Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça reste un bon jeu. Je te conseille de prendre le mod qui va avec, qui te permet de créer ton propre chef de départ, sa gueule, ses caractéristiques et son nom de dynastie.
Moi j'ai fais une partie avec Novgorod et j'ai fais la Grande Russie, et une autre avec le comté de Barcelone et j'ai refondé l'Espagne unifié en boutant ses salauds d'arabes !
En parlant de jeux, certains ont achetés 'The Walking Dead' ? J'ai DL la démo et j'hésite à lâcher 20e pour le pack.
Just Cause 2 gère trop sinon, j'lavais eu a 15e sur le PSN.
Très bon JC2 , je l'ai finis sur 360.
Il a l'air d'être pas mal.
Mais les missions, il y en a jamais... Il faut bien mettre le chaos pour en avoir, c'est ça ?
Aucune idée. C'est quoi Just Cause?
Dernière modification par Old_Jr (13-07-2012 14:16:30)
je vous conseil shootmania quand il va sortir. Je suis testeur dessus depuis la version alpha et il est enorme
Dean- a écrit:
Il a l'air d'être pas mal.
Mais les missions, il y en a jamais... Il faut bien mettre le chaos pour en avoir, c'est ça ?
Oula je ne me souviens plus du tout. Ca fait un moment que je l'ai bouclé le jeu.
Dean- a écrit:
En parlant de jeux, certains ont achetés 'The Walking Dead' ? J'ai DL la démo et j'hésite à lâcher 20e pour le pack.
Achètes le, c'est d'la bombe !
Just Cause 2 gère trop sinon, j'lavais eu a 15e sur le PSN.
J'ai pas aimé. Puis le coup de se faire appeler "camarade" toutes les 5 min', ça gonfle.
Au fait, quand le deuxième serveur va voir le jour, vous préférez qu'on y fasse aussi des compétitions MIB ou que tout le monde puisse avoir quartier libre ? Je penche pour la deuxième option, même si ça peut être fun de jouer la carrière en même temps sur les deux serveurs.
Perso, faire des compétitions MIB ne me dérangera pas.
J'pense qu'il faut faire sur les deux, comme ça certains rageront moins.
MIB MUST LEAD THE WORLD !
Mais de qui parles tu CAMARADE
Perso moi je trouverais cela sympa de faire des petite compet ensemble mais par contre je ne serais dans aucune carriere sur le serveur 2
J'ai besoin de vous. Je recherche un peu des musiques là.
J'écoute principalement du rock, alternative, punk peut être, dance, pop, enfin des trucs bien rhytmés quoi.
Si vous avez de bonnes musiques, merci de me les faire connaître !
Le deuxième serveur moi j'le vois plus comme un serveur où t'es libre de faire ce que tu veux/aller où tu veux.
Alors, pour la carrière, ne comptez pas sur moi j'pense. ^^
Puis, j'vois pas trop l'intérêt d'être dans deux carrières... identiques !
Dean- a écrit:
Le deuxième serveur moi j'le vois plus comme un serveur où t'es libre de faire ce que tu veux/aller où tu veux.
Je le vois de la même manière. Enfin j'dis ça pour vous, pour ma part je compte pas aller dans une autre carrière.
Ruam tu as Rammstein ou Oomph! ^^
Quelqu'un sait en combien de temps ça repousse les sourcils ?
J'ai foiré mon coup. OMG...
Chris, tu vas donc aussi implanter le MiB sur le futur serveur, quitte à avoir de nouveaux membres ?
Dernière modification par Dean- (13-07-2012 19:06:36)
Dean- a écrit:
Chris, tu vas donc aussi implanter le MiB sur le futur serveur, quitte à avoir de nouveaux membres ?
Je pensais surtout que le MIB serait probablement absent du serveur 2 en tant que compétition, j'ai pas spécialement envie de participer à une carrière sur le second serveur. ^^
Après si y a une majorité de membres qui veulent qu'il y ai une compétition, on verra bien comment on pourrait s'arranger.
Septembre pour la prochaine saison.
donc je serais pret pour septembre avec une bonne equipe^^ Sinon moi je vais en boite en Allemagne se soir^^
Ruan a écrit:
J'écoute principalement du rock, alternative, punk peut être, dance, pop, enfin des trucs bien rhytmés quoi.
C'est trop vague, trop même. T'aurais pas plus concis à formuler ?
Quel genre de rock ? Quel genre de punk ? T'acceptes la Oi ?
Bah rythmé, avec du bon son, pas une voix de faiblard ni trop métalleux (j'aime bien The Diary of Jane mais pas plus loin).
Après j'aime bien genre All Time Low, Simple Plan, Sum 41, The Offspring, ACDC, mais je demande qu'a découvrir. ^^