Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
Ca existe aussi refuser les invitations...
Moi, c'est plus le côté "je raconte ma vie, j'suis triste, machin c'est ci, etc." qui me gène. C'est un Closer version IRL. ^^
C'est ce qui m'a fait delete mon compte !
La même. Ça pense qu'à se plaindre (et à se faire plaindre) pour des broutilles, c'est d'un lourd...
Facebook c'est un peu le supermarché de la connerie. Des tonnes de déchets à l'étalage, et y a de sacrés rayons.
Allez-vous faire mettre, elle était cool ma métaphore du supermarché.
Vous me bidez parce que je suis black.
Vive le MIB ! Vive le camarade Marshall !
Taarabt- a écrit:
c'est ma métaphore préféré!
Pff antisémite.
Bon comme promis, un autre extrait du bouquin de Félix Niesche, un peu plus court cette fois.
REFORME TERRITORIALE (18 juin 2011)
La réforme territoriale avance à marche forcée.
Les préfets viennent de publier les nouvelles cartes inter-communales : ce ne sont que des "communautés d'agglomération" ou des "Métropoles" !
Par contre, les syndicats intercommunaux, librement constitués, qui géraient écoles, voiries, eau, ordures ménagères, sont rayés d'un trait de plume. Tout part à vau-l'eau à cause d'ordures. Poussées dans leur frénésie de décomposition par la crise de leur propre pourriture.
C'est le temps du mépris, c'est le temps de la ruine.
Le petit village au bord des champs va mourir*. Adieu clocher, adieu le coq, à Dieu la Croix !
Ne resteront que les mégalopoles interlopes et métisses, grands zoos sublunaires où l'on pourra se ressinger en paix.
Cette réforme est une contre-réforme, son but final est le dépeçage du territoire. Ainsi le projet de "l'arc méditerranéen".
Cet arc veut décocher son trait mortel : du Languedoc-Roussillon, fusionné avec Midi-Pyrénées, une partie ira dans la Catalogne espagnole, une autre se fondra avec le Turinois italien.
Adieu la France ?
*adieu Chris (note du transcripteur)
Bon triple post' j'suis un dingue.
Je pars 15 jours en vacs à partir de demain, je reviens les touts derniers jours de juillet.
Je vous dis adieu.
Le_Caribou a écrit:
Ouais tous ceux qui écrivent pour rien dire, les statuts inutiles, etc.
*toussote* Joris *toussote*
Je veux pas remuer le couteau dans Bauvi mais Joris regarde aussi Secret Story.
Combo ultime, fatality !
Et puis, il a les cheveux frisés aussi ...
*s'étouffe*
Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère, de cette société là, on n'en veux pas!
Desmond., s'il a encore ce pseudo-là.
Desmond. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE > noraj.
LUI ! LE ROUQUIN !
La petite histoire, c'est que c'est un bon ami à Chris et qu'ils habitent dans le même trou.
Dernière modification par Le_Caribou (14-07-2012 11:31:27)
Taarabt- a écrit:
Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère, de cette société là, on n'en veux pas!
Bon allez, un dernier pour la route, et parce que je suis en forme.
JEU DE NAIN, JEU DE VILLAIN (30 juin 2011)
Décidément, il devient de plus en plus périlleux pour le proconusul-prézydent de Raël-Hexagonie, de descendre de l'empyrée élyséen dans les profondeurs des territoires occupés.
A Brax, il a été secoué à bras le corps, alors qu'il serrait des mains, par un non-humain en désaccord.
Jeu de mains, jeu de Villains, attention les nains !
Prendre des bains de foule : ne devrait-on pas supprimer définitivement cette houleuse coutume barbare ?
Vestige d'une époque opaque où Maison-France n'était pas encore une auberge espagnole*.
Comme l'a courageusement divulgué l'immense penseur Humain** Attali : "Il faut assumer une chose très difficile à dire, c'est que la France... est un hôtel."
Un Sofitel du libre-échange ?
Casses en vacances avec ton antisémitisme.
Ça va te manquer ça, avoue.
J'ai mis un avatar spécial pour vous les cocos.
...
non maid, c'est une expression "coco", range-moi ce drapeau.
Fais chier, on était prêt pour défiler là !
Ruan a écrit:
Bah rythmé, avec du bon son, pas une voix de faiblard ni trop métalleux (j'aime bien The Diary of Jane mais pas plus loin).
Après j'aime bien genre All Time Low, Simple Plan, Sum 41, The Offspring, ACDC, mais je demande qu'a découvrir. ^^
Tu vas aimer Arctic Monkeys: http://www.youtube.com/watch?v=cq2005lH … ure=fvwrel
Sinon j'ai Interpol, The Editors, Aston Villa et quelques autres à te proposer. Ce n'est que du rock "jeune".
Le_Caribou a écrit:
LUI ! LE ROUQUIN !
Quoi encore les rouquins?
Ruan, j'trouve que Guinness a oublié Muse, Incubus, The Kooks, Jimmy eat world, 30 second to mars, Oasis, Rise Against ..
Jerry... A part Muse que j'ai vu en concert et qui dans le style Pop...
30 second toi mars aussi tiens, j'avais pas le vhoix, ils z'étaient juste avant Muse. OH LA MUSIQUE DE PUCELLE EMO QUOI ! ET RISE AGAINST PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... PUCELLE !
On pourrait parler de "vrai" musique si c'est possible ? Fais péter RATM quoi.
Captain_Maid a écrit:
On pourrait parler de "vrai" musique si c'est possible ?
Oui, parlons Booba un peu, on s'emmerde là.
...
*se vide un jerrican d'essence sur le corps*
...
*prend un briquet*
Toi aussi tu te laves le pénis à l'eau bénite ?
Fais pas ton Merluch' stp.