Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lian a écrit:
ouais je vois
nous en T°L ça va on a un programme plutot "sympa", à part "la puissance économique de l'Union Européenne" (mort de rire) et la construction européenne, qui est bien longue et compliquée avec les élargissements et tout
surtout que c'est l'Europe de l'Ouest mais aussi les démocraties pop.
Et de rien
Perso' je révise pas la géo, c'est de la logique et c'est en corélation avec l'SES. (sauf les USA que j'ai révisé comme un porc).
Il est vrai qu'il y a une part de logique dans la géo, et une partie que l'on savait déjà. Mais je révise quand même perso car deja je ne fais pas SES et même, je préfère ^^
Que c'est bon de l'avoir le bac . Noraj .
Ruan a écrit:
(sauf les USA que j'ai révisé comme un porc).
Même pas étonnant, de la part d'un mec qui m'a dit qu'ils faisaient de la bonne bouffe...
C'est quoi le bac blanc ? Un faux bac pour essayer?
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Même pas étonnant, de la part d'un mec qui m'a dit qu'ils faisaient de la bonne bouffe...
En niveau gout (j'adore le bigmac) ... mais tu comprends que ce que tu veux aussi.. ^^
Double cheese > Bigmac.
Pffff, j'dois lire Claude Gueux pour demain... Moi qui voulais mater Arsenal et La vérité si je mens 3, ça va être chaud.
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
En niveau gout (j'adore le bigmac) ... mais tu comprends que ce que tu veux aussi.. ^^
Pour avoir mangé le big mac ricain et Français, ce sont les même pour moi. ^^
Par contre le coca est bien différent d'un pays à l'autre. Mmm
Le double cheese est supérieur à tout faut dire et si c'est jouable Dean
en dormant pas beaucoup par contre !
Ruan a écrit:
MMF...
Tu as clairement dit je me souviens (Alex pourra être témoin) très bien, que les Ricains faisaient de la bonne bouffe et que le McDo avait super gout...
Alors maintenant, tu veux que je te montre à quoi sont fait les ailerons de poulets ? Accroches toi, parce que ça fout la gerbe :
Bon app' !
Lian a écrit:
Il est vrai qu'il y a une part de logique dans la géo, et une partie que l'on savait déjà. Mais je révise quand même perso
car deja je ne fais pas SES et même, je préfère ^^
Bah nous la géo ça parle de la SCOT, DATAR et tous donc chaud... L'histoire c'est easy, le programme est calqué sur celui de 3ème...
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
MMF...
Tu as clairement dit je me souviens (Alex pourra être témoin) très bien, que les Ricains faisaient de la bonne bouffe et que le McDo avait super gout...
Alors maintenant, tu veux que je te montre à quoi sont fait les ailerons de poulets ? Accroches toi, parce que ça fout la gerbe :
Bon app' !
Putain...
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
MMF...
Bon app' !
C'est dans ces moments-là que je suis content d'être végétarien.
Hargin a écrit:
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Pourquoi cette expression d'étonnement ?
Hargin a écrit:
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Elle aime la mélasse rose cancérigène.
Old_Jr a écrit:
Hargin a écrit:
Hooligane a écrit:
Elle aime la mélasse rose cancérigène.
Ouai. J'aime bouffer un bon gros steak cru, avoir du sang qui me dégouline de la bouche, le mettre en pièce avec mes dents de tigresse.
Non mais sérieusement, je respecte totalement les végétariens et j'trouve ça bien, mais perso c'est même pas imaginable quoi
Dernière modification par Hooligane (12-03-2012 20:08:53)
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
MMF...
Bon app' !
Meilleur ne veut pas dire forcément meilleur par la qualité, par là j'ai voulu dire goût (non non je me rattrape pas. ). Et rappelle toi qu'on avait comparé la gastronomie américaine à la gastronomie anglaise, qui elle est vachement dégueulasse, c'est mondialement connu.
Sinon je sais que la qualité des aliments à McDo n'est pas vraiment extraordinaire.
J'avoue. Étant noir, je ne peux qu'adorer le poulet (non écrabouillé bien sûr), l'aile et la cuisse, quand tu chopes ça à mains nues pour mordre dedans comme un viking...
Edit : Ruan, efface ton post.
Dernière modification par Old_Jr (12-03-2012 20:13:48)
Hooligane a écrit:
mais perso c'est même pas imaginable quoi
Tant que tu arrives à trouver une façon équilibré de te nourrir... Logiquement manger de la viande, c'est une à deux fois par semaine, après ça rend malade.
par là j'ai voulu dire goût
Tu sais qu'ils rajoutent 15 tonnes de conservateurs et de colorants ? T'as déjà regardé Superzime Me ?
Si je te file de la merde à bouffer mais que je te nique le tout avec du chimique, tu vas m'en redemander. C'est exactement pareil pour McDo.
à la gastronomie anglaise, qui elle est vachement dégueulasse, c'est mondialement connu.
Comme les massacres de l'impérialisme français au nom des droits de l'homme ? Je préfère avoir une bouffe de merde, qu'une histoire à chiée. o/
Captain_Maid a écrit:
Hooligane a écrit:
Tant que tu arrives à trouver une façon équilibré de te nourrir... Logiquement manger de la viande, c'est une à deux fois par semaine, après ça rend malade.
J'en mange pas tous les jours mais -jvais sortir le vieil argument tout pourri- j'aime trop ça pour m'en passer complètement ^^
Moi aussi j'aime bien manger un bon steak de temps à autre, là n'est pas la question en fait. Tu peux très bien te passer de viande, si tu as une alimentation équilibré et qui arrive à compenser. Ceux que je ne piffent pas, c'est les végétaliens qui disent tellement de conneries "Faut pas aller traire une vache, bouuuh" "Ouais mais si on va pas la traire connard, elle va imploser !" et tout ce qui va avec.
Captain_Maid a écrit:
Hooligane a écrit:
par là j'ai voulu dire goût
Tu sais qu'ils rajoutent 15 tonnes de conservateurs et de colorants ? T'as déjà regardé Superzime Me ?
Si je te file de la merde à bouffer mais que je te nique le tout avec du chimique, tu vas m'en redemander. C'est exactement pareil pour McDo.à la gastronomie anglaise, qui elle est vachement dégueulasse, c'est mondialement connu.
Comme les massacres de l'impérialisme français au nom des droits de l'homme ? Je préfère avoir une bouffe de merde, qu'une histoire à chiée. o/
Bah perso' j'aime bien le chimique donc bon.... (oui j'ai un troisième sein qui pousse là)
Et l'histoire anglaise elle est pas pleine de massacres ? D'atrocités ? Elle est à chier leur histoire à eux aussi.
Et putain je savais que t'allais soi me parler du communisme, soit d'un impéralisme quelquonque. T'es pas croyable franchement.
Si t'aime bouffer de la merde, c'est ton problème, t'es pas obligé d'ériger de la merde comme quelque chose de sain.
Sinon, j'étais sûr que t'allais me gueuler dessus parce que je t'ai lancée une pauvre pique ridicule... Surtout quand on chie sur la France
Qu'est ce qu'on se marre
Et l'histoire anglaise elle est pas pleine de massacres ? D'atrocités ? Elle est à chier leur histoire à eux aussi.
Les anglais ils n'ont pas colonisés au nom de l'universalisme, la démocratie et les droits de l'homme, ils l'ont fait au nom de la royauté. Ils sont plus intelligent que nous.
T'façon osef, vive l'URSS.