Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'connais même pas.
Juste que le GIF résumait bien la situation. Mmm
Ruan a écrit:
C'est ce que j'ai dis.
Hein ?
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
C'est ce que j'ai dis.
Hein ?
Ta dis ce que j'ai dis, mais de ton point de vue. Une fois traduit ça revient au même non ?
Dean- a écrit:
J'connais même pas.
Juste que le GIF résumait bien la situation. Mmm
Bah regarde, elle est franchement bien la série en plus.
Ruan a écrit:
Ta dis ce que j'ai dis, mais de ton point de vue. Une fois traduit ça revient au même non ?
Sans doute oui. xD
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Sans doute oui. xD
J'ouvre le champagne on c'est mis d'accord !!!! *tire en l'air*
Old_Jr a écrit:
Dean- a écrit:
J'connais même pas.
Juste que le GIF résumait bien la situation. MmmBah regarde, elle est franchement bien la série en plus.
OK. je matterais sa alors.
Ah oui, et un pote m'a conseillé Beelzebub, des avis ?
J'annonce qu'Elsa risque de prendre cher cette nuit tellement le gérant sera excité.
DAAAAMN, l'enchaînement de Brandao dos/frappe est énoooooorme.
Un club français en 1/4, fait plaiz'.
J'aimerais bien dire comme à l'aller, mais "Brandao m'a donné un orgasme", ça la fout tout de suite moins bien.
Le contrôle du dos est brésilien.
Dean- a écrit:
Old_Jr a écrit:
Dean- a écrit:
J'connais même pas.
Juste que le GIF résumait bien la situation. MmmBah regarde, elle est franchement bien la série en plus.
OK. je matterais sa alors.
Ah oui, et un pote m'a conseillé Beelzebub, des avis ?
Moi je regarde, et je trouve l'anime bien marrant.
Edit : Vous me bidez, bande de luisant?
Dernière modification par Old_Jr (13-03-2012 23:13:07)
Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà lu quelque chose de ce genre en première page.
Noob-sama a écrit:
Vous m'ignorez, bande de larves?
Un lien de parenté avec ce bon vieux Noob-sama ?
Oui, je suis lui. Pour être plus exact, je suis son fils. Par parthénogenèse.
Et il le prend comment le fait que tu sois murophile ?
En pleine face.
*va se coucher dans le bunker présidentiel, avec un peu de retard*
Old_Jr a écrit:
Le contrôle du dos est brésilien.
Dean- a écrit:
Old_Jr a écrit:
Bah regarde, elle est franchement bien la série en plus.OK. je matterais sa alors.
Ah oui, et un pote m'a conseillé Beelzebub, des avis ?Moi je regarde, et je trouve l'anime bien marrant.
Edit : Vous me bidez, bande de luisant?
2 avis positifs, ACH CHE FE REGARDER
J'suis trop con, je me suis trompé de semaine, donc j'ai raté une heure ce matin.
queen-elsa a écrit:
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
ah, c'est donc pour ça qu'hooligane nous sort ça
Bauvi- a écrit:
Et il le prend comment le fait que tu sois murophile ?
Il sait ce qu'il en est vraiment.
Et Hooli', inutile de nier.
Old_Jr a écrit:
Et Hooli', inutile de nier.
Je trouve que Freud est un malade mental, je ne m'en cache pas
Ruan a écrit:
bac blanc de philo ce matin...
Vraiment pourrie comme matière...
Bof, disons que c'est une matière différente et que par conséquent il faut l'aborder différemment des autres^^
Et Freud voit toujours des significations sexuelles partout je suis tombé sur un texte de lui au bac blanc de philo et ben comme d'habitude il ramenait tout au sexe.
Boh après le type n'est pas non plus un débile, il dit des choses vraies selon moi. C'est lui qui a le premier expliqué en détails l'inconscient, c'est pas rien (bien que d'autres avaient déjà soulevé la question).
Horrible l'accident de car en Suisse.
Marshall_ a écrit:
Horrible l'accident de car en Suisse.
Horrible les SDF qui crèvent dans nos rues, les accidents de la route, les suicides chaque jour, les enfants exploités des pays asiatiques, les enfants-soldats en afrique, les guerres, les famines, les pauvres. Mais évidemment, ce qui choque c'est 20 gosses qui meurent d'un accident de car
Et c'est reparti... qu'est-ce que je peux avoir horreur de ces putains de donneurs de leçons à la con.
Merci, je suis assez grand pour savoir que des gens meurent tous les jours dans de pires conditions. Il me semble pas avoir dit dans mon post "mon dieu, les accidents de la route, les suicides chaque jour (au passage, ça n'a rien à faire dans ton classement) et les sdf qui crèvent dans les rues, on s'en branle, aujourd'hui 20 gosses sont morts dans un bus". Non, je réagis à un fait. Faut arrêter d'extrapoler au bout d'un moment.
Mon dieu, les accidents de la route, les suicides chaque jour et les sdf qui crèvent dans les rues, on s'en branle, aujourd'hui 20 gosses sont morts dans un bus.