Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, j'crois pas. Le MIB a un certain standing à respecter, quand même.
Hooligane a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Avec vous c'est impossible.
Vous passez votre temps à se foutre de la gueule des gens.Bah tu vois, si tu te marrais avec nous j'pense que ça irait mieux
Je vois pas en quoi c'est marrant de se foutre de la gueule des gens.
thomas-fernando a écrit:
Bah tu vois la formule polie c'est "rire de quelqu'un", "se moquer de quelqu'un" donc à priori oui c'est quand même quelque chose qui est drôle.
Hooligane a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah tu vois la formule polie c'est "rire de quelqu'un", "se moquer de quelqu'un" donc à priori oui c'est quand même quelque chose qui est drôle.
Bah on ne devrait pas se moquer de quelqu'un.
thomas-fernando a écrit:
Bah on ne devrait pas se moquer de quelqu'un.
J'ai la flemme de citer toutes les choses qu'on "ne devrait pas faire", et que tout le monde se fait un plaisir de faire quand même, mais je peux t'assurer qu'il y en a un paquet. Et se moquer des gens n'est pas la pire.
thomas-fernando a écrit:
Et vous continuez en +..
Arrêtez de faire chier les gens.
Ca en devient du harcèlement.
Le fait est que quand on a parlé de la blague de Franck_DUMAS, on ne t'adressait pas la parole. Pourtant, t'es venu la ramener. T'es au courant que pour "faire chier les gens", il faut avoir un contact direct avec eux, ou au moins leur adresser la parole quand on est sur un forum ? A-t-on un contact direct avec les gens dont on se moque ? Non. T'es au courant que pour harceler quelqu'un, faut déjà avoir un contact direct avec lui ? A-t-on un contact direct quand on se fout d'un membre sur notre topic ? Non, encore. Alors, qui harcèle qui ?
Au fait, maintenant que t'es là, tu serais bien inspiré de rester jusqu'au bout et répondre, et si possible un truc qui tienne la route, pour une fois. Quand on vient casser les burnes de quelqu'un sur un topic, on a les burnes d'y rester pour répondre jusqu'au bout et on repart pas la queue entre les jambes, si tu vois ce que je veux dire.
"On ne devrait pas se moquer de quelqu'un" > parce que quand tu croises des gens dans la rue qui se foute de quelqu'un, tu leur dis ça ? Arrête un peu avec tes conneries, si t'as réellement 17 ans, il est temps de grandir, calimero.
Dernière modification par Marshall_ (13-03-2012 17:22:04)
Marshall_ a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et vous continuez en +..
Arrêtez de faire chier les gens.
Ca en devient du harcèlement.
![]()
![]()
Le fait est que quand on a parlé de la blague de Franck_DUMAS, on ne t'adressait pas la parole. Pourtant, t'es venu la ramener. T'es au courant que pour "faire chier les gens", il faut avoir un contact direct avec eux, ou au moins leur adresser la parole quand on est sur un forum ? A-t-on un contact direct avec les gens dont on se moque ? Non. T'es au courant que pour harceler quelqu'un, faut déjà avoir un contact direct avec lui ? A-t-on un contact direct quand on se fout d'un membre sur notre topic ? Non, encore. Alors, qui harcèle qui ?
Au fait, maintenant que t'es là, tu serais bien inspiré de rester jusqu'au bout et répondre, et si possible un truc qui tienne la route, pour une fois. Quand on vient casser les burnes de quelqu'un sur un topic, on a les burnes d'y rester pour répondre jusqu'au bout et on repart pas la queue entre les jambes, si tu vois ce que je veux dire.
"On ne devrait pas se moquer de quelqu'un" > parce que quand tu croises des gens dans la rue qui se foute de quelqu'un, tu leur dis ça ? Arrête un peu avec tes conneries, si t'as réellement 17 ans, il est temps de grandir, calimero.
J'aimerais bien savoir ton âge franchement.
Je suis sûr que tu es majeur ou pas loin et pourtant, tu te fous de la gueule des gens H24.
Quand on a 13 ans ok, mais je crois pas que tu as 13 ans.
Ce qui est surprenant avec toi, T-F, c'est qu'on a l'impression que tu prends le forum de FL pour beaucoup plus important qu'il ne devrait l'être. Vraiment. Réagir comme ça sur un forum, c'est quand même fort. Les gens qui se sentent blessés parce qu'un type qu'il ne verra jamais de sa vie se fout de sa gueule sur un forum prennent beaucoup trop à coeur la vie virtuelle.
En déduirais-je donc que tu n'as pas de vie sociale, réelle ?
thomas-fernando a écrit:
Je suis sûr que tu es majeur ou pas loin et pourtant, tu te fous de la gueule des gens H24.
Pourquoi les majeurs ne pourraient pas se foutre de la gueule des gens ?
thomas-fernando a écrit:
Bingo.
Non mais attend, il me semble t'avoir demandé de répondre quelque chose qui tienne la route. Au lieu de ça, tu réagis à une seule et unique phrase pour sortir un truc totalement incohérent, faut pas s'étonner qu'on se foute de ta gueule après. Tu vas tout de même pas me dire qu'un type qui a aussi peu de répartie, ça ne soit pas un tant soit peu risible ?
Hargin a écrit:
En déduirais-je donc que tu n'as pas de vie sociale, réelle ?
Ça expliquerait sa vision naïve du "il faut arrêter d'être méchant avec les gens c'est pas bien".
Dernière modification par Marshall_ (13-03-2012 17:30:13)
J'ai une super vie sociale, désolé.
thomas-fernando a écrit:
On sort le champagne!
Dernière modification par Hooligane (13-03-2012 17:32:43)
thomas-fernando a écrit:
Alors pourquoi prends-tu tant à coeur ta vie virtuelle ?
Tu es persécuté sur ce jeu ? OK. Supprime ton compte, si c'est un tel martyre que d'endurer les souffrances terribles et les châtiments odieux que te font subir les autres forumeurs.
http://forum.foot-land.com/mib-here-com … l#p7203658
Les gars, y a thomas-fernando qui a fait une blague géniale sur ce topic, ramenez-vous.
...
Ah merde.
thomas-fernando a écrit:
Aussi crédible que Morsay aux Présidentielles...
J'ai cliqué six fois en pensant qu'il y avait un bug' qui m'empêchait d'aller sur la page. Sans rire.
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu es persécuté sur ce jeu ? OK. Supprime ton compte, si c'est un tel martyre que d'endurer les souffrances terribles et les châtiments odieux que te font subir les autres forumeurs.
Vous aussi vous prenez ce forum au sérieux.
C'est pas moi qui a crée un topic parti général de je ne sais combien de lignes, n'est-ce pas Marshall ?
quoiiiii ma gueuuuuule qu'esssst ce qu'elle a maaaaa guuuu ... PAN !!!!
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu es persécuté sur ce jeu ? OK. Supprime ton compte, si c'est un tel martyre que d'endurer les souffrances terribles et les châtiments odieux que te font subir les autres forumeurs.Vous aussi vous prenez ce forum au sérieux.
Argumente. En quoi notre vie dépend-elle de ce forum ?
hargin c'est un no life il a posté à 23h59:59 le 31 décembre
parceque sur le forum, tout le monde dit la vérité !!!
Mais pourquoi tu persiste à venir et revenir sur ce topic et sur Fl alors que tu te dis percecuter? Si tu à des potes et que fl n'est pas le centre de ta vie pourquoi tu revient toujours?
Dean- a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ma mère avait bu à cause du décès du chien. Sisi je vous l'assure.
Dean- a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah je te prie de m'excuser. Je ne savais pas qu'il était interdit de ne pas fêter le Nouvel An.
Je vais aller me confesser.
Bijour bijour, trop de trublions sur ce topic, irevoir irevoir.