Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Old_Jr a écrit:
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Come on alors !
Vivivi. J'aimerais une statue à mon effigie.Come on de quoi ?
Je voulais juste dire au début que niveau goût, je préfére McDo que la cuisine anglaise. C'est toi qui est parti sur l'impéralisme français après ça ! ^^Ah oui, c'est vrai que ça pars de là...
![]()
Et résultat des courses ? Il en vient encore à parler de l'URSS, de l'anti-américanisme ect...
Alors que le sujet d'origine c'était le putain de Crumble de Mumy !!!
Hors ligne
Bauvi- a écrit:
Perso j'ai déjà le pyjama à ton image.
Hooligane a écrit:
Moi j'ai fait un tatouage de ton visage sur ma fesse gauche, Maid.
Et sur la fesse droite ? Marteau et faucille ?
@Ruan : Je me fais chier à te répondre et tu ne prends même pas la peine de continuer. T'as de la chance, hier soir j'avais envie de faire un gros pavé, je me suis abstenu. Surtout que à la base, c'est toi qui tombe dans la pique que je te lance et qui vient me dire "Oui mais les Russes gna gna gna".
Hors ligne
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.
HIPPOCRATE : À cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOÏSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet :" Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2005", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc.
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route..
L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.
ACCENTURE (ex ANDERSEN CONSULTING) : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.
ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
LE PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooormidable exploit de traverser cette superbe route : "Why did you cross the road ?", "Cot cot !", "Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FORREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.
CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
PHILIPPE SEGUIN : Il n'arrivera jamais à traverser la route.
LES TÉMOINS DE JÉHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.
ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.
FRANCIS BOUYGUES : Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.
CHARLES PASQUA : Qui critique les poulets ?
ISAAC ASIMOV : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.
CONFUCIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.
MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.
WILLIAM SHAKESPEARE : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.
ORANGINA ROUGE : PARSKEEEEEEUUUUUHHHH.
STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
MULDER : Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.
JEAN-PIERRE BACRI : Putain ! Y fait chier c'poulet ! Pourquoi y fait ça ? Y peut pas faire autrement, ce con ?
EPICURE : Pour rigoler.
ALAIN JUPPÉ : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison. N'est-ce pas ?
NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour le poulailler !
ALAIN DELON : Alain Delon est grand.
BISON FUTE : Le week-end prochain évitez la RN 12 pour cause de traversée de poulet
Hors ligne
Nelson ♥
Hors ligne
Hors ligne
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
Et il a raison !
ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.
Elle a raison !
STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
Pas le droit de répondre.
Hors ligne
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Come on alors !
Marshall_ a écrit:
T'es vraiment égocentrique Maid
Vivivi. J'aimerais une statue à mon effigie.
Come on de quoi ?
Je voulais juste dire au début que niveau goût, je préfére McDo que la cuisine anglaise. C'est toi qui est parti sur l'impéralisme français après ça ! ^^
Ah carrément.
Faut arrêter avec le cliché sur la bouffe anglaise. Certes elle est pas au niveau de la cuisine française (), mais elle est loin d'être ignoble.
Je peux témoigner pour avoir bouffé plus d'une fois chez eux. ^^
Hors ligne
Darky. a écrit:
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Come on alors !
Vivivi. J'aimerais une statue à mon effigie.Come on de quoi ?
Je voulais juste dire au début que niveau goût, je préfére McDo que la cuisine anglaise. C'est toi qui est parti sur l'impéralisme français après ça ! ^^Ah carrément.
Faut arrêter avec le cliché sur la bouffe anglaise. Certes elle est pas au niveau de la cuisine française (), mais elle est loin d'être ignoble.
Je peux témoigner pour avoir bouffé plus d'une fois chez eux. ^^
Ca va, fais pas le malin, mister White Hart Lane !! (ouh l'insute!!)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Bauvi- a écrit:
Perso j'ai déjà le pyjama à ton image.
Hooligane a écrit:
Moi j'ai fait un tatouage de ton visage sur ma fesse gauche, Maid.
Et sur la fesse droite ? Marteau et faucille ?
@Ruan : Je me fais chier à te répondre et tu ne prends même pas la peine de continuer. T'as de la chance, hier soir j'avais envie de faire un gros pavé, je me suis abstenu. Surtout que à la base, c'est toi qui tombe dans la pique que je te lance et qui vient me dire "Oui mais les Russes gna gna gna".
Mais à chaque fois tu pars sur autre chose ! J'en ai marre de dériver moi...
Et quand j'ai donné les russes comme exemple, d'abord ils étaient avec toutes les autres nations (dont la France) et je parlais pas uniquement de l'URSS. Faut arrêter de quand on parle de russe, de tout de suite penser COMMUNISME/URSS ... M'kay quoi.
Darky : Euh, certes certains clichés sont un peu trop abusés, mais là y'a pas à dire : les plats typiques anglais n'ont pas une réputation de saint, et quand tu regarde la composition de certains plats, c'est le suicide stomacale assuré !!
Hors ligne
Ruan a écrit:
Darky : Euh, certes certains clichés sont un peu trop abusés, mais là y'a pas à dire : les plats typiques anglais n'ont pas une réputation de saint, et quand tu regarde la composition de certains plats, c'est le suicide stomacale assuré !!
Et que penser de la cuisine française alors?
Hors ligne
Pas faux Hooli', par moment, ça pue.
Ruan a écrit:
Et quand j'ai donné les russes comme exemple, d'abord ils étaient avec toutes les autres nations (dont la France) et je parlais pas uniquement de l'URSS.
Mon cul, tu t'es empressé de parler de l'Afghanistan... MMF.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Pas faux Hooli', par moment, ça pue.
Ruan a écrit:
Et quand j'ai donné les russes comme exemple, d'abord ils étaient avec toutes les autres nations (dont la France) et je parlais pas uniquement de l'URSS.
Mon cul, tu t'es empressé de parler de l'Afghanistan... MMF.
C'était un exemple de crimes commis par les russes, comme d'autres que j'ai cité, et j'en ai oublié ! Car tu a affirmer que les russes n'ont jamais commis de crimes ou autres hormis sur les indigènes d'Alaska. Faux et je te l'ai montrer avec des exemples...
Tu aurais preferer que je prenne comme exemple le massacre de Praga ?
Enfin voilà, aucun pays n'a la conscience tranquille, et à les mains remplies de sang...
Hors ligne
Je parle de crimes coloniaux. Or les Russes, a part avoir colonisés l'Alaska...
Tu aurais preferer que je prenne comme exemple le massacre de Praga ?
Tu veux qu'on parle de Cavaignac et de la répression de 1848 ? (Fait gaffe, tu m'auras pas à ce jeu là mon gars...)
C'était un exemple de crimes commis par les russes
Mon cul sur la commode aussi. Tu aurais soutenu les tribus islamistes et réactionnaires, alors que l'URSS soutenait la RDAf' ? Comme je l'ai déjà dit hier soir, tu es prêt à t'allier à l'islamiste quand ça t'arrange, surtout contre le rouge. Sodomie mentale profonde...
Hors ligne
Paffendorf a écrit:
queen-elsa a écrit:
Marshall_ a écrit:
N'empêche que quand tu t'emmerdes sur le fofo, tu vas voir le topic de Caen ou tu cherches un topic où Elsa a posté dernièrement. 9 fois sur 10, tu la retrouves en train de couper la tête à quelqu'un, c'est énorme.
pas tant que ça quand même
purée j'imagine bien la collection de tete installées sur des pics bien en vue derriere une vitrine dans le salon
bonne journée les gens
il y a le bide de Bauvi qui prend pas mal de place aussi.
Hors ligne
Mais arrêtez de vous acharner sur moi c'est pas bien de se moquer, et j'ai rien fait de mal.
Hors ligne
T'es un tas rause avec un ava de tarlouze, ça me paraît déjà pas mal.
Hors ligne
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
ah, c'est donc pour ça qu'hooligane nous sort ça
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Je parle de crimes coloniaux. Or les Russes, a part avoir colonisés l'Alaska...
Tu aurais preferer que je prenne comme exemple le massacre de Praga ?
Tu veux qu'on parle de Cavaignac et de la répression de 1848 ? (Fait gaffe, tu m'auras pas à ce jeu là mon gars...)
C'était un exemple de crimes commis par les russes
Mon cul sur la commode aussi. Tu aurais soutenu les tribus islamistes et réactionnaires, alors que l'URSS soutenait la RDAf' ? Comme je l'ai déjà dit hier soir, tu es prêt à t'allier à l'islamiste quand ça t'arrange, surtout contre le rouge. Sodomie mentale profonde...
Mais absolument pas putain !!
Je suis contre tout les crimes coloniaux, de guerres ect... Putain j'l'ai dis déjà.
Et ensuite, je ne soutiens absolument pas l'islamisme, je suis contre les crimes commis par l'URSS sur les populations afghannes. Point.
Quand je te parle du massacre de Praga, je veux juste te dire que je ne parlais pas des russes uniquement sous l'ére de l'URSS, pour que tu ne te sente pas viser personellement.
Et je sais parfaitement que la France n'est pas saine, a du sang sur les mains, du sang civil, indigène, militaire ... Et je le cache pas en attaquant d'autres nations/Etats sur ces fait là (sauf pour te répondre sur les russes, tu semblais étonner lorsque j'ai signalé qu'ils n'étaient pas sain non plus). Tu pourras toujours me dire que la France n'est pas saine, et je le sais, et j'en suis pas fier. Mais qui peut vraiment se dire sain ? Quel pays aujourd'hui peut déclarer qu'il n'a jamais rien fait de mal ? Aucun.
Tu parle de colonisation ? Bah cette fois ci c'est moi qui dérive sur les massacres en général, puisqu'ils pulullent dans l'Histoire du monde, et qu'ils sont réels et indéfendable, quelque soit ton point de vue.
Hors ligne
Tu t'excites pour rien.
Bah cette fois ci c'est moi qui dérive sur les massacres en général, puisqu'ils pulullent dans l'Histoire du monde, et qu'ils sont réels et indéfendable, quelque soit ton point de vue
C'est marrant parce que... je n'ai jamais dis le contraire. (Ou prouves le, tiens !)
je suis contre les crimes commis par l'URSS sur les populations afghannes
J'attends toujours que tu m'en cites un, d'ailleurs.
Toujours pas un mot sur la RDAf' au passage, ça montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu tapes sur l'URSS sans trop savoir ce qui se passait à cette époque. (File sur Google et Wiki', qu'on se marre !)
Mais qui peut vraiment se dire sain ?
Les Indiens du Chiapas ?
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Tu t'excites pour rien.
Bah cette fois ci c'est moi qui dérive sur les massacres en général, puisqu'ils pulullent dans l'Histoire du monde, et qu'ils sont réels et indéfendable, quelque soit ton point de vue
C'est marrant parce que... je n'ai jamais dis le contraire. (Ou prouves le, tiens !)
je suis contre les crimes commis par l'URSS sur les populations afghannes
J'attends toujours que tu m'en cites un, d'ailleurs.
Toujours pas un mot sur la RDAf' au passage, ça montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu tapes sur l'URSS sans trop savoir ce qui se passait à cette époque. (File sur Google et Wiki', qu'on se marre !)Mais qui peut vraiment se dire sain ?
Les Indiens du Chiapas ?
Je réponds pas en multi quote c'est galère avec la tablette.
==> Bah alors pourquoi cherche tu une excuse aux massacres commis par les soldats de l'armée rouge sur les allemands ? Tout massacre est inexcusable.
==> Alors non je suis pas spécialiste de l'URSS, et je m'en vente pas et je m'en cache pas. Je t'expose des faits que je connais de part mon enseignement scolaire et personnel. Je t'expose néanmois des faits concernant les russes et parfois l'URSS. Je connais le cadre, le contexte dans les grandes lignes de la guerre froide et je peux faire un débat de mon point de vue sur quelques exactions commises par les russes. Alors non je connais pas les détails, mais comment pourais-je connaitre les détails de toute l'Histoire ? Impossible. De plus, tu défends l'URSS en te servant de TON point de vue, ce qui peux, tels que mon point de vue, nuire à la recherche de la vérité, et compromettre ainsi le "débat" en le laissant filler dans une espèce de mélasse qu'on n'en sortira jamais. C'est pourquoi la plupart du temps, tes interlocuteurs interrompent le "débat", et on te l'a déjà dit, ça.
Je te le dis tout de suite : j'analyse si je puis dire les évenements historiques qui m'interressent du point de vue français. Que tu le fasse du point de vue URSS c'est pas dérangeant, le plus dérangeant, c'est que tu veuille à tout pris mettre ton système en valeur. Et pas uniquement maintenant.
Et non je sais pas c'est quoi la RDA'f.
Hors ligne
République Démocratique d'Afghanistan
Bah alors pourquoi cherche tu une excuse aux massacres commis par les soldats de l'armée rouge sur les allemands ?
Il n'y a pas d'excuses, j'explique pourquoi est-ce que après avoir subi 2/3 années de massacres et d'occupations, fallait pas croire qu'ils allaient être gentil en retour. C'la dit, violer des milliers de femmes, j'vois pas trop l'intérêt... Sans doute retrouver une virilité foutu en l'air par la victoire ! (Comme ceux qui rasaient les nanas à la Libération)
De plus, tu défends l'URSS en te servant de TON point de vue, ce qui peux, tels que mon point de vue, nuire à la recherche de la vérité, et compromettre ainsi le "débat" en le laissant filler dans une espèce de mélasse qu'on n'en sortira jamais.
Oui oui, comme les connards qui nous disent "Vous pouvez pas faire de l'histoire du point de vue du matérialisme historique, parce qu'il faut être neutre". Alors la vérité et l'objectivité mon pote, ça n'existe pas, je peux te le dire, j'étudie l'Histoire...
Je défends l'URSS d'un point de vue matérialiste, rien de plus. D'ailleurs, j'ai avoué des centaines de fois que tout n'est pas blanc, ou rose et que si je défends l'URSS, ce n'est que dans certains aspects, pas dans la totalité. D'ailleurs c'est impossible, je ne suis pas schizophrène. Mon point de vue donc, c'est la défense du peuple et de l'édification d'une société socialiste, point à la ligne. Je suis pas objectif ? L'Histoire l'est peut-être ? Non.
c'est que tu veuille à tout pris mettre ton système en valeur
Ce qui est normal, vu que je suis engagé. Ce que Robin n'avait pas compris d'ailleurs...
Hors ligne
Hors ligne
Dean- a écrit:
Misfits?
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
République Démocratique d'Afghanistan
Bah alors pourquoi cherche tu une excuse aux massacres commis par les soldats de l'armée rouge sur les allemands ?
Il n'y a pas d'excuses, j'explique pourquoi est-ce que après avoir subi 2/3 années de massacres et d'occupations, fallait pas croire qu'ils allaient être gentil en retour. C'la dit, violer des milliers de femmes, j'vois pas trop l'intérêt... Sans doute retrouver une virilité foutu en l'air par la victoire ! (Comme ceux qui rasaient les nanas à la Libération)
De plus, tu défends l'URSS en te servant de TON point de vue, ce qui peux, tels que mon point de vue, nuire à la recherche de la vérité, et compromettre ainsi le "débat" en le laissant filler dans une espèce de mélasse qu'on n'en sortira jamais.
Oui oui, comme les connards qui nous disent "Vous pouvez pas faire de l'histoire du point de vue du matérialisme historique, parce qu'il faut être neutre". Alors la vérité et l'objectivité mon pote, ça n'existe pas, je peux te le dire, j'étudie l'Histoire...
Je défends l'URSS d'un point de vue matérialiste, rien de plus. D'ailleurs, j'ai avoué des centaines de fois que tout n'est pas blanc, ou rose et que si je défends l'URSS, ce n'est que dans certains aspects, pas dans la totalité. D'ailleurs c'est impossible, je ne suis pas schizophrène. Mon point de vue donc, c'est la défense du peuple et de l'édification d'une société socialiste, point à la ligne. Je suis pas objectif ? L'Histoire l'est peut-être ? Non.c'est que tu veuille à tout pris mettre ton système en valeur
Ce qui est normal, vu que je suis engagé. Ce que Robin n'avait pas compris d'ailleurs...
C'est ce que j'ai dis.
Hors ligne