Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maison de retraite, c'est moins chiant qu'en CHU, mais c'est délicat, notamment les vieux qui ressemble à des zombies, c'est flippant, t'es obligés d'être avec eux à tout moment..
T'es pour qui en Basket (Europe, NBA)?
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2012 23:00:22)
Taarabt- a écrit:
Maison de retraite, c'est moins chiant qu'en CHU, mais c'est délicat, notamment les vieux qui ressemble à des zombies, c'est flippant, t'es obligés d'être avec eux à tout moment..
Ouep mais bon les vieux sont très exigeant pour ne pas dire casse-couilles et sont bien en chair si tu vois ce que je veux dire donc pour les transferts c'est le dos pété assuré ^^'
Asvel, Chorale... Je suit plus trop la NBA, mais j'ai toujours kiffé les Pistons et les Knicks.
Ton avatar c'est Evan Fournier j'me trompe?
Dernière modification par Tp--10 (02-07-2012 23:04:43)
Guinnessboy a écrit:
Aha. C'est un médecin qui perd complètement la boule. Et qui opérait des siamois pour les décoller l'un de l'autre. Sauf que là, il a décidé de faire l'inverse... Pour former un mille pattes humain. Donc, il relie le cul du premier avec la bouche du deuxième et ainsi de suite. Et une petite opération du genou en prime, pour que ceux-ci ne puissent plus se relever
Le mec qui a pondu ce concept à travaillé pour EA pendant 10 ans juste avant.
Il a perdu la boule, tout simplement.
Tp--10 a écrit:
et les Knicks.
Il a free, il a tout comprit comme dirai l'autre.
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouep mais bon les vieux sont très exigeant pour ne pas dire casse-couilles et sont bien en chair si tu vois ce que je veux dire donc pour les transferts c'est le dos pété assuré ^^'
Asvel, Chorale... Je suit plus trop la NBA, mais j'ai toujours kiffé les Pistons et les Knicks.
Bah moi j'ai mon grand-père maternel en maison de retraite, et quand je dois aller le rendre visite (la corvée quoi), c'est horrible, tu te croirais dans un film d'horreur, en te disant que tu peux finir comme ça..
Moi le Poitiers Basket bien sûr (ma ville), sinon j'aime bien le Barça, Olympiakos et Caja Laboral. En NBA, je suis supporter du Celtic's et Clippers, et vite fait Denver, car Evan Fournier a drafté là-bas!
Et oui mon avatar est Evan Fournier, quand il vient d'être appelé pour son draft à Denver!
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2012 23:06:14)
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Asvel, Chorale... Je suit plus trop la NBA, mais j'ai toujours kiffé les Pistons et les Knicks.Bah moi j'ai mon grand-père maternel en maison de retraite, et quand je dois aller le rendre visite (la corvée quoi), c'est horrible, tu te croirais dans un film d'horreur, en te disant que tu peux finir comme ça..
C'est The Walking Dead quasiment a certain endroit.
Dernière modification par Tp--10 (02-07-2012 23:08:51)
Guinnessboy a écrit:
Mais, que vois-je? Un autre Thomas! Qu'est-ce que t’intéresse dans la vie très cher? Hormis ton boulot d'aide soignant
La question d'admission qu'on devrait foutre pour le MIB devrait être : Votre point de vue sur Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine ?
On serait fixé.
Captain_Maid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais, que vois-je? Un autre Thomas! Qu'est-ce que t’intéresse dans la vie très cher? Hormis ton boulot d'aide soignant
La question d'admission qu'on devrait foutre pour le MIB devrait être : Votre point de vue sur Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine ?
On serait fixé.
Certes... Mais je ne m'aventurerai pas sur un sujet ou je n'suis pas expert.
De toute façon on a un excédent de gauchistes dans cette carrière, faut un peu rééquilibrer tout ça.
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Putin c'est un tueur le mec, comment il a dégommé le journaliste!
Dean-, t'as enfin trouvé un mec qui regarde tes vidéos.
Mate la, 10e ou dollars que tu seras intéressé/surpris. Pour une fois, c'est un truc intelligent...
TP--10, c'est pas toi qui avais un avatar de KiD CuDi ?
Dean- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mate la, 10e ou dollars que tu seras intéressé/surpris. Pour une fois, c'est un truc intelligent...
TP--10, c'est pas toi qui avais un avatar de KiD CuDi ?
Si si c'était moi
Non, on continue sur cette lancée, et on créera notre propre parti, comme le parti pirate!
MIB => MOB => Men of Bolchevism.
Tp--10 a écrit:
Certes... Mais je ne m'aventurerai pas sur un sujet ou je n'suis pas expert.
Je déconnais.
Marshall_ a écrit:
De toute façon on a un excédent de gauchistes dans cette carrière, faut un peu rééquilibrer tout ça.
Dérive droitière. Fusillé.
Tp--10 a écrit:
Dean- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Dean-, t'as enfin trouvé un mec qui regarde tes vidéos.Mate la, 10e ou dollars que tu seras intéressé/surpris. Pour une fois, c'est un truc intelligent...
TP--10, c'est pas toi qui avais un avatar de KiD CuDi ?Si si c'était moi
Bon ben accepté.
J'me souviens qu'une fois, j'avais demandé des sons, et t'avais répondu. ^^
Kanye, CuDi, Justin Timberlake.
Dean- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Dean- a écrit:
TP--10, c'est pas toi qui avais un avatar de KiD CuDi ?Si si c'était moi
Bon ben accepté.
J'me souviens qu'une fois, j'avais demandé des sons, et t'avais répondu. ^^
Kanye, CuDi, Justin Timberlake.
@Captain_Maid : j'avais compris.
Ah possible j'men souviens pas ^^
Captain_Maid a écrit:
Dérive droitière. Fusillé.
Bien au contraire, c'est pour notre bien. Si le côté gauchiste déborde de trop, on va encore avoir des emmerdes. Déjà qu'on passe pour des profs et des égocentristes, on va pas charger la mule.
Captain_Maid, c''est toi la dérive droitière ouais, si notre nom de parti est en anglais, soit la langue d'un de nos ennemis, le capitalisme, sa ne va pas le faire!
Tp--10, t'écoutes du rap j'espère?
Ou peut-être que c'était pas toi, bref.
Sinon, je suis accepté dans le lycée le plus ouf de Reims sans avoir rien foutu.
Deux intellos ont pleurés et ont dis que j'avais piqué leurs places.
Dean- a écrit:
Ou peut-être que c'était pas toi, bref.
Sinon, je suis accepté dans le lycée le plus ouf de Reims sans avoir rien foutu.
Deux intellos ont pleurés et ont dis que j'avais piqué leurs places.
Le plus ouf de Reims, c'est à dire pour taffer ou pour foutre le bordel?
Taarabt- a écrit:
Evidemment
Pour taffer. ^^
C'est trop chaud la-bas..
J'ai arrêté les conneries il y a 2 ans, ça sert à rien. ^^
On se contente de bouts de gommes maintenant.
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Evidemment
Mais t'écoutes quel rap? Du style, Fonky Family, Psy 4 de la Rime, Sniper, East, Youssoupha, Kery James?
Dean-, attention c'est pas une bonne chose dans un lycée taffeur, a moins que se soit ton secteur
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2012 23:26:10)
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Evidemment
Mais t'écoutes quel rap? Du style, Fonky Family, Psy 4 de la Rime, Sniper, East, Youssoupha, Kery James?
Dean-, attention c'est pas une bonne chose dans un lycée taffeur, a moins que se soit ton secteur
Sniper,Youssoupha,KeryJames oui, plus Médine, Bouchées doubles etc et surtout Orelsan.
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
EvidemmentMais t'écoutes quel rap? Du style, Fonky Family, Psy 4 de la Rime, Sniper, East, Youssoupha, Kery James?
Dean-, attention c'est pas une bonne chose dans un lycée taffeur, a moins que se soit ton secteurSniper,Youssoupha,KeryJames oui, plus Médine, Bouchées doubles etc et surtout Orelsan.
Médine, pourquoi j'ai oublié Un des maestro du rap, un des rares malheureusement aujourd'hui..
Orelsan, bof a part Suicide Social, la terre est ronde, j'ai pas trop aimé son album..
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dean-, attention c'est pas une bonne chose dans un lycée taffeur, a moins que se soit ton secteurSniper,Youssoupha,KeryJames oui, plus Médine, Bouchées doubles etc et surtout Orelsan.
Médine, pourquoi j'ai oublié Un des maestro du rap, un des rares malheureusement aujourd'hui..
Orelsan, bof a part Suicide Social, la terre est ronde, j'ai pas trop aimé son album..
J'suis aller le voir a Sainté en concert, j'ai fait une photo avec Gringe et j'y retourne en Août pour le Foreztival.
Dean- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Justement je l'ai matté et j'en ai parlé avec Chris, très intéressant même.