Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, c'est assez vague quand même dans le fond... Parce que a part AC/DC, voilà quoi.
Bon...
- Blonde Bad Beautiful - Airbourne Si t'as aimé AC/DC, c'est leur digne successeur. Du bon vieux Hard Rock à l'ancienne. (cace-dédi pour Bauvi' qui aime se toucher sur le clip)
- Accept- Fight It Back Du Hard Rock un peu plus poussé, c'est un groupe Allemand assez peu connu en France, pourtant c'est du bon au niveau son et surtout des paroles.
- Les Potes-Mentaux - Ah ça ira ! Du punk Français, parce qu'on est la veille du 14 Juillet, enjoy le rythme.
- Les Sherrifs - Jouer avec le feu Aussi du punk rock Français, ça passe assez bien et c'est très très très rythmé.
- Oi Polloi - Let the boots do the talking Un groupe de Oi anarco-vegan. Bon là par contre, ça m'étonnerait que t'aime, mais c'est mon groupe du moment.
Après j'ai pas d'autres idées, mais redemande au pire.
Franchement, vous êtes content qu'il y ai ce nouveau serveur??
Moi franchement, sa me fais trop chier qu'il y ai ce nouveau serveur, car notre serveur actuel va avoir nettement moins de monde et puis pas envie d'investir sur l'autre compte..
Si ça peu aider le jeu, pourquoi pas.
Mais bon pour tout dire, jm'en tamponne legerement les nouilles qu'on fasse 2, 3 ou 10 serveurs. C'est pas ça qui va me remotiver sur FL.
On verra.
Et pour les autres ?
j'écouterais plus tard, là il y a secret story
en fait, j'écouterais même pas car quand je poste une vidéo tout le monde s'en branle, effet boomerang nigga
Dernière modification par Dean- (13-07-2012 23:54:34)
Celle d'Airbourne j'ai pas pu la voir car l'auteur de la vidéo refuse le visionnage par mobile (et ma tablette est concidérée comme étant un mobile). Mais je retiens et quand je peux, j'irrais voir sur Deezer.
Les 2 Hard Rock c'est pas trop trop mon truc, j'ai pas trop été embalé (surtout le dernier ^^)
Et le truc des Shériff c'est pas mal, mais sans plus.
Tu connais pas genre des groupes un peu plus simple niveau rock ? (que je connaisse pas, je les ai un cité). Après moi je connais pas les noms des types musicaux, alors peut être que je me trompe. ^^ Mais merci en tout cas.
Tiens j'vais faire un topic pour la fête nationale, et je vais mettre des images (tableaux ect..) tu me dira si tu les reconnais tous. (sauf une photo)
Dean- a écrit:
en fait, j'écouterais même pas car quand je poste une vidéo tout le monde s'en branle, effet boomerang nigga
Pas moi, j'adore tes vidéos, par contre on s'en fou de tes résultats de brevet des collèges, c'est même pas un diplôme ce truc!
Salut la Mib
Raf je peut plus te répondre. Essayons de discuter sur Facebook si tu veut
Dean- a écrit:
Tuez-le.
Je ne suis pas sur Facebook. Je te passe mon MSN, sa te va?
ok envoie par mp mais je ne peut pas te répondre
Taarabt- a écrit:
Dean- a écrit:
en fait, j'écouterais même pas car quand je poste une vidéo tout le monde s'en branle, effet boomerang niggaPas moi, j'adore tes vidéos
Taarabt- a écrit:
par contre on s'en fou de tes résultats de brevet des collèges, c'est même pas un diplôme ce truc!
OSEF, j'ai eu 18,5 en histoire.
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
Tuez-le.
Ah ouais, bienvenue en URSS.
Bel exemple, Mr Marshall_.
Ah ouais, bienvenue en URSS.
Taarabt- a écrit:
Je ne suis pas sur Facebook.
Prenez exemple sur ce jeune homme.
Taarabt- a écrit:
Dean- a écrit:
en fait, j'écouterais même pas car quand je poste une vidéo tout le monde s'en branle, effet boomerang niggaPas moi, j'adore tes vidéos, par contre on s'en fou de tes résultats de brevet des collèges, c'est même pas un diplôme ce truc!
+1, je regarde la plupart de tes vidéos.
La plupart, ça veux dire quoi sa ?
Marshall_ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je ne suis pas sur Facebook.
Prenez exemple sur ce jeune homme.
Je te jure, sa sert à quoi de te faire un profil, pour avoir 5000 amis, dont 4000 que tu ne connais pas? Merde quoi t'as ton portable et c'est réglé!
Ca existe aussi refuser les invitations...
Moi, c'est plus le côté "je raconte ma vie, j'suis triste, machin c'est ci, etc." qui me gène. C'est un Closer version IRL. ^^
C'est ce qui m'a fait delete mon compte !
Sans compter toutes ces gourdasses qui exposent leur pseudo-problème à tout va pour recevoir quelques pleurs compassionnels hypocrites.
Dean- a écrit:
Ca existe aussi refuser les invitations...
Moi, c'est plus le côté "je raconte ma vie, j'suis triste, machin c'est ci, etc." qui me gène. C'est un Closer version IRL. ^^
C'est ce qui m'a fait delete mon compte !
Tout a fait, je déteste ça et je vois l'intérêt d'aller hypocritement et suivre comme un mouton tout le monde pour être sur un site où tu racontes ta vie, passionnant..
Ouais tous ceux qui écrivent pour rien dire, les statuts inutiles, etc.
*toussote* Joris *toussote*