Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre t'es pas immunisé contre le bide.
Aucun style sur le topic Vêtements.
Oui j'avoue, comment ne pas kiffer la montre télétobbies.
Chacun ses goûts, on va dire. Mmm
Perso' j'aime bien, faut savoir la porter quoi !
Puis, je m'en branle complètement qu'un type dans la rue/sur un forum aime pas comment je m'habille.
Merde, les gars, Hargin est contagieux. J'ai eu une putain de journée de merde.
Entre autres, mon portable a fait un saut de la poche de ma veste jusque dans les chiottes. Plouf. Qui a dit que ça n'arrivait qu'aux autres?
C'est ballot hein ? C'est ballot. (Chris comprendra)
Style sa existe sa ? Va y envoie m'en 2 !
Elle est bien la montre j'trouve! Respect Dean- d'assumer tes bons goûts
bah en même tempsil faut porter de la couleur pour etre de bonne humeur ^^ c'est une étude qui l'a dit
C'est mignon Paffendorf
Paffendorf a écrit:
bah en même tempsil faut porter de la couleur pour etre de bonne humeur ^^ c'est une étude qui l'a dit
Tu va pas me dire que tu t'habille en jaune fluo tout de même ?
Couleur = jaune fluo, selon toi ?
Ruan il veut de la rééducation à l'ancienne.
bah les maillots de Dormund a une époque n'était pas jaune fluo ?
les gilets de sécurité sont-ils pas jaune fluo ?
alors sous peine que sa soit pour certains une couleur kitch, il faudrait que pour notre sécurité on porte des gilets noir ?
non je ne dois pas avoir de vetements jaune fluo mais je ne m'habille pas toujours en noir et blanc non plus
(qui sont aussi des couleurs en passant) (quoique je porte une blouse blanche toute la journée alors j'aurais beau mettre du jaune fluo sa se verrait pas ^^)
faut savoir innover, relativiser et ne pas rester sur des idées preconcues tout sa parcequ'on a été elevé de telle maniere que les petits garcons soient en bleu et les petites filles en rose
Dernière modification par Paffendorf (15-02-2012 18:35:57)
fab_06_09_13 a écrit:
Par contre t'es pas immunisé contre le bide.
C'est un problème en effet .
Mon nom est Man , Bideman . Dixit floodman .
Perso je suis multicolore.
Desmond. a écrit:
Perso je suis multicolore.
Et après on dira que j'suis hippie
Paffendorf a écrit:
alors sous peine que sa soit pour certains une couleur kitch, il faudrait que pour notre sécurité on porte des gilets noir ?
non je ne dois pas avoir de vetements jaune fluo mais je ne m'habille pas toujours en noir et blanc non plus
(qui sont aussi des couleurs en passant) (quoique je porte une blouse blanche toute la journée alors j'aurais beau mettre du jaune fluo sa se verrait pas ^^)
faut savoir innover, relativiser et ne pas rester sur des idées preconcues tout sa parcequ'on a été elevé de telle maniere que les petits garcons soient en bleu et les petites filles en rose
+1
Aucun problème à s'habiller en jaune fluo, bien au contraire. Pareil que le coup de la montre de Dean. Le plus ridicule dans l'histoire c'est l'abruti qui a une vie assez misérable pour se moquer des gens qui ont décidé de penser par eux-même et de ne pas se laissé dicter ce qu'il faut faire et ne pas faire tout ça parce que notre société à la con a décidé d'avoir une certaine idée de ce qui doit être ridicule ou pas, conforme ou pas.
*reprend son souffle et retourne s'asseoir*
Paffendorf a écrit:
Tu m' a cconvaincu. Je vais porter du fluo dorénavant.
Tu taf dand quoi ?
On va bider ! Sur une étoile ou sur un oreiller !
de toute facon tu mets du noir t'es une gothique, tu mets toutes les couleurs tu es une hippie, tu mets du blanc on te traite de fou, tu mets du bleu on t'appelle le schtroumpf, tu mets du rouge on te prend pour un communiste (dédicasse a qui on sait ), tu mets du rose ou du jaune t'es homo ou forcement une femme ... tu mets du gris on te lache pas du regard parcequ'on croit que tu vas faire un suicide ... tu mets du vert ... on essaye de te passer dessus en voiture ou biensur on te prend pour un écolo ... du orange bah c'est que tu as un probleme parceque le orange c'est trop voyant quoi ... tu mets rien on te poursuit en justice pour attentat a la pudeur ... alors hein on ne sait plus !!!!!
Dernière modification par Paffendorf (15-02-2012 18:41:55)
ça m'est déjà arrivé qu'on m'appelle le schtroumpf.
J'aime le orange.
Dernière modification par Desmond. (15-02-2012 18:45:02)
j'aime le orange aussi
je taff dans un laboratoire d'analyse médical