Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15901 02-02-2012 11:26:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bof, y a largement pire. Hostel à côté de Cannibal Holocaust, c'est un truc de tarlouze.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#15902 02-02-2012 11:27:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

J'sais pas si je vais regarder Hostel III, j'ai trouvé que le 2 était le summum du côté pervers/malsain/psychopathe et tout l'reste. Je pense que je serais déçu de toute manière et quoi qu'il arrive. Donc je préfère rester sur les deux premiers.

Sinon, j'ai quelque chose pour Chris : NANANANANANANA NANANA !

tongue

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#15903 02-02-2012 11:30:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Sinon, j'ai quelque chose pour Chris : NANANANANANANA NANANA !

tongue

Putain non, j'avais réussi à me la sortir de la tête. neutralmad

C'est clair que je te conseille de rester sur les deux premiers, ils ont carrément changé de registre.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#15904 02-02-2012 11:33:32

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Les hostels sont dégueulasses...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15905 02-02-2012 11:34:24

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Marshall_ a écrit:

Bof, y a largement pire. Hostel à côté de Cannibal Holocaust, c'est un truc de tarlouze.

Cannibal Holocaust 1, le film le plus horrible que j'ai pu voir. Le 2 par contre c'est de la grosse merde.

Adieu Foot-Land.

#15906 02-02-2012 11:35:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bof, comme l'a dit Chris, le summum c'est Cannibal Holocaust, j'ai jamais pu aller au bout du film, quoi qu'il arrive.
Les Hostels sont sympa, faut juste être un peu dérange et prendre ça avec le rire. OUAIS AVEC LE RIRE !

Putain non, j'avais réussi à me la sortir de la tête.

Fais gaffe, parce que je peux contre attaquer avec : LA LALALA LALALALALA LALALALA mad

#15907 02-02-2012 11:43:28

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Bande de chomeurs. mad

#15908 02-02-2012 11:45:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

lecoachpaul a écrit:

Cannibal Holocaust 1, le film le plus horrible que j'ai pu voir. Le 2 par contre c'est de la grosse merde.

J'ai même pas vu le 2, mais il me semble qu'il a été fait totalement indépendamment du 1 donc ça doit pas faire le même effet du tout. De toute façon c'est impossible de faire plus horrible que le premier. Rien que l'histoire autour du film quoi, la presse soupçonnait le réalisateur d'avoir réellement tué les acteurs, et ils ont découpés des animaux pour le bien du tournage...

Captain_Maid a écrit:

Bof, comme l'a dit Chris, le summum c'est Cannibal Holocaust, j'ai jamais pu aller au bout du film, quoi qu'il arrive.
Les Hostels sont sympa, faut juste être un peu dérange et prendre ça avec le rire. OUAIS AVEC LE RIRE !

Putain non, j'avais réussi à me la sortir de la tête.

Fais gaffe, parce que je peux contre attaquer avec : LA LALALA LALALALALA LALALALA mad

Hostel 1 & 2 < Massacre à la tronçonneuse (1974) < À l'intérieur <<<<<< Cannibal Holocaust au niveau du gore et du malsain. Et après il y a aussi les films qui bascule de horreur à hardcore, mais ça c'est juste indescriptible.

ET PHOKYOU AVEC TES MUSIQUES QUI ME RETOURNENT LA TETE ! mad mad mad

#15909 02-02-2012 11:52:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

D'ailleurs le réalisateur regrette d'avoir fait ce film, rien que pour avoir flinguer les animaux. Faut que je le regarde entièrement une fois, je me suis arrêté qu'à la première partie en fait, c'était trop dur. Pourtant il y en faut pour me mettre KO avec ce genre de trucs, mais là ...
Même massacre à la tronçonneuse et les Hostels passent bien. Par contre à l'intérieur, jamais vu.

ET PHOKYOU AVEC TES MUSIQUES QUI ME RETOURNENT LA TETE !

smack

#15910 02-02-2012 11:54:59

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

D'ailleurs le réalisateur regrette d'avoir fait ce film, rien que pour avoir flinguer les animaux. Faut que je le regarde entièrement une fois, je me suis arrêté qu'à la première partie en fait, c'était trop dur. Pourtant il y en faut pour me mettre KO avec ce genre de trucs, mais là ...
Même massacre à la tronçonneuse et les Hostels passent bien. Par contre à l'intérieur, jamais vu.

ET PHOKYOU AVEC TES MUSIQUES QUI ME RETOURNENT LA TETE !

smack

C'est interdit de faire du mal aux animaux, même dans les films...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15911 02-02-2012 11:59:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ruan a écrit:

Le film date de 80. À l'époque les règles n'étaient pas les mêmes, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient pourvu qu'ils ne dépassaient pas les limites de la chasse.

@Maid : À l'intérieur c'est juste énorme. Peu de gens en parlent mais il a toute les caractéristiques du film d'horreur par excellence. L'ambiance étouffante, morbide, une actrice qui te fout la chié, un scénario bien vu, et des scènes insupportables. Et en plus, le film est français. cool

Dernière modification par Marshall_ (02-02-2012 12:01:38)

#15912 02-02-2012 12:04:41

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Ruan a écrit:

Le film date de 80. À l'époque les règles n'étaient pas les mêmes, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient pourvu qu'ils ne dépassaient pas les limites de la chasse.

@Maid : À l'intérieur c'est juste énorme. Peu de gens en parlent mais il a toute les caractéristiques du film d'horreur par excellence. L'ambiance étouffante, morbide, une actrice qui te fout la chié, un scénario bien vu, et des scènes insupportables. Et en plus, le film est français. cool

Ah...
N'empeche tout les films d'horreur, gore ect faut vraiment pas être bien pour les aimer... neutral

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15913 02-02-2012 12:09:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Les limites de l'époque c'était c'était 6 animaux je crois dans un film, et ils l'ont respectés. N'empêche, le coup de la tortue ... neutral
Merci sinon Chris, j'vais me renseigner.

'empeche tout les films d'horreur, gore ect faut vraiment pas être bien pour les aimer...

Dans ce cas, faut être maso' pour voir des films de guerre, parce que voir des mecs se tirer dessus tout le long d'un film, franchement. roll roll roll roll roll roll
Je dis ça, parce que j'aime beaucoup ce genre de films hein, j'ai une DVDthèque rempli de classiques.

#15914 02-02-2012 12:11:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Et qu'est-ce qu'on devrait dire des gens qui kiffent les films d'actions alors, à part être en quête de sensationnalisme... roll

#15915 02-02-2012 12:15:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Il y a une catégorie de film qui me fait chier, c'est les films catastrophes. Je trouve ça ... chiant.

#15916 02-02-2012 12:22:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Ne pas réussir à regarder ce truc d'une seule et unique traite faut être une méga tantouze.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#15917 02-02-2012 12:23:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Le problème avec ce genre de films c'est que quand t'en as vu un, tu les as tous vu. Tu compares la Guerre des Mondes, Independance Day, Le jour où la Terre s'arrêta, Battle Los Angeles, y a peu de différences. Pareil avec 2012, Armageddon, Phénomènes...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0RyvS0hHg7ley2qne2bF_O5nn3QP5-j2w_xBrWJpbymY1E84eCsgalkDF0Q

Y U NO INNOVATION ?!

#15918 02-02-2012 12:27:21

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

l'HSC s'est remise en mode poème, toujours aussi bon. ^^

http://forum.foot-land.com/hollywood-st … l#p7127692

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#15919 02-02-2012 13:13:55

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Marshall_ a écrit:

Tu connais la puissance de Cannibal Holocaust. Quel movie. <3

Le punition de l'adultère est magique.  lol

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#15920 02-02-2012 13:18:14

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas parreil.
Les films de guerre reflètent une grande partie de la mentalité humaine : la guerre a changé le monde, et on la vit toujours aujourd'hui. Des millions de personnes l'ont connu et des millions d'autres y ont trouvés la mort.
Les films gore, ça reflète uniquement la mentalité torturée de certains, et peu de personne l'ont ou en on fait les frais.

Aprè cela dépand de comment les individus sont sensibles aux films. Les films de guerre peuvent réveiller leur veilleté guerrière (par exemple quand je regarde The Patriot, moi qui suis interressé par le 18eme, je fais plus attention aux détails ect... qu'une autre personne qui s'arretera à la face principale du film : l'histoire), les films gore réveiller leur sadisme, les films catastrophes réveiller leur stupéfaction ect...

Même si dans tout les cas, les réalisateurs cherchent à rentabiliser, certains films sont plus impressionnant que d'autres, même si parfois ils se ressemblent ( Armaggedon et Deep Impact, qui parle de la même chose, mais dont la forme diffère), on tend à préférer les films qui traitent de chose qui nous attire.

Enfin c'est mon avis. ^^

Dernière modification par Ruan (02-02-2012 13:19:37)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15921 02-02-2012 13:32:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

N'empêche le coup de la punition de l'adultère dans C.H, on est pas loin de la vérité de certaines tribus amérindiennes, voir même indiennes. ^^

Les films de guerre reflètent une grande partie de la mentalité humaine

Ouais, enfin, c'est tellement négligeable ce que tu dis, que voilà quoi.
Et The Patriot est un film de merde, regarde Barry Lyndon, ça c'est un vrai film, par un grand réalisateur, sans doute le plus grand : Stanley Kubrick. cool
Où il y a les Sentiers de la Gloire, qui montrent bien ce que c'est que la guerre, sa connerie, ses vanités et sa stupidité sous toutes ces formes.

#15922 02-02-2012 13:37:16

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

N'empêche le coup de la punition de l'adultère dans C.H, on est pas loin de la vérité de certaines tribus amérindiennes, voir même indiennes. ^^

Les films de guerre reflètent une grande partie de la mentalité humaine

Ouais, enfin, c'est tellement négligeable ce que tu dis, que voilà quoi.
Et The Patriot est un film de merde, regarde Barry Lyndon, ça c'est un vrai film, par un grand réalisateur, sans doute le plus grand : Stanley Kubrick. cool
Où il y a les Sentiers de la Gloire, qui montrent bien ce que c'est que la guerre, sa connerie, ses vanités et sa stupidité sous toutes ces formes.

Pour l'authenticité des batailles, The Patriot est un bon film, ils ont eux même recherchés comment elles se déroulaient ect...
Et tu ne parle pas de la même période là.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15923 02-02-2012 13:46:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

M'en branle, la guerre c'est de la merde, faut montrer ce qu'est réellement la guerre et sa connerie. Donc des films comme " Les sentiers de la Gloire " ou " Voyage au bout de l'enfer " sont deux films à voir, pour ceux qui seraient encore accro à l'uniforme et tout l'reste.

Pour l'authenticité des batailles, The Patriot est un bon film, ils ont eux même recherchés comment elles se déroulaient ect...

Il n'y a pas que ce film. Et je n'aime pas Mel Gibson de toute façon, donc c'est réglé.

#15924 02-02-2012 13:51:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La guerre c'est de la merde ?
C'est quand même les guerres qui ont formées le monde et ont fait évoluées les rapports entre Etats.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#15925 02-02-2012 13:55:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Et là dedans, le paysans moyen, on lui a demandé son avis ? Je pense pas.
La guerre est un passe temps pour une classe dirigeante qui s'amuse à vouloir étendre son influence, le paysan moyen en avait un peu rien à foutre de tout ça, il cultivait son champ, il nourrissait sa famille et c'est tout.
La guerre n'a pas formé le monde, c'est le rapport entre les classes, leurs luttes et les changements dans le rapport de productions/forces productives qui font avancer l'histoire, la guerre n'est qu'un moyen comme un autre pour acquérir de la puissance.

Faut m'expliquer le bénéfice qu'on a tirer de deux guerres mondiales perso', à part avoir fait s'entre-tuer des millions de prolos pour que les States deviennent les maîtres du monde ...
Et qu'on me ressorte pas le coup de " Le vilain Adolf ", en sachant que ce mec a été financé, mis sur pied entièrement par les banquiers de Wall Street et de la City. Etrange qu'un mec qu'on devait à tout prix éliminer parce qu'il représentant "Le Mal", aient autant été plébiscité, aidé, financé ... lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot