Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
D'ailleurs dis moi quand tu as BF3 car avec Lienden on t'attends ferme !!
Tu va voir on va se taper des barres. Comme avec les zombies.
J'espère bien.
Je me suis souvenu du bon vieux temps avec Elkero de quand on régnait sur COD6 avec l'EFS. ^^ Tu t'en souviens?
Ou quand on faisait des zombies avec Chris et son micro tout pourri ou avec Alex, où tu faisais que gueuler....
Le bon vieux temps !
Ouais mon cul, la plus grosse rageuse de l'histoire de COD, c'est toi et ton accent Marseillais.
Il va bien Alex' au fait ? ^^
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ … 8kVPPVGByS
un peu tendu le service de sécu de la fondation abbé Pierre. Pour un enfarinage, tu as le droit à un plaquage digne du top 14
Captain_Maid a écrit:
Ouais mon cul, la plus grosse rageuse de l'histoire de COD, c'est toi et ton accent Marseillais.
Il va bien Alex' au fait ? ^^
C'est moi le chef et le meilleur donc j'ai le droit de rager.
Oui, il est toujours petit et velu comme un singe.
Elsa : Bah au moins sur la photo, on voit pas la face de poulpe d'Hollande...
Dernière modification par Ruan (01-02-2012 20:56:45)
Tiens, je viens de recevoir un SMS de Alex, COMME DE PAR HASARD.
Bienvenue Ruan !
Je suis un bouffon j'ai explosé une de mes manettes de play, va falloir que je me calme. Mais perdre 3-0 contre Dijon c'est pas humain merde !
Fifa est responsable d'un trou dans ma manette. Je me demande combien de gens ont pu péter une manette, une console, une tv ou encore une tronche avec ce jeu.
N'empêche on a fait des parties épiques avec Chris, Robin et Darky'.
Marshall_ a écrit:
Fifa est responsable d'un trou dans ma manette. Je me demande combien de gens ont pu péter une manette, une console, une tv ou encore une tronche avec ce jeu.
Non mais surtout fifa12 avec son gameplay ultra cheaté. Bref c'est reparti pour une pause fifa de 3 mois, le temps de m'en remettre.
Le mec il prend Bordeaux et il se plaint de perdre. T'as Diabaté et Modeste en attaque, mec.
lecoachpaul a écrit:
Marshall_ a écrit:
Non mais surtout fifa12 avec son gameplay ultra cheaté. Bref c'est reparti pour une pause fifa de 3 mois, le temps de m'en remettre.
Excellent le jeu , le plus pourrit des défenseurs de Vladivostok peut te mettre une lulu avec R1 + O .
Ruan a écrit:
Fifa, c'est devenu de la merde avec leur soi disant réalisme...
J'ai arrété d'y jouer à cause de ça...
Le problème c'est qu'on peut jouer qu'a ça en jeu de foot , vu ce qu'est devenu PES .
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai arrété d'y jouer à cause de ça...Le problème c'est qu'on peut jouer qu'a ça en jeu de foot , vu ce qu'est devenu PES .
C'est vrai mais bon, perso' je préfère me passer d'un jeu de foot que de gueuler à chaque fois que j'y jouer et ne plus m'amuser... ^^
Ruan a écrit:
J'ai arrété d'y jouer à cause de ça...
Non mais c'est clair, c'est la première année qu'ils font de la "simulation réaliste" leur devise principale, et c'est l'année où le jeu l'est le moins dans le gameplay...
Mais bizarrement, je peux pas m'empêcher d'y jouer. Maso quand tu nous tiens.
PS : J'attends l'intervention de Noob-sama pour nous dire qu'on est qu'une bande de chèvre.
Perso j'ai rebranché ma PS2 et quel plaisir !
Non non Marshall, nous ne sommes pas une bande de chèvre, TU est une chèvre .
floodman a écrit:
Perso j'ai rebranché ma PS2 et quel plaisir !
Non non Marshall, nous ne sommes pas une bande de chèvre, TU est une chèvre .
Insolence + mensonge. Qu'on l'écartèle.
Marshall_ a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai arrété d'y jouer à cause de ça...Non mais c'est clair, c'est la première année qu'ils font de la "simulation réaliste" leur devise principale, et c'est l'année où le jeu l'est le moins dans le gameplay...
PS : J'attends l'intervention de Noob-sama pour nous dire qu'on est qu'une bande de chèvre.
J'y ai jouer quelques minutes et c'est vraiment pas réaliste t'a raison.
Et le 2011 Valbuena avait une queue de cheval...
A chaque jeux où on rage on est obliger d'y jouer, c'est fou ça...
La PS2 avec Battlefront II et San Andreas
Dernière modification par Ruan (01-02-2012 21:38:54)
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai arrété d'y jouer à cause de ça...Non mais c'est clair, c'est la première année qu'ils font de la "simulation réaliste" leur devise principale, et c'est l'année où le jeu l'est le moins dans le gameplay...
PS : J'attends l'intervention de Noob-sama pour nous dire qu'on est qu'une bande de chèvre.J'y ai jouer quelques minutes et c'est vraiment pas réaliste t'a raison.
La PS2 avec Battlefront II et San Andreas
Valbuena il plonge jamais dans Fifa 12 preuve que le jeu est mal fait .
Ouai exactement , et Bully aussi .
fab_06_09_13 a écrit:
Le mec il prend Bordeaux et il se plaint de perdre. T'as Diabaté et Modeste en attaque, mec.
Non, j'ai Iaquinta. Sont partis aux enchères les deux !
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Non mais c'est clair, c'est la première année qu'ils font de la "simulation réaliste" leur devise principale, et c'est l'année où le jeu l'est le moins dans le gameplay...
PS : J'attends l'intervention de Noob-sama pour nous dire qu'on est qu'une bande de chèvre.J'y ai jouer quelques minutes et c'est vraiment pas réaliste t'a raison.
La PS2 avec Battlefront II et San AndreasValbuena il plonge jamais dans Fifa 12 preuve que le jeu est mal fait .
Ouai exactement , et Bully aussi .
Rage de Valbuena ?
Bully ? C'est quoi ?