Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ho si :$
T'es Hooligane, point barre ! Pas de Madame Bauvi ou de Madame Troska, que dalle !
Non mais oh.
lecoachpaul a écrit:
Oui et je l'ai baisé d'ailleurs, elle est plus vraiment vierge la Marie maintenant.
Ou la blague dite cent milliards de fois.
Innovez bande de cons
Non
Hooligane a écrit:
ET ARRETE DE FAIRE LA NUNUCHE BON SANG DE BONSWAR
*lui coupe la tête*
Excusez-moi. *remet sa cravate et retourne dans le bunker*
Je te remercie de ton intervention Chris.
Marshall_ a écrit:
Hooligane a écrit:
ET ARRETE DE FAIRE LA NUNUCHE BON SANG DE BONSWAR
*lui coupe la tête*
Excusez-moi. *remet sa cravate et retourne dans le bunker*
C'EST LA FAUTE A BAUVI, IL M'OBLIGE
Bauvi- a écrit:
Madame Troska
KOMEN ?
EIICHIRO ODA EST UN PUTAIN DE GENIE!!!
Captain_Maid a écrit:
En reparlant de mépris tiens.
La plupart des pauvres sont pauvres à cause d'eux. Ils avaient la pleine maîtrise de leur sort et ils ont merdés.
Tu te contredis en même pas une phrase, chapeau bas. Tu nous dis que les pauvres seraient pauvre à cause d'eux et de l'autre, vu qu'ils sont pauvres, ils ont forcément merdé.
Alors déjà infâme petit bourgeois prétentieux, non, un pauvre n'est pas pauvre parce qu'il le désire : Une société d'abondance tel que la notre est divisé en classe sociales, et une infime partie de privilégiés peut se permettre de contrôler 80% des richesses et de laisser crever de faim des milliers/millions de personnes. L'ordre économique, sociale et politique crée cet état, la bourgeoisie crée le futur prolétariat qu'elle exploitera dans les usines ou ailleurs, et ceux dès l'école. Certains sont éduquer pour obéir, d'autres pour diriger. Donc venir me dire qu'ils seraient pauvre "par leur faute", c'est ne pas voir déjà ce qu'est notre société.mais il y a toujours moyen de s'en sortir
Oui on sait, travailler dur, bla bla bla. Sauf que notre société qui repose sur le pilier du "Travail" (Une autre idole dégueulasse après la Patrie, l'Etat, Dieu ou l'Autorité) est une société qui a besoin de moins en moins de travailleurs puisqu'il y a besoin de travailler statistiquement moins, pourtant on augmente les cadences, pour les profits de toujours la même minorité. Encore une phrase bateau qui ne veut strictement rien dire.
Et je suis convaincu que si il y avait moins d'étrangers, il y aurait moins de pauvres.
L'argument démagogique qui ne repose sur rien du tout. "6 millions de chômeurs = 6 millions d'immigrés ?" C'est bon, t'as fini avec la propagande populiste de merde ou bien ? Il y aurait moins de pauvres si on commence par répartir les richesses et rationalisé complètement notre système politique et économique. Je ne vois absolument pas ce que font les étrangers ici, c'est les banquiers, les traders, le grand patronat qui créent le flux d'immigration et qui rendent les populations de plus en plus pauvres. Tu peux virer tous les immigrés que tu veux, qu'est ce que cela change à l’exploitation économique ? Rien du tout.
Bref, tu admets donc ne rien comprendre à rien, et être tout au plus un idiot utile qui écoute sagement la propagande bourgeoise et sioniste, qui veut absolument qu'on se foute sur la gueule avec "l'arabe, l'immigré et l'islamiste., alors qu'on devrait s'unir pour combattre les vrais oppresseurs. Libre à toi de continuer à croire qu'il faut déshabiller Mohammed et Siar pour habillé Pierre et Paule, alors que le problème se situe autre part.
Bon, de un, je ne suis pas bourgeois (si je te disais mon nom de famille, tu exploserais de rire et tu me dirais "si t'es bourgeois").
J'ai pas envie de répondre aux 2 premières parties parce que ça m’intéresse pas, comme je t'ai dis.
6 millions de chômeurs ≠ 6 millions de chômeurs immigrés. Mais, 6 millions de chômeurs en partie à cause de l'immigration. De un, parce que les immigrés prennent le travail des français (on gagnerait quoi là, 4-5 millions d'emploi ?). De deux, tu construis des HLM, des centres pour réfugiés dans le cas extrême des prisons alors que tu pourrais utiliser cet argent pour autre chose et donc lutter contre le chômage. Je ne dis pas qu'il faut virer tous les arabes, tous les étrangers, loin de moi cette idée, je dis qu'il faut renvoyer chez eux les étrangers qui viennent en France et qui ne travaillent pas, les étrangers qui viennent en France pour foutre la merde, les étrangers qui sont en France mais qui crache sur la France, les étrangers qui viennent en France alors qu'ils ne ressentent aucun sentiment pour leur terre d'accueil.
Je n'incite pas à ce qu'on se foute sur la gueule, parce que si on se fout sur la gueule, le monde deviendra chinois une centaine d'année avant ce qui est prévu.
Bonsoir, je suis né en France, j'habite en France, et je me torche avec le drapeau bleu blanc rouge.
Cordialement.
Etre né en France et habiter en France ne signifie pas pour autant français. Mohammed et Fatima mettent Karim au monde en France, ils habitent dans la banlieue de Paris et se torchent avec le drapeau bleu blanc rouge.
Pourquoi quand on dit "bourgeois", vous êtes obligé de vous défendre mal comme cela ? Tu peux être bourgeois intellectuellement, sans être de cette classe sociale. Pseudo-défense stupide...
J'ai pas envie de répondre aux 2 premières parties parce que ça m’intéresse pas, comme je t'ai dis.
En parlant de stupidité... Trop facile même. Comment tu veux avoir une analyse complète si tu mets de côté la majorité des analyses qui permettent de comprendre l'immigration ou la pauvreté ?
Mais, 6 millions de chômeurs en partie à cause de l'immigration
A cause de la mondialisation, de la mondialisation. Il n'y a pas 3 millions de chômeurs actuellement (Et encore, il doit en avoir le double, voir le triple) parce qu'il y a 200 000 immigrés qui rentrent en France. Il y a 3 millions de chômeurs à cause des licenciements économiques et de la politique délibérément ultra-libérale, foutre des gens dehors pour le profit. Et il y a autant de natifs que d'immigrés quand tu vas à Pôle Emploi, je sais de quoi je parle, je recherche du boulot actuellement. Le cliché "Y a des bronzés partout", c'est cool, mais concrètement, ça ne veut rien dire. Si les Grecs perdent 25% de leurs salaires, c'est à cause de l'immigration ?
De deux, tu construis des HLM, des centres pour réfugiés dans le cas extrême des prisons alors que tu pourrais utiliser cet argent pour autre chose et donc lutter contre le chômage.
Hein ? T'essayes de dire quoi là, j'arrive pas à comprendre ? Que c'est parce qu'on construit des HLM, des centres ou des prisons, qu'on est en manque d'argent ?
C'est pas comme si on venait de débloquer 100 mille milliards d'€ pour encore renflouer les banques. Salauds d'immigrés !
je dis qu'il faut renvoyer chez eux les étrangers qui viennent en France et qui ne travaillent pas, les étrangers qui viennent en France pour foutre la merde, les étrangers qui sont en France mais qui crache sur la France
- Ne pas vouloir travailler, c'est un réflexe sain.
- Je peux te trouver des connards bien blancs qui foutent autant la merde
- Je crache sur la France, tu veux me virer aussi ?
- Allez à 3 on raccroche ! 1 ... 2 ... 3 ...
- Allô?
- Bah t'es con, t'as pas raccroché !
- Bah et toi?
- ...
C'est sur que tu disais pas ça quand on parlait de masturbation homosexuelle.
ON T'A GRILLÉ RUAN !
C'est chiant parce que t'as rien à répondre, sans tomber dans le mensonge/chantage/démagogie/populisme.
Sauf qu'on est passé sur un autre débat avec Antonin, sur l'immigration.
Ruan a écrit:
J'ai surtout rien lu. Votre truc d'homo ne m’intéresse pas, et j'ai jamais participé à ce débat, et j'en suis fier !
Tout ce qu'il y a à retenir de ce débat, c'est que je suis murophile...
Dernière modification par Old_Jr (07-03-2012 22:00:32)
Hargin a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oui et je l'ai baisé d'ailleurs, elle est plus vraiment vierge la Marie maintenant.
Ou la blague dite cent milliards de fois.
Innovez bande de cons
Pour citer noob_sama, je te répondrais :
Non
Captain_Maid a écrit:
Sauf qu'on est passé sur un autre débat avec Antonin, sur l'immigration.
Je l'ai lu il est en effet plus interressant que l'autre sur les pd
Old_Jr a écrit:
Tout ce qu'il y a à retenir de ce débat, c'est que je suis murophile...
Si tu le vis bien, tant mieux pour toi.
C'est l'essentiel.
Heu...non. Vu qu'il y a même pas débat...
On dit pas "pd" mais homosexuel.
T'façon l'autre débat est déjà bouclé, Antonin refuse de voir les choses tel qu'elles sont et préfère fonctionner par des clichés.