Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Sniper,Youssoupha,KeryJames oui, plus Médine, Bouchées doubles etc et surtout Orelsan.Médine, pourquoi j'ai oublié Un des maestro du rap, un des rares malheureusement aujourd'hui..
Orelsan, bof a part Suicide Social, la terre est ronde, j'ai pas trop aimé son album..J'suis aller le voir a Sainté en concert, j'ai fait une photo avec Gringe et j'y retourne en Août pour le Foreztival.
Oh la chance!
Foreztival, c'est où ça?
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
EvidemmentMais t'écoutes quel rap? Du style, Fonky Family, Psy 4 de la Rime, Sniper, East, Youssoupha, Kery James?
Dean-, attention c'est pas une bonne chose dans un lycée taffeur, a moins que se soit ton secteurSniper,Youssoupha,KeryJames oui, plus Médine, Bouchées doubles etc et surtout Orelsan.
Bouchées Doubles !
Taarabt- a écrit:
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Médine, pourquoi j'ai oublié Un des maestro du rap, un des rares malheureusement aujourd'hui..
Orelsan, bof a part Suicide Social, la terre est ronde, j'ai pas trop aimé son album..J'suis aller le voir a Sainté en concert, j'ai fait une photo avec Gringe et j'y retourne en Août pour le Foreztival.
Oh la chance!
Foreztival, c'est où ça?
Dans la Loire, Trellins. Un village paumé j'y croyais pas quand j'ai vu Orelsan dans la programmation ^^
@Le_caribou : Tiers Monde et Brav
Dernière modification par Tp--10 (02-07-2012 23:36:28)
Bah moi, à part les francopholies de la Rochelle, y a rien dans ma région..
Le_Caribou, tu peux me donner des rappeurs québecois qui gèrent?
Bon les gars, j'vais aller me coucher moi je commence a fatiguer. ^^ Bonne nuit et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt
Marshall_ a écrit:
Si le côté gauchiste déborde de trop, on va encore avoir des emmerdes. Déjà qu'on passe pour des profs et des égocentristes, on va pas charger la mule.
Depuis quand on ait des compromis avec les impérialistes ?
Taarabt- a écrit:
Captain_Maid, c''est toi la dérive droitière ouais, si notre nom de parti est en anglais, soit la langue d'un de nos ennemis
Tu sers le chauvinisme Français en voulant sans cesse nous opposer aux Anglais.
No problem Tp--10, sa été un plaisir de te connaître, en espérant de te revoir.
Captain, l'anglais est la langue du capitalisme, la langue des pays de l'ultra-libéralisme (n'est-ce pas les USA).
Dernière modification par Taarabt- (02-07-2012 23:41:00)
Tp--10 a écrit:
Tu peux m’appeler Robin !
Et ouais, c'est parmi mes rappeurs préférés.
J'adore Fonky Family aussi !
Taarabt- a écrit:
Merci pour la blague.
Dernière modification par Le_Caribou (02-07-2012 23:43:49)
Le_Caribou a écrit:
Tp--10 a écrit:
Tu peux m’appeler Robin !
Et ouais, c'est parmi mes rappeurs préférés.
J'adore Fonky Family aussi !Taarabt- a écrit:
Merci pour la blague.
Fonky Family, avec surtout Marginal Musique
Bah avec le Word'UP Battle, je pensais que le Québec regorgeait de bon rappeurs.
Oui !
J'aime beaucoup Sniper et Psy4 aussi.
Mais sinon, si tu veux voir le rap québécois, va voir le Roi Heenok ou Sir Pathetik (qui porte bien son nom), tu me diras ce que t'en penses.
Le_Caribou a écrit:
Oui !
J'aime beaucoup Sniper et Psy4 aussi.
Mais sinon, si tu veux voir le rap québécois, va voir le Roi Heenok ou Sir Pathetik (qui porte bien son nom), tu me diras ce que t'en penses.
On a les mêmes goûts J'ai cru que t'écouterais Garou ou Céline Dion
Je vais écouter Sir Pathetik d'abord!
Le_Caribou a écrit:
Psy4 aussi.
J'me suis plus connectée depuis samedi, c'est tout ce que j'ai eu le courage de lire.
Bonsoir Hooligane, tu vas bien?
Bon Robin, je viens d'écouter Sir Pathetik, avec "Apprendre à vivre" et "La fille que j'aime", franchement des barres de rire Surtout sur la 2ème, on dirai que c'est de la musique des années 80
Bonsoir, j'suis étonnée de ta réponse car les autres se seraient contentés de m'ignorer ou de se foutre de moi, mais toi tu me demandes si je vais bien! Je t'aime bien toi
Très bien, et toi?
Sa va bien, demain j'espère qu'il fera beau temps, au pire y a Wimbledon ou le Tour de France à regarder.
Je le savais que t'allais me le dire , forcément, comment ne pas respecter la soeur de notre grand psychopate, il t'a fait voir son film préféré du moment?
Non, si je regarde ce genre de film, je crois que j'suis bonne pour l'asile, catégorie parano
Psychopate, je n'aurais su dire mieux pour qualifier Guinness
Taarabt- a écrit:
Bonsoir Hooligane, tu vas bien?
Bon Robin, je viens d'écouter Sir Pathetik, avec "Apprendre à vivre" et "La fille que j'aime", franchement des barres de rire Surtout sur la 2ème, on dirai que c'est de la musique des années 80
Voilà.
Tu viens d'avoir le rap québécois en personne.
Ce qui est pas trop mal, c'est Loco Loccas !
Dernière modification par Le_Caribou (03-07-2012 00:02:38)
Hooligane a écrit:
Non, si je regarde ce genre de film, je crois que j'suis bonne pour l'asile, catégorie parano
Psychopate, je n'aurais su dire mieux pour qualifier Guinness
Dis plutôt "mon frère", t'es pas fière de l'avoir comme frère? Au moins ceux qui t'embêteront, Guiness avec son côté fou et psychopate les fera fuire, au pire je te consolerai, on peut faire n'importe quoi pour toi
@Robin Je viens d'écouter Roi Heenok, mais y a que dalle en faite, c'est vraiment la merde chez vous
Taarabt- a écrit:
Hooligane a écrit:
Psychopate, je n'aurais su dire mieux pour qualifier GuinnessDis plutôt "mon frère", t'es pas fière de l'avoir comme frère? Au moins ceux qui t'embêteront, Guiness avec son côté fou et psychopate les fera fuire, au pire je te consolerai, on peut faire n'importe quoi pour toi
@Robin Je viens d'écouter Roi Heenok, mais y a que dalle en faite, c'est vraiment la merde chez vous
Les seuls trucs qui tiennent vraiment la route ici (mais je n'aime pas quand même) c'est Loco Locass et L'Assemblée ...
http://www.youtube.com/watch?v=7nAjTsyjs7Q
Je vais écouter Loco Locass
Bon j'ai a peine écouté et j'en peux plus, c'est quoi ce flow de merde avec des paroles pourri au début? J'ai arrêté, vraiment au Québec, c'est la pénuerie dans le rap..
Dernière modification par Taarabt- (03-07-2012 00:10:19)
Brav' j'aime vraiment, c'est du bon son. Médine aussi, mais j'ai un peu plus de mal, j'sais pas trop pourquoi. De manière étonnante, Sniper réussi à faire de bon morceaux depuis quelques mois, faut le souligner. Le punk n'est pas mort, le rap encore moins.
Wesh Hooli', bien ou bien ?
Captain_Maid a écrit:
Brav' j'aime vraiment, c'est du bon son. Médine aussi, mais j'ai un peu plus de mal, j'sais pas trop pourquoi. De manière étonnante, Sniper réussi à faire de bon morceaux depuis quelques mois, faut le souligner. Le punk n'est pas mort, le rap encore moins.
Wesh Hooli', bien ou bien ?
Ecoute Youssoupha et Kery James, eux aussi sont des maestro du rap engagé!
Ecoute ce morceau, normalement tu doit connaître=>http://www.youtube.com/watch?v=Arve4ZB8jog
Fut un temps où j'écoutais Keny Arkana aussi.
C'est très vieux pour moi, après j'ai bien trop dérivé.
Hooligane a écrit:
Bonsoir, j'suis étonnée de ta réponse car les autres se seraient contentés de m'ignorer ou de se foutre de moi, mais toi tu me demandes si je vais bien! Je t'aime bien toi
Très bien, et toi?
J'aime bien les rousses aussi t’inquiète pas.
Bon pas trop non plus, faut pas déconner.
Taarabt- a écrit:
Dis plutôt "mon frère", t'es pas fière de l'avoir comme frère? Au moins ceux qui t'embêteront, Guiness avec son côté fou et psychopate les fera fuire, au pire je te consolerai, on peut faire n'importe quoi pour toi
Si j'aime mon frère, mais de là à en être fière
Moh alors si je t'ai pour me consoler, tout peut m'arriver
@Maid : wesh bien et toi?
@Darky : Ouais faut pas abuser mais bon faut tolérer quoi