer de ss6.
Quoi encore ?
C'est la femme parfaite. Belle, du caractère et un boul de ouf. :roll:
Elle passe dans une émission de télé-réalité, c'est une conne, voire une pétasse. Point.
PIOUPIOUPIOUPIOUPIOUPIOUPIOU
Darky. a écrit:
Bauvi- a écrit:
Elle passe dans une émission de télé-réalité, c'est une conne, voire une pétasse. Point.
Pour une fois je rejoins l’homme-sandwich.
XPDDRRRR L'HOMME SANDWICH HIHAN HIHAN HIHAN GRUIIIK GRUIIIK juif
Non désolé il y a du porc, c'est pas kärcher.
Bauvi- a écrit:
Mdrrr le raisonnement a la con, c'est pas parce que tu fais de la tv realite que t'es obligatoirement con. La pluspart oui. Mais c'est surtout les concepts qui le sont. et ne mets pas tout le monde dans le même sac, certains font de la tv realite pour mettre en avant des causes tres nobles
Bref, j'suis sur psp et c'est galère
Non mais sinon tu dis à Bauvi de fermer sa gueule, ça fera l'affaire aussi.
Petit bonjour je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment.
Bisous bisous
Dean- a écrit:
Bauvi- a écrit:
Mdrrr le raisonnement a la con, c'est pas parce que tu fais de la tv realite que t'es obligatoirement con. La pluspart oui. Mais c'est surtout les concepts qui le sont. et ne mets pas tout le monde dans le même sac, certains font de la tv realite pour mettre en avant des causes tres nobles
Bref, j'suis sur psp et c'est galère
Bien sûr que si, la tv réalité est le concept le plus con qui ait jamais été inventé (pire que les sitcom !), quel esprit sensé, intelligent et réfléchi irait participer à une merde pareille ? Et pour la cause noble, si c'est du genre association Brigitte Bardot sauveur de cachalots ou solidarité avec le peuple de Papouasie dans sa lutte contre l'obscurantisme indigène et pour la liberté démocratique occidentale, merci mais tu repasseras.
Le_Caribou a écrit:
Non mais sinon tu dis à Bauvi de fermer sa gueule, ça fera l'affaire aussi.
Han, fââaâchiste !
Dernière modification par Bauvi- (18-08-2012 22:17:03)
Bauvi- a écrit:
juif
Jay Explosay en le voyant.
Sinon, pour ce qui est de la tv rééalité, c'est plutôt ça qu'on devrait passer au kärcher à la place des banlieues, m'voyez. Au pire, on s'en fout de savoir ce que peuvent foutre des individus enfermés dans un loft, ça fait 12 ans qu'on sait ce que ça donne, mais certains regardent quand même, je sais pas pourquoi. Le pire là-dedans, c'est qu'il y a toujours des volontaires pour ça (La carotte des 100000€ est bien agitée je suppose). La VRAIE tv-réalité, si tenté qu'il y en ai une, c'est plus un truc du genre "La vie des gendarmes H24", où on suit une personne faisant son métier, en apprenant parfois des trucs sur un métier (enfin, je suppose, vu que je ne regarde pas non plus ^^").