Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Non au serveur 2!
Oui au serveur 2! Celui-ci est déjà en train de mourir, c'est pas neuf...
Foot-Land, c'est comme les chats. Ils ont 9 vies.
Rien d'autre à ajouter.
Sur ce camarade, je vous dis à dans quinze jours.
Bon vent, camarade Bauvi.
Il a salopé le topic avant de partir. A son retour, procès politique.
"Young and stupid"
Désolé mon vieux Taarabt. Mais je ne pense pas que Manu ait dit ça pour qu'il revienne sur sa décision quelques jours plus tard...
Mais sa prouve que la moitié du peuple ne veux pas de ce serveur de merde et qu'on arrête de prendre les gens pour des cons!
Taarabt- a écrit:
Mais sa prouve que la moitié du peuple ne veux pas de ce serveur de merde et qu'on arrête de prendre les gens pour des cons!
Faut voir la vérité en face... J'admets que ça fait mal au cul de beaucoup de personnes de devoir recommencer à zéro, et je les comprends. Mais le jeu meurt... Soit on continue de le laisser à l'abandon, soit on tente une percée pour revivre...
Vu sur Wikipédia:
Le FL-Mag est un "mensuel" dirigé par une équipe de fainéants.
Bah c'est pas une amélioration, c'est que la mort du jeu va tout droit dans le mur! La V2, il y aura encore plus d'écart car celui qui achètera les bonus va devancer et de loin les autres, donc sa sera pire.
Le changement est généralement une bonne chose, comparer à l'immobilité. En restant immobile, on avance pas. Mieux vaut avancer quitte à se cogner la tête que de rester sur place toute sa vie par la peur de tout perdre.
En fait, c'est en ayant peur de tout perdre, qu'on perds tout... C'est aussi simple que ça.
Dernière modification par Guinnessboy (14-07-2012 19:15:37)
Mais c'est pas du tout un changement. C'est un FL Bis, juste pour se faire plus de tune, faut pas être débile pour le savoir.
Le problème dans ce débat, c'est que a part quelque rares personnes comme Guiness ou Sasu', les gens ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez. Ils sont contre parce qu'ils ont pas envie de recommencer, alors que rien ne dit que le S1 va mourir. Si le S2 attire beaucoup de mondes, et que l'esprit de compétition réapparait comme ils y a quelque années, ça motivera peut être Manu pour faire des nouveautés.
Le médian français-marocain, Adel Taarabt, vient de prolonger avec son club anglais des Queens Park Rangers. Le joueur a paraphé un nouveau contrat de 4 saisons.
Moi qui croyais qu'il était affilié au MIB. On nous aurait donc menti sur la marchandise !?
J'pense pareil Floodi.
Dernière modification par Guinnessboy (14-07-2012 20:53:19)
floodman a écrit:
Le problème dans ce débat, c'est que a part quelque rares personnes comme Guiness ou Sasu', les gens ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez. Ils sont contre parce qu'ils ont pas envie de recommencer, alors que rien ne dit que le S1 va mourir. Si le S2 attire beaucoup de mondes, et que l'esprit de compétition réapparait comme ils y a quelque années, ça motivera peut être Manu pour faire des nouveautés.
Tout les nouveaux vont s'incrire sur le S2, et tout le monde (actuel) va se ruer vers la S2. Donc, si la mort du S1 est programmé...
Après moi, je m'en branle complet, j'suis pour juste faire chier juifteam et Zgor.
http://www.youtube.com/watch?v=v_zZmsFZDaM
J'avais déja posté un de leurs clips, (celui avec le massacre des dauphins sur les plages d'Hawaii...) et bien celui-là aussi est génial !
Et j'adore leurs chansons, enjoy.
Dernière modification par Dean- (14-07-2012 21:13:43)
salut vous allez bien?
Dean- a écrit:
floodman a écrit:
Tout les nouveaux vont s'incrire sur le S2, et tout le monde (actuel) va se ruer vers la S2. Donc, si la mort du S1 est programmé...
Après moi, je m'en branle complet, j'suis pour juste faire chier juifteam et Zgor.
J'avais déja posté un de leurs clips, (celui avec le massacre des dauphins sur les plages d'Hawaii...) et bien celui-là aussi est génial !
Sauf que le S1 va mourir quoiqu'il arrive.
J'aime bien la musique, je connaissais pas.
Dernière modification par floodman (14-07-2012 21:39:09)
jsp-86 a écrit:
salut vous allez bien?
Non. ^^
Il a plu à fond à Reims, donc j'ai une connexion pourrie... ET DONC COMMENT JE FAIS POUR DL SONS OF ANARCHY MOI MAINTENANT ?
Puis Silva qui signe à Paris..
Et toi ?
Excellent ce groupe Flood'.
Oui nickel ma premiere boite et franchement trop classe en VIP mais bon la France commence vraiment a me manquer j'espere que l'autre con de socialo na pas tout casser pendant que je ne suis pas la
Dean- a écrit:
floodman a écrit:
Après moi, je m'en branle complet, j'suis pour juste faire chier juifteam etZgor.
Zgor est partout et surveille attentivement, attention
Dernière modification par zgor (14-07-2012 22:21:35)