Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Et c'est reparti... qu'est-ce que je peux avoir horreur de ces putains de donneurs de leçons à la con.
Merci, je suis assez grand pour savoir que des gens meurent tous les jours dans de pires conditions. Il me semble pas avoir dit dans mon post "mon dieu, les accidents de la route, les suicides chaque jour (au passage, ça n'a rien à faire dans ton classement) et les sdf qui crèvent dans les rues, on s'en branle, aujourd'hui 20 gosses sont morts dans un bus". Non, je réagis à un fait. Faut arrêter d'extrapoler au bout d'un moment.
Bah si tu ne fais pas grand cas de tous ces problèmes, pourquoi se choquer de cet accident?
Et désolée, j'pete juste mon câble ici parce que tout le monde m'énerve à ce sujet et que j'ai pas souvent l'occasion de le dire. Ne le prend pas pour toi, t'es loin d'être le pire.
J'suis d'accord avec Marshall.
Lian a écrit:
Ruan a écrit:
bac blanc de philo ce matin...
Vraiment pourrie comme matière...Bof, disons que c'est une matière différente et que par conséquent il faut l'aborder différemment des autres^^
Et Freud voit toujours des significations sexuelles partout
On peut pas dire qu'il a pas entièrement tort... Mais par contre, le mec qui croit en la magie, qui voulait pas des pauvres et qui a trouvé le complexe d'Oedipe parce que un jour en étant gosse, il a eu envie de sa mère, c'est quand même plus que moyen.
Freud a pu dire des choses intéressantes, sur que actuellement, la psychanalyse et tout ce qui va avec, c'est un outil de répression.
Hooligane a écrit:
Bah si tu ne fais pas grand cas de tous ces problèmes, pourquoi se choquer de cet accident?
Et désolée, j'pete juste mon câble ici parce que tout le monde m'énerve à ce sujet et que j'ai pas souvent l'occasion de le dire. Ne le prend pas pour toi, t'es loin d'être le pire.
J'ai toute l'année pour être désolé et scandalisé par ces cas précis, tout simplement.
Je peux alors comprendre ce qui t'a poussé à le faire, j'ai commencé à mal le prendre parce que me sortir ça à moi, c'est mal me connaître. Mais je suis totalement d'accord avec toi.
Connard de Marshall, pense aux petits somaliens qui mangent trois grains de riz par jour et aux vietnamiens qui vont fabriquer les Nike que je vais acheter dans trois mois...
rom-du-59770 a écrit:
Connard de Marshall, pense aux petits somaliens qui mangent trois grains de riz par jour et aux vietnamiens qui vont fabriquer les Nike que je vais acheter dans trois mois...
![]()
![]()
Bah y penser c'est la moindre des choses il me semble.
Aunque no estemos juntos, te lo juro : no pasaran !
sinon on peux encore dire quelquechose sans se faire gueuler dessus ?
Evidemment non, qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon.
a vrai dire c'était pas vraiment une question
allez, plus personne ne dit rien sur personne a partiiir de ... maintenant ...
bon fait beau hein ?
Moi je propose une partouze géante pour détendre l'atmosphère.
J'aime pas les propositions de Paffendorf, mais j'approuve Bauvi.
Oups, j'ai enfreint la règle de Paffendorf. C'est terrible. Comme dirait celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, "on ne devrait pas se moquer des gens".
ah oué c'est limite encore du rentre dedans quoi ^^
naaaan mais j'ai pas de regle !!! le jour ou j'en aurais... je me poserai des questions ^^
Dernière modification par Paffendorf (14-03-2012 18:34:05)
E se io muoio da partigiano, tu mi devi seppellir.
Qu'y a-t-il de pire qu'un gros tas ? Un gros tas italien.
merci paul d'éclairer ma lanterne
Ou une personne dénommée Paul avec un pseudo àlakon.
Ou alors, deux gros tas.
Paffendorf a écrit:
naaaan mais j'ai pas de regle !!! le jour ou j'en aurais... je me poserai des questions ^^
Like.
Fabrice est magicien.
Bauvi- a écrit:
PUCEAU !
Captain_Maid a écrit:
Bauvi- a écrit:
PUCEAU !
Et impuissant en plus
Oh alors toi hein.
Captain_Maid a écrit:
Bauvi- a écrit:
PUCEAU !
EH NON !
Enfin, ça dépend si tu prends en compte les murs ou non. Mmm
Bauvi- a écrit:
Ou alors, deux gros tas.
Un gros tas averti en vaut deux.
Et un gros tas de conneries, ça vaut quoi?