Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
de toute facon tu mets du noir t'es une gothique
C'est ce que mes potes n'arrêtent pas de dire. En même temps, ils n'ont pas une seule neurone qui fonctionne.
Moi je me fringue souvent dans des couleurs sombres. La plupart de mes t shirts sont noirs, comme mes pantalons et/ou jeans (Quoi que, ça dépend)
Après ça m'fait marrer les victimes qui te pointent du doigt parce que tu t'habilles comme ça, alors que c'est les premiers des moutons à s'habiller comme tout le monde ou chercher un style pour se faire connaître.
Et perso, je kiffe les gothiques.
Moi je kiff tous ceux qui s'habillent comme ils aiment et pas parce que "ça fait bien"
Desmond. a écrit:
Perso je suis multicolore.
Carrément ?
J'suis qu'en troisième alors je me limite quand même question couleurs. ^^ (déja que dans mon quartier on m'regarde bizarre quand j'ai un T-shirt jaune et mes Converse violette/jaune, et mes grosses lunettes )
Il y a deux ans, j'avais une paire de Victoria verte, et la une paire de Converse violette/jaune.
Mais la, j'voudrais m'acheter une paire de Sneakers montante rouge...
Au passage, quelqu'un a déja fait le service civique ?
C'est quand même triste de se "limiter" parce que "tu n'es qu'en troisième" ..
Jsuis en troisième, je m'habille comme une hippie/wesh/punk depuis plusieurs années et les gens m'ont toujours regardé bizarrement, mais je vois pas le problème
Dernière modification par Hooligane (15-02-2012 19:57:54)
Car c'est chiant d'entendre partout à chaque fois que je passe 'oh regarde le le man ', surtout quand ta soeur est dans le même bahut que toi, j'pense que quand t'es au Lycée, il y a plus ces attitudes de gamins.
PS: J'm'habille pas toujours avec des couleurs bizarres non plus hein.
Au passage, j'me suis embrouillé avec un renoi' ce matin.
Les attitudes de gamin, perso, j'les leur fout dans le ..
Pourquoi tu t'es embrouillé? (t'avais envie qu'on te le demande hein )
Hooligane a écrit:
Les attitudes de gamin, perso, j'les leur fout dans le ..
Pourquoi tu t'es embrouillé? (t'avais envie qu'on te le demande hein )
Le type sors de sa classe, j'étais avec deux potes en train de marcher dans le couloir, le mec passe au milieu de nous, regarde son pote, mets sa main sur ma poitrine et me pousse en criant 'BOU'.
Alors bon, je l'ai dégagé en l'insultant... Le type m'a regardé chelou' puis est parti !
Le plus marrant avec ce type, c'était qu'il était tout tranquille quand je l'avais vu tout seul dehors.
Bref, c'pas vraiment une embrouille, juste un con qui voulais amuser la galerie.
Bah tant qu'il n'y a pas eu baston, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Dean- a écrit:
Desmond. a écrit:
Perso je suis multicolore.
Carrément ?
J'suis qu'en troisième alors je me limite quand même question couleurs. ^^ (déja que dans mon quartier on m'regarde bizarre quand j'ai un T-shirt jaune et mes Converse violette/jaune, et mes grosses lunettes )
Il y a deux ans, j'avais une paire de Victoria verte, et la une paire de Converse violette/jaune.
Mais la, j'voudrais m'acheter une paire de Sneakers montante rouge...
Au passage, quelqu'un a déja fait le service civique ?
Bah j'me suis calmé, l'an dernier c'était pire.
Hooligane a écrit:
Bah tant qu'il n'y a pas eu baston, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu ?
(J'ai sorti cette phrase a tellement de monde, que voilà quoi)
Captain_Maid a écrit:
Hooligane a écrit:
Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu ?
http://pre.cloudfront.goodinc.com/posts … t.club.jpg
(J'ai sorti cette phrase a tellement de monde, que voilà quoi)
Et c'est la qu'il te répond qu'il veut se connaitre . Readyyyyyyyyyy Fight !
Hooligane a écrit:
C'est faux. Je suis d'ordinaire pacifiste mais je dois reconnaître que, quand un mec te fout bien la honte, un pain dans sa petite gueule de connard te défoule. Et tu en sors grandi.
@Maid : d'où tu sors que j'me suis jamais battu? roh c'te préjugé macho encore!
@Hargin : j'suis bien d'accord ^^
Avec un pote, il nous arrive de nous mettre des patates en plein centre ville, comme ça, par pur plaisir et excitation physique.
La dernière fois, j'ai faillit lui exploser les côtés.
@Hooli' : C'est juste que tes réflexions primaires sur la violence... Pas de machisme là dedans.
Dernière modification par Captain_Maid (15-02-2012 20:38:12)
J'vois pas en quoi dire que la non-baston c'est bien, c'est primaire.
Heu je m'enfonce là mais bon j'me comprend.
Peace. Et tapez sur la gueule à personne. Sauf les blacks, ça, j'peux vous l'accorder.
Hooligane a écrit:
Peace. Et tapez sur la gueule à personne. Sauf les blacks, ça, j'peux vous l'accorder.
Et les chauves .
Euh, pardon ? C'est quoi le rapport avec les blacks ?
Si, c'est primaire et débile. Toute notre société repose sur l'impact violent, nos rapports sociaux sont violents, notre vie de tous les jours est semé de violence. A force de tomber sur des mecs qui veulent te casser la gueule, t'apprends à te défendre.
ça n'a rien de " fasciiiiiiiiiiiste " ou ce genre de connerie. L'auto-défense, c'est hyper important. Et je préfère casser des dents, que plus en avoir.
Dernière modification par Captain_Maid (15-02-2012 20:43:55)
Je confirme, me suis déja fait "agresser" par un arabe sur la route entre la gare et la fac et c'est toujours pratique de savoir se défendre.
OMFG. J'ai 21 pages à lire, et c'est que le dernier de mes suchis.
Sinon, j'crois que vous connaissez tous mon point de vue sur la violence
Ouais bon, la violence, c'est pas bien, et patati et patata, mais en vrai c'est parfois autre chose. Il est important de garder les pieds sur terre aussi.
En collant une bonne gauche, tu restes les pieds sur terre. Enfin toi.
Hooligane a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont fait de mal les nigger encore ?
Noob-sama a écrit:
Ouais bon, la violence, c'est pas bien, et patati et patata, mais en vrai c'est parfois autre chose. Il est important de garder les pieds sur terre aussi.
C'est pas une question de bien ou de mal. C'est une question d'attitude, par rapport à ce qu'on a envie d'être ou de ne pas être. Et j'suis partagé sur l'utilité que peut avoir la violence. D'ailleurs, y'a tellement de "genres" de violences différents.
Parfois, je peux concevoir qu'elle soit "utile" voir indispensable, comme pendant la deuxième guerre mondiale. Mais dans 99% des autre cas, j'crois qu'une autre réponse est plus appropriée.