Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
J'sais pas comment tu fais pour regarder un film en entier avec Morsay.
Non mais en fait ça a rien à voir avec le gars en lui-même et les conneries qu'il peut raconter.
J'dirais même que par moment dans ce film, il est sincère avec lui-même, genre quand il savate les skins, les flics...
"- Et vous êtes dans quel domaine ?
- Domaine ?
- Oui : vous faites quoi dans la vie ?
- Bah là je fais des papiers pour avoir le RSA, après j'aurais 350 euros de l'Etat tous les mois, youh, les vacances"
Ou un moment il fait à Zehef "Toi tes potes c'est les milliardaires, moi c'est les clochards, je baise ce drapeau de raciste."
Halal-a, les blagues volent haut ici.
Ah ça oui.
...
cherchez pas, y'a pas de jeu de mot, je suis pas capable d'en faire.
Bauvi- a écrit:
Ah ça oui.
...
cherchez pas, y'a pas de jeu de mot, je suis pas capable d'en faire.
T'aurais pu dire "Ah ça l'ami, tu l'as dis", histoire de rester dans le même sujet. Même si t'as pas d'amis, pour la blague quoi.
Pareil. J'invoque le bon dieu pour qu'on tombe sur l'histoire.
T'est en Term Ruan?
Dernière modification par boubousuperstar (11-03-2012 22:18:32)
Bien que j'ai déjà le bac ?
1er S du coup j'ai Bac d'histoire-géo cette année.
Perso' je passe un oral blanc de français cette semaine, je sens que j'vais être expéditif avec un air bien blasé.
On va tous faire de l'impro sur ce coup.
Mais le pire c'est merdredi matin 4h de philo, jeudi math + histoire géo, vendrdi 5h d'ses et 3 h d'anglais... J'ai rien réviser quasi', que Dieu guide mon cerveau.
Je prie pou tomber sur la guerre froide.
mon bac blanc a pris fin jeudi à 10h perso'
Je suis en Term L, donc j'ai eu droit aux 4h de philo, d'hist géo, mais aussi à la litté, à l'oral spécialité d'anglais ou encore à l'écrit d'anglais et d'espagnol.. Mais tout ça est derrière moi grace à dieu jusqu'au vrai....
Darky, au four.
boubousuperstar a écrit:
Le sujet easy trop simple franchement. J'avais eu un 17 à l'époque.
moi au bac blanc là je suis tombé sur épreuve longue en histoire. sujets de dissert : "la décolonisation" ou "1989, année charnière". Ou étude de docs sur "1945, une année de transition". J'ai pris la décolonisation.
Et cartes au choix sur les Etats Unis ou l'Asie orientale, j'ai pris les E-U.
le film de morsay claque
LA vengeance est un plat qui se mange tout de suite
Captain_Maid a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Le sujet easy trop simple franchement. J'avais eu un 17 à l'époque.
J'ai eu un 10/10 en compo de 20 lignes en 3ème..
J’espère en tout cas ne pas tomber sur de la géo, car l’aménagement du territoire français ci-mer quoi...
mort de rire, j'ai lu ton post ce midi boubou, où tu disais que tu ne voulais pas tomber sur l'aménagement du territoire français par ex., ben pile quand je vais en cours cet aprém j'ai entendu des 1°S dire qu'ils sont tombés sur épreuve longue géo, et le sujet c'était justement l'aménagement du territoire français ^^ je veux pas te porter la poisse bien sûr mais ils avaient l'air de dire que c'était chaud et ils étaient dégoutés.
Ouais en fait ta tout les chapitre de géographies qui sont chaud et bien casse couilles à apprendre...
Au fait merci de m'avoir débidé...
ouais je vois nous en T°L ça va on a un programme plutot "sympa", à part "la puissance économique de l'Union Européenne" (mort de rire) et la construction européenne, qui est bien longue et compliquée avec les élargissements et tout
surtout que c'est l'Europe de l'Ouest mais aussi les démocraties pop.
Et de rien