Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait, il fut un temps où la carrière tenait un mag. Point mort?
Il devrait y en avoir un fin Août si tout se passe bien.
Pic, nique, douille, c'est toi l'andouille.
ntm batum
Après, les espagnols sont des putes, etc.
Désolé mais ta gueule Dean.
Sans déconner, quand tu vois ces JO merdiques, avec plein de triches, d'arrangements, de dopés...
Tu a vu le match ? Les Espagnols s'arrangent, perdent exprès contre le Brésil je crois, et sur ce match tombent, pleurent, simulent. Eh ça va... Déjà que normalement, à part peut être le foot ils sont dopés, qu'ils ne se la rammennent pas. C'est pitoyable maintenant les JO et le sport, sérieux.
J'ai vu le match, oui. Alors oui, perdre volontairement c'est dégueulasse, pas du tout dans l'esprit du sport.. Mais qui n'aurait pas fait ça, franchement ? Quand tu sais que tu affrontes la meilleure équipe du monde, ne fais tu pas tout pour contourner cette équipe, hein ? Si la France aurait fait pareil, tu aurais sans doute trouvé normal..
Et sur ce match, le comportement de l'EDF n'est pas non plus irréprochable. Les deux équipes ont vraiment joués avec les arbitres à chercher les fautes et le moindre contact. (J'ai vu que même les commentateurs de BiS ont décris ça aussi..)
Toute façon, je m'en branle complet du résultat, dans les deux cas j'aurais été content.
Les JO, ce n'est qu'une vaste blague de toute façon.
Tant que les USA se font enculer par la Chine, ça me va perso'.
Et que la France arrive dans le top 5, quand même.
tant que l'espagne passe pas, moi ça me va, ces tricheurs
J'viens de lancer mon stade 10000 places sur le S2 ! Et me faire carotte aux mini jeux par Manu aussi.
Ça fait une semaine que j'attends des bouquins importants, je les ai toujours pas reçus.
Je sens que je vais faire un meurtre.
J'ai reçu la N64. Le son marche mais pas l'image. *saute par la fenêtre*
Malheureusement les nations pas la même mentalité. Espagnol joue intelligemment pour perdre contre le brésil. C'est antisportif et anti des lois olympiques. Les commentateurs disais que pour l euro 20`` france avait tout donné pour gagner, si il gagner il affronter de l'espagne alors que si si il perdait il est affronter la lituanie. Est ce jour ils ont arqué à la dernière seconde pour gagner. La preuve quiln'ont pas tous la même mentalité. Les espagnols sont des pd
Dean- a écrit:
J'ai vu le match, oui. Alors oui, perdre volontairement c'est dégueulasse, pas du tout dans l'esprit du sport.. Mais qui n'aurait pas fait ça, franchement ? Quand tu sais que tu affrontes la meilleure équipe du monde, ne fais tu pas tout pour contourner cette équipe, hein ? Si la France aurait fait pareil, tu aurais sans doute trouvé normal..
Et sur ce match, le comportement de l'EDF n'est pas non plus irréprochable. Les deux équipes ont vraiment joués avec les arbitres à chercher les fautes et le moindre contact. (J'ai vu que même les commentateurs de BiS ont décris ça aussi..)
Toute façon, je m'en branle complet du résultat, dans les deux cas j'aurais été content.
Les JO, ce n'est qu'une vaste blague de toute façon.
Qui ? J'en sais rien, y'a que l'Espagne au basket. Mais y'a aussi ces problèmes au Bad' il me semble.
Sauf que la France ne l'a pas fait, donc on peut pas dire. Avec des "si" le monde serait sans défauts.
Mais personne ne peut dire que les Espagnols n'ont pas fait les salopes, c'est tout.
J'ai reçu mes bouquins !
T'as commandé quoi ?
Ah oui sinon, je partirais une semaine du 17 au 24 je crois... en Normandie.
J'suis vert sachant qu'on devais aller à Barcelone. Mais on ira l'année prochaine un mois normalement !
Deauville.. Il y a quoi à faire là-bas ? v_v
Fragrans Feminae et Quel Juif errant ?.
Ça fait une semaine que je les attendais, j'allais perdre espoir.
Dean- a écrit:
T'as commandé quoi ?
J'suis vert sachant qu'on devais aller à Barcelone. Mais on ira l'année prochaine un mois normalement !
Deauville.. Il y a quoi à faire là-bas ? v_v
J'ai été en Normandie l'an dernier. T'es vache, c'est beau là-bas. Le ciel gris, la mer... grise aussi... Bon... Au moins y a la mer, c'est pas à Reims qu'on la trouvera.
J'pars à Toulouse, deux semaines, cette nuit. Bonne vacances les gars.
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
T'as commandé quoi ?
Deauville.. Il y a quoi à faire là-bas ? v_vJ'ai été en Normandie l'an dernier. T'es vache, c'est beau là-bas. Le ciel gris, la mer... grise aussi... Bon... Au moins y a la mer, c'est pas à Reims qu'on la trouvera.
T'as bien choisi ta semaine, toi
Post pour la suprématie de la race blanche, après ces deux la.
Même ici, on est envahis.
Moi je poste que pour la suprématie de la race goy, plus communément appelée antisémite.
Dernière modification par Bauvi- (11-08-2012 17:51:47)
ANTISEMITE!!
ntm les usa
Et j'ai pas vu les débuts de Cazorla.