Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dort encore ?
Ça vient de se réveiller.
Moui.
zZzzzZzzzZzzzzZzzz
EH MAIS IL EST CON IL MET PLEIN DE Z XPDDRRRR ÇA VEUT RIEN DIRE
3 ans plus tard, mais il faut bien un sujet :
Ruan a écrit:
Old_Jr a écrit:
O_o
NTW il me tente bien quand je vous entend parler, mais un truc me dit que c'est pas du tout mon genre de jeu...Tu aimes la stratégie et la tactique ? tu aimes les batailles davant bien faite ?
Justement je déteste les jeux de stratégie, j'ai souvent plus d'armée avant de faire le moindre move xD
Si, il exprime son mécontentement de la faible activité du MIB à une heures qui normalement devrait être une heures de pointe pour tous les post des Mibien/Mibiennes.
Vous avez vu que Morsay a fait un putain de film qui nique sa mère ?
Morsay? C'est qui?
Truand 2 la galère wesh !
Desmond. a écrit:
hooligane elle aime le zizi
Guinnessboy a écrit:
Plutôt deux fois qu'une.
Si si le rebelle il fait un doigt d'honneur t'as vu !
Old_Jr a écrit:
3 ans plus tard, mais il faut bien un sujet :
Ruan a écrit:
Old_Jr a écrit:
O_o
NTW il me tente bien quand je vous entend parler, mais un truc me dit que c'est pas du tout mon genre de jeu...Tu aimes la stratégie et la tactique ? tu aimes les batailles davant bien faite ?
Justement je déteste les jeux de stratégie, j'ai souvent plus d'armée avant de faire le moindre move xD
Bah la cest plutôt de la tactique pour les batailles. ^^ il coute pas cher tu peux essayer ou voir des vidéos sur jvc
Troska hors-ligne. Il doit regarder BFMTV.
T'y crois ouais.
J'regarde le film de Morsay, j'hurle tellement c'est marrant. "Wesh, même les bourgeois ils nous surveillent dans les magasins !"
Haloa?
KOMEN
Dernière modification par Hargin (11-03-2012 16:09:14)
Putain mais ce film, il m'a fait hurlé du début à la fin.
Morsay qui fait le rappeur anti bling bling à mort et qui préfère les clochards aux milliardaires.
J'sais pas comment tu fais pour regarder un film en entier avec Morsay.
Rien que 30 secondes d'une vidéo de lui sur youtube me fait éprouver un mélange de pitié et d'envie de meurtre.
La même.
Clikez bande de salopes