Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
C'est assez facile pourtant. ^^
Qué "vrai film de boules" ? Ca veut dire quoi ça ? ^^
Ce jeu est épique. ^^Bin, c'est trop facile . J'étais l'un des meilleurs joueurs français d'Age of Empire III a un moment donc le temps réel ca me connait .
Darth mod + le niveau le plus difficile sur un terrain désaventageux j'aimerais bien t'y voir. ^^
Maid' : Ouai c'est sur qu'a la fin c'est pas fun, mais rien que sur empire pour conquérir l'Europe ... Puis les Amérique puis l'Inde avec leur éléphants ultra chéatés....
J'avais fini la campagne de Empire Total War avec les Anglais justement.
Le pire c'était Medieval, avec les Mongols et leurs salauds d'archers à la con, et les Tumides avec leurs éléphants montés de canons.
Me fallait 4 armées complètes pour en tuer une, avec des pertes effroyables.
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
C'est assez facile pourtant. ^^
Qué "vrai film de boules" ? Ca veut dire quoi ça ? ^^
Ce jeu est épique. ^^Bin, c'est trop facile . J'étais l'un des meilleurs joueurs français d'Age of Empire III a un moment donc le temps réel ca me connait .
Darth mod + le niveau le plus difficile sur un terrain désaventageux j'aimerais bien t'y voir. ^^
Maid' : Ouai c'est sur qu'a la fin c'est pas fun, mais rien que sur empire pour conquérir l'Europe ... Puis les Amérique puis l'Inde avec leur éléphants ultra chéatés....
En même temps sur AOE , tu le choisis ton terrain, donc déja c'est sur que c'est plus simple .
Captain_Maid a écrit:
J'avais fini la campagne de Empire Total War avec les Anglais justement.
Le pire c'était Medieval, avec les Mongols et leurs salauds d'archers à la con, et les Tumides avec leurs éléphants montés de canons.
Me fallait 4 armées complètes pour en tuer une, avec des pertes effroyables.
Y'a vraiment des nations chéatées dans ces jeux quand même...
je plussoie pour les moghols, ils pullent comme des lapins ces cons !!
Bauvi me manque . Ce post passera inaperçu .
http://www.youtube.com/watch?v=IMXBZVlY … ure=relmfu
Dernière modification par Guizemot (01-02-2012 22:52:12)
On a une démonstration de connerie dans toute sa splendeur de notre groupie topic OM pour ceux qui s'emmerdent.
Ruan qui fait plus de post en 1 jour que sur ces 5 derniers mois à la CJB.
Il a déjà posté plus que certains membres qui sont là depuis plusieurs mois je dirais même. Et il a réveillé un topic qui était en pleine sieste depuis quelques jours, c'est pas rien.
ceci était un post incitant les membres visés à se bouger le cul
lecorse il porte bien son pseudo, farniente je dis moi
normal je regardfe la der page effectué premier post :thomas-fernando il ne pouvait pas être dans le coup
Dernière modification par Guizemot (01-02-2012 23:29:56)
chuuuuuuutttttttt, tu sais bien qu'on n'a pas le droit de dire son nom sur le topic,
Je propose de mettre Guizemot au four après cette bourde inexcusable. Qui est pour ?
(suis venue au vote avec 2-3 connaissances )
Dernière modification par queen-elsa (02-02-2012 00:56:37)
Guizemot a écrit:
lecorse il porte bien son pseudo, farniente je dis moi
normal je regardfe la der page effectué premier post :thomas-fernando il ne pouvait pas être dans le coup
Tu risques la peine de mort pour avoir cité mon nom.
Je note Hooligane en rouge au premier rang qui hésite à lever la main, elle le rejoint au feu.
Pour.
Mister_Parisien a écrit:
Ruan qui fait plus de post en 1 jour que sur ces 5 derniers mois à la CJB.
C'est ce qui pourrait s'appeller : un nouveau départ peut être.
C'est loin de me déranger, au contraire.
Perso j'aime bien rejouer à la ps2 de temps en temps, ça me rappelle de bons souvenirs
Canis Canem Edit, mais je suis bloqué à la mission du taudis ! Donc je n'y joue plu vraiment dommage .
Pes, Fifa . Quelques Gta et jeux d'espion . Manque que des jeux de guerre
Edit : désolé je viens de me rendre compte que j'arrive après la discussion mais je viens juste de me co
Dernière modification par Lian (02-02-2012 10:21:39)
J'viens de me faire Hostel III (oui, pendant que vous êtes en cours, le chômage, y a que ça de vrai). Sympa sans plus, il y a plus ce côté malsain qui faisait sa renommée dans les deux premiers, ils ont cherché à s'ouvrir à un plus grand public, c'est dommage.
Mais je suis taré mon cher Ruan.