Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Ruan n'aime pas.
Raf n'aime pas non plus cette image.
Ruan, regarde dans les sites de salaire: http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php/
De rien.
Tu vas continuer à augmenter le stade, ou la team?
Ruan a écrit:
Ruan n'aime pas.
rageux, ouuuuuh
http://www.youtube.com/watch?v=T2X9iMU4 … ature=plcp
Sinon.
Putin c'est un tueur le mec, comment il a dégommé le journaliste!
Bonjour la MIB.
Est ce que vous recrutez ? simple question ^^
Tu vas faire toutes les carrières ?
Dsl, on accepte pas les mercenaires, sale Adebayor.
Je demande c'est juste une question.
Adebayor ? Si tu veux ^^
Bonne fin d'après midi
osef
J'vais faire un nouveau topic: Shopping/Soldes. SS, quoi.
Je vends des joueurs au fait, prix faible.
17 ans et 180 pts plus ou moins, jeunes du CDF 2 quoi.
Taarabt- a écrit:
Dean-, t'as enfin trouvé un mec qui regarde tes vidéos.
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dean-, t'as enfin trouvé un mec qui regarde tes vidéos.
Bah je suis allé voir par curiosité Et cela m'a tué en +
Guiness, t'as trouvé où cette image?
Un bon petit film que j'ai vu il y'a 2 jours
Guiness, t'es un psychopathe, faut pas que je vienne chez toi..
Aha. C'est un médecin qui perd complètement la boule. Et qui opérait des siamois pour les décoller l'un de l'autre. Sauf que là, il a décidé de faire l'inverse... Pour former un mille pattes humain. Donc, il relie le cul du premier avec la bouche du deuxième et ainsi de suite. Et une petite opération du genou en prime, pour que ceux-ci ne puissent plus se relever
C'est une petite merveille du genre. Sans blague, énormément de films d'horreurs, maintenant, ne mise plus que sur l'action et les effets spéciaux à gogo (toujours plus gore). Au lieu de raconter une bonne histoire.
Alors que dans celui-ci, c'est l'idée de base qui est monstrueuse. Faire un assemblage de plusieurs humains pour avoir un seul animal vivant... Sans parler de l'acteur qui joue le docteur à la perfection. Et qu'il est très bien filmé.
Bonsoir, sur les conseils de GuinessBoy j'passe par là, j'mappelle Thomas j'ai 19 ans j'suis aide soignant et sur FL depuis 2006. Ancien basketteur, supporter Lyonnais. Je passe a peu près tout les jours sur FL (plutôt sur le forum que sur le jeu en lui même) sauf quand j'ai pas le temps avec mon boulot. Voilou
Mais, que vois-je? Un autre Thomas! Qu'est-ce que t’intéresse dans la vie très cher? Hormis ton boulot d'aide soignant
Guinnessboy a écrit:
Mais, que vois-je? Un autre Thomas! Qu'est-ce que t’intéresse dans la vie très cher? Hormis ton boulot d'aide soignant
Un peu de tout. Les films et la musique notamment
Tp--10, sa sent un fan de Tony Parker non?
Bah sinon c'est assez compliqué le métier d'aide soignant non? T'es de garde le jour ou la nuit?
Taarabt- a écrit:
Tp--10, sa sent un fan de Tony Parker non?
Bah sinon c'est assez compliqué le métier d'aide soignant non? T'es de garde le jour ou la nuit?
Héhé c'est aussi mes initiales et mes potes m'appellent TP Mais je n'ai que les initiales de commun avec TP9 ^^
Ca dépend des structures, là j'suis en maison de retraite de jour et effectivement c'est compliqué.