Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Purée alors que t'as euvton BAC de justesse. Ils ont fumé quoi ton école d'ingénieur pour t'accepter car y a que les intellos qui y arrivent en général.
J'ai absolument rien foutu au BAC, je l'ai eu quand même, avec un 18 en Maths. C'est pas la preuve que je suis un intello ?
Puis réussir à avoir 10 dans une matière que t'as bossée que 30 minutes sur deux ans, c'est pas être intello ?
Dernière modification par Old_Jr (12-07-2012 01:26:33)
Old_Jr a écrit:
Taarabt- a écrit:
Purée alors que t'as euvton BAC de justesse. Ils ont fumé quoi ton école d'ingénieur pour t'accepter car y a que les intellos qui y arrivent en général.
J'ai absolument rien foutu au BAC, je l'ai eu quand même, avec un 18 en Maths. C'est pas la preuve que je suis un intello ?
T'es cocu toi je le sens.
Taarabt- a écrit:
Old_Jr a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'es cocu toi je le sens.
Nigga I'm single, I can't be cocufied
Plus sérieusement, si j'ai réussi que de justesse au bac, c'est :
1) L'expression écrite en anglais (0/10)
2) Dissertation d'Histoire (0/12)
Et c'est un peu près tout. J'aurais eu des notes correctes dans ces deux matières, je tapais dans le 13/20 au bac.
Dans les concours que je passait cette année, pas d'Histoire. Ceci explique cela.
Ouais je comprend mieux t'etait une brèle en anglais et histoire. ^^
Bon jme couche bonne nuit.
Old_Jr a écrit:
Casse-burnes officiel : Old_Jr
Ca joue à ça, hein? Je vois, je vois...
Comment t'as fait ton compte pour avoir 0 en EE d'anglais ?
Démotion man.
Marshall_ a écrit:
Old_Jr a écrit:
Casse-burnes officiel : Old_Jr
Ca joue à ça, hein? Je vois, je vois...
Comment t'as fait ton compte pour avoir 0 en EE d'anglais ?
C'est un exercice que je suis incapable de faire, quelle que soit la langue.
En fait, je déteste tout ce qui est rédaction, dissertation, et autres trucs du genre. Je trouve jamais rien à dire. Du coup, 0.
Et qui est Démotion Man?
Un pokémon.
Well.....
Wellington?
Et génie stratégique, malgré tout.
Ça va moi aussi je camp tout le temps sur un terrain choisi je fais un aussi "bon" parcours que lui...
Tiens, je joue contre Elsa à 15h ... ^^
Taarabt- a écrit:
floodman, si tu gères en maths, physique et svt, t'as ton BAC avec mention tranquille.
Bauvi, t'as 9 pts d'avance enfoiré. Moi je pronostique mes notes de demain (mes résultats sont qu'à 17H..)
Sciences: 9
TPE: 15
Oral de français: 15
Ecrit de français: 10
On y croit!
Je pense:
Ecrit Français: 10
Ecrit Histoire: 9 voir 10
Oral Français: 4 ou 5
TPE: 12 voir 13...
De toute façon boubou, l'année prochaine, ton BAC se jouera avec seulement 3 matières donc pas de panique, alors que moi, j'ai seulement un gros coeff, et c'est de la loterie, et après que des coeff 4 pratiquement, donc je dois absolument avoir des pts d'avance..
T'est en ES? C'est vrai que moi, je m'en tamponne de mes notes de français, c'est plutôt ma mère qui s'inquiete trop. Je doit avoir 16 en math cette année, le coef 9 en math va bien passer je pense... ^^
boubousuperstar a écrit:
T'est en ES? C'est vrai que moi, je m'en tamponne de mes notes de français, c'est plutôt ma mère qui s'inquiete trop. Je doit avoir 16 en math cette année, le coef 9 en math va bien passer je pense... ^^
Non L.
H-5, c'est vraiment chiant d'attendre.
Old_Jr a écrit:
floodman a écrit:
Cherches pas, Bac S Mention Bien, je suis l'ELITE de cette carrière .
Je suis grand admissible à une école d'ingénieur. Essaye encore.
Tu sais, ces concours à cause desquels certains mettent fin à leurs jours ?
Comment il se la pète.
J'ai eu mon Brevet, j'en fais pas tout un foin moi.
J'ai eu mon certificat d'études.
...
ah non
Dean- a écrit:
Comment il se la pète.
J'ai eu mon Brevet, j'en fais pas tout un foin moi.
Tu sais que c'est le diplôme que tu peux même pas mettre sur un CV ? ^^
Taarabt- a écrit:
floodman, si tu gères en maths, physique et svt, t'as ton BAC avec mention tranquille.
Bauvi, t'as 9 pts d'avance enfoiré. Moi je pronostique mes notes de demain (mes résultats sont qu'à 17H..)
Sciences: 9
TPE: 15
Oral de français: 15
Ecrit de français: 10
On y croit!
Bingo pour les sciences et écrit de français (j'ai eu 11), mais TPE et oral, mais vive l'anarque quoi, se sont de grosse putes, j'ai que que 11 en TPE alors qu'on avait fait un putin de film et oral seulement 13, alors que des potes qui avait tenu a peine 5 minutes ont eu 15, il y a problème mdr..
J'ai tenu 5 minutes voir moins, ça me rassure
boubousuperstar a écrit:
J'ai tenu 5 minutes voir moins, ça me rassure
Sa dépend vraiment du jury et vu ma poisse, je me mange que de la merde alors que je mérite nettement mieux, dégoûté..
Taarabt- a écrit:
Cocoruption encore. Tous des cheaters dans cette carrière. En même temps, le gérant ne donne pas exemple en cheatant dans le championnat. Dédi a Dark .