Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas plus que certains ici qui fusille à tour de bras !
Hors ligne
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ah c'est toi qui squatte le forum PM?
J'ai pas compris et je ne sais foutrement pas à qui il s'adressait, c'est normal ?
Hors ligne
Tiens, un bide.
Hors ligne
queen-elsa a écrit:
pas plus que certains ici qui fusille à tour de bras !
Normal, c'est la révolution permanente.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Ne cache pas les massacres qu'ont été commis par oton pays d'adoption idéologique par des pseudo excuses...
Cites moi un massacre soviétique pendant la guerre en Afghanistan ? Aucun. Tu es aveuglé par ta haine et peur du rouge, que tu refuses même la possibilité que la RDAf' est pu être bien plus progressiste que les islamistes qui l'ont re-soumise...
Tu es prêt à t'allier avec l'islamiste et le fanatique contre le rouge, rien que par intérêt idéologique ? Bah dis donc.==> Contre les allemands, certes, celà peut parraitre légitime, mais il n'empeche que des milliers et milliers de civils oont fait les frais des envis de vengeance russes.
Parce que tu crois que à Léningrad, ils n'ont pas souffert pendant plus d'un an toute la population soviétique ? Dans ce genre de cas, c'était oeil pour oeil, même pas à chercher.
Et les ottomans ? Des siècles de rivalité, de guerres, de massacres de civils ? (des 2 cotés)
J'ai une tête à soutenir le tsarisme moi ? C'est comme si je te foutais sur la gueule le massacres des Jacqueries, des Fronde ou de la Commune de Paris. Tu penses que ça te ferais plaisir ? Cela dit tu es républicain, donc tu soutiens le fait qu'on est mitraillé le prolétariat parisien lors de sa juste et saine révolte.
Certes les américains ont soutenu un parti lors de la guerre, mais c'étaient des russes aux commandes des hélicoptères, tanks, avions, non ?
Pour soutenir un régime progressiste. Les ricains ont filés des armes diverses et des stingers aux insurgés moudja', juste pour faire chier les soviétiques. J'ai déjà dit que sur certains aspect, je condamne l'intervention de l'URSS, mais de l'autre, il faut voir qui ils soutenaient et dans quel but !
Et comment j'ai pu oublier les polonais ?? Les russes les ont bien massacrés aux aussi... Et les hongrois ?
Aussi étonnant que cela puisse te paraître, que ce soit les différentes révolutions démocratiques dans des pays comme la Hongrie (Ou la révolution se basait sur un communisme ouvrier, libertaire et conseilliste) ou encore la Tchecoslovaquie (Le socialisme a visage humain), je suis parfaitement pour et plus que jamais. A la mort de Staline, c'est le révisionnisme horrible qui s'installe avec Krouchtchov, et le passage à marche forcé vers une libéralisation et une hyper-bureaucratisation accéléré de la société soviétique...
Maintenant, tu veux qu'on parle des massacres coloniaux Français ? Madagascar ? Les Canaks ? Haiti ? Les Comores ? L'Algérie ? La Tunisie ?
Le nombre de fois où l'armée est intervenu pour tirer sur le peuple, les paysans et les ouvriers ? La différence entre toi et moi, c'est que je reconnais qu'il n'y a rien de parfait au sein de l'URSS, que c'était une société et un modèle complexe, basé sur un pourrissement bureaucratique et capitaliste, avec des parcelles de socialisme présent. Tu sais que à la fin de l'URSS, beaucoup de paysans se sont accrochés à leur fermes collectives contre la libéralisation des terres ? Des exemples comme ça, j'en ai des tonnes...
Un massacre soviétique en afghanistan ? Le fait de dissimuler des objets explosifs en forme de jouets pour que les enfants les ramassent et en subissent les conséquances ?
Cherche pas, dans chaque guerre, il y a des exactions, quelques quelles soit.
Pour les allemands, que soit oeil pour oeil dent pour dent d'accord, mais sur la papier, les 2 camps ont massacrés des civils, de façon aussi dégueulasse les uns que les autres... Ne le nie pas non plus.
J'aime bien comment on passe d'un sujet à un autre avec toi : on passe de la cuisine dégueulasse anglaise à l'impéralisme français (M'kay) et on parle ensuite des tueris ottomans vs russes aux tueries parsiennes. Ok d'accord.
Mais lis mes anciens posts, et tu verra que je n'ai jamais soutenu aucune des tueries qui ont eu lieu dans le monde, quelles soit françaises ou non ! lis mes anciens posts, lis les...
Et les polonais, hongrois ect... les russes leur on toujours mis sur la gueule, je parle pas uniquement sous l'URSS.
Et voilà, encore des exemples sur des tueries commises par les français .... Décidement t'es completement aveuglé par ta haine vers la France ect.............
Hors ligne
queen-elsa a écrit:
Marshall_ a écrit:
N'empêche que quand tu t'emmerdes sur le fofo, tu vas voir le topic de Caen ou tu cherches un topic où Elsa a posté dernièrement. 9 fois sur 10, tu la retrouves en train de couper la tête à quelqu'un, c'est énorme.
pas tant que ça quand même
purée j'imagine bien la collection de tete installées sur des pics bien en vue derriere une vitrine dans le salon
bonne journée les gens
Dernière modification par Paffendorf (13-03-2012 07:20:07)
Hors ligne
Pas le temps de te répondre en détail Ruan en fait, tu remarqueras que je fais la différence entre n pas aimer la "France" et je n'amalgame pas avec les "Français", qui pour beaucoup, n'ont strictement rien à voir avec la colonisation ou autre. Parce que pour rester dans les massacres que tu aimes tant (Alors tu me cites ceux des Russes, mais faut surtout pas citer l'impérialisme français, bonjour la logique), on a envoyé des millions de paysans Français se faire massacrés dans les tranchées pour que dalle, pour que des gros bourgeois et des marchands de canons redessinent leur impérialisme et se foutent sur la gueule, sur le dos des peuples !
Le fait de dissimuler des objets explosifs en forme de jouets pour que les enfants les ramassent et en subissent les conséquances ?
Le Viet-Cong a fait la même chose aux ricains, sauf que ces derniers étaient trop sûr de leur supériorité et se sont fait botter le cul par des paysans armés d'un fusil pour cinq...
"HO HO HO CHI MINH ! HO HO HO CI MINH !"
A noter quand même que tu t'embrouilles à mort sans arrêt :
Et les polonais, hongrois ect... les russes leur on toujours mis sur la gueule, je parle pas uniquement sous l'URSS.
Mais lis mes anciens posts, et tu verra que je n'ai jamais soutenu aucune des tueries qui ont eu lieu dans le monde, quelles soit françaises ou non ! lis mes anciens posts, lis les...
Et voilà, encore des exemples sur des tueries commises par les français .... Décidement t'es completement aveuglé par ta haine vers la France ect.............
Tu t'es amusé à reparler des différents massacres alors que à lé fin de mon dernier post', je disais très clairement et sans ambiguïté que tout n'est pas blanc ou noir dans l'héritage "socialiste" de l'URSS, de la Chine Pop', de Cuba ou encore de la RDA. La seule chose que moi je retiendrais et qui est important, c'est que ces régimes aussi imparfait fussent-ils, permettaient une chose : De dire aux ouvriers, n'ayez plus honte de ce que vous êtes, regardez ce que vous pouvez accomplir collectivement. Cette fierté de la classe ouvrière, cette fierté de millions d'hommes, elle a été possible parce qu'il existait une contre-société capable de fournir cette force. Maintenant on nous traîne dans la merde et la consommation, parce que justement il n'y a plus de "grandes idéologies", tout est devenu consommable, changeable, plus personne n'a les couilles de défendre un véritable idéal. Tous une bande d'Untermensch, et pas au sens nazi du terme, mais au sens de Nietzsche.
Hors ligne
J'en ai marre d'entendre des 'waw swagg le man' à chaque fois que j'passe.
Hors ligne
Pour ma disserte j'avais le choix entre: Acteur et enjeu du territoire français où Mondialisation et industrialisation en France. J'ai choisi la 1er ce fut un carnage. Sinon il y avait deux autres exo un on avait une carte postale de 1914 et une lettre de poilu et on expliqué l'engagement des poilu. On avait aussi une carte à faire sur les potencialité et contrainte du territoire français.
Un carnage.
Hors ligne
Rip non sérieux sujets vraiment pas évidents j'avoue
mon prof d'hist géo nous dit depuis le début de l'année que votre nouveau programme est vraiment merdique et impossible à finir en y passant le temps qu'il faudrait. Il nous a aussi dit que ce serait, je cite, "un massacre" au niveau des notes.
Hors ligne
WTF
Après je ne sais combien de visions de cette video, je suis toujours en train de chercher l'astuce.
Hors ligne
Note prof nous à dit direct qu'on le finirait pas le programme... et la les notes ça vas être catastrophique aussi. Genre une fille de ma classe croyait que le deuxième sujet et la traité comme un sujet d'histoire... et elle en à fait la moitié.
Hors ligne
Hooligane a écrit:
WTF
Après je ne sais combien de visions de cette video, je suis toujours en train de chercher l'astuce.
Les chaussures qu'il a ou le niveau de l'eau très bas !
@boubou : bah au moins les profs correcteurs du bac seront plus sympas niveau notes avec vous, c'est certain puisqu'ils savent bien que vous n'aurez pas fini le programme et que ça aura été chaud
Et t'inquiètes, le bac blanc niveau notes ça a aussi été un massacre dans ma classe, malgré quelques exceptions (dont moi ) alors que c'est coeff. 4 pour nous les L et coeff. 5 pour les ES (vu que dans ma classe y'a des L et des ES).
Hors ligne
queen-elsa a écrit:
Pas la peine de lui proposer, il vas bien finir par débarquer tout seul
Effectivement
Hors ligne
Hooligane a écrit:
WTF
Après je ne sais combien de visions de cette video, je suis toujours en train de chercher l'astuce.
http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA
Criss Angel l'avait déja fait. Mmm
Et barre toi Thomas merci.
Hors ligne
http://forum.foot-land.com/blagues-des- … l#p7203539
Voici une bonne petite blague bien drôle de notre ami FRANCK_DUMAS.
Hors ligne
Lian a écrit:
Hooligane a écrit:
WTF
Après je ne sais combien de visions de cette video, je suis toujours en train de chercher l'astuce.Les chaussures qu'il a ou le niveau de l'eau très bas !
@boubou : bah au moins les profs correcteurs du bac seront plus sympas niveau notes avec vous, c'est certain puisqu'ils savent bien que vous n'aurez pas fini le programme et que ça aura été chaud
Et t'inquiètes, le bac blanc niveau notes ça a aussi été un massacre dans ma classe, malgré quelques exceptions (dont moi) alors que c'est coeff. 4 pour nous les L et coeff. 5 pour les ES (vu que dans ma classe y'a des L et des ES).
Des L et Es. vivent les restrictions budgétaire.
Notre prof nous à clairement dit qu'on avait très peu de chance de tomber sur des chapitre de fin d'année...
Hors ligne
Hargin a écrit:
http://forum.foot-land.com/blagues-des- … l#p7203539
Voici une bonne petite blague bien drôle de notre ami FRANCK_DUMAS.
Hors ligne
Hargin a écrit:
http://forum.foot-land.com/blagues-des- … l#p7203539
Voici une bonne petite blague bien drôle de notre ami FRANCK_DUMAS.
Et ?
Elle est marrante pour certains, pour d'autres non, c'est tout.
C'est toutes les blagues pareils quoi.
Donc arrêtez de vous foutre de la gueule de 4-5 personnes de ce forum et fermez votre p*tain de gueule.
Voilà merci, j'espère avoir été clair !
Hors ligne
Thomas-fernando a écrit:
Quelle est l'expression préférée d'un vampire ? Bon sang !!!
Celle-ci ne vaut pas mieux
Et thomas, stop la rage, vivons dans un monde de paix et d'amour mon frère
Hors ligne
Hooligane a écrit:
Thomas-fernando a écrit:
Quelle est l'expression préférée d'un vampire ? Bon sang !!!
Celle-ci ne vaut pas mieux
Et thomas, stop la rage, vivons dans un monde de paix et d'amour mon frère
Avec vous c'est impossible.
Vous passez votre temps à se foutre de la gueule des gens.
Hors ligne
C'est bon, t'as fini ? Tu peux sortir maintenant ?
Dernière modification par Marshall_ (13-03-2012 17:12:55)
Hors ligne
C'est sûr qu'avec un golbut comme toi, on va pas se gêner...
Hors ligne
thomas-fernando a écrit:
Avec vous c'est impossible.
Vous passez votre temps à se foutre de la gueule des gens.
Bah tu vois, si tu te marrais avec nous j'pense que ça irait mieux
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
C'est sûr qu'avec un golbut comme toi, on va pas se gêner...
Et vous continuez en +..
Arrêtez de faire chier les gens.
Ca en devient du harcèlement.
Hors ligne