Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Sauf à partir du moment où Dieu, c'est surtout toi.
Ce qui n'est pas prouvé et ne veut strictement toujours rien dire.
Dieu est mort, c'est bien parce qu'on se prend tous pour Dieu.
A toi de voir si tu veux la réduire ou la perdre.
Il a fait peur à tous le monde.
Bah en même temps, c'est Guiness'.
Bordel, va falloir que j'investisse dans un nouveau disque dur, Smart arrête pas de me casser les couilles pour faire 30 sauvegardes
Tiens, j'ai un disque dur externe à vendre.
Smart? Ils font pas des voitures, à la base?
Si, mais en tant qu'anarchiste il doit savoir bricoler pour trafiquer, détourner des produits, en faire de la dynamite, etc.
Là, il a préféré faire un disque dur avec une voiture qui était destinée à la casse, tout simplement.
Non, c'est du Samsung, un truc de capitaliste quoi.
Fais chier, j'vais appeler un pote informaticien, il va me faire ça gratis.
Samsung, pff.
T'as pas honte d'avoir ça chez toi ?
Moi, tous mes produits, même électroménagers, sont faits maison.
Chez les petits artisans, ils font des portables, des laves-vaisselle, des fours, etc.
JUDEN ?!
D'accord, j'ai menti.
En fait, j'ai un four Bosch.
Dernière modification par Bauvi. (30-05-2011 17:37:10)
Je trouve ça marrant moi, qu'il ait fallu qu'une marque de four s'appelle Bosch.
Comment ça je l'ai déjà dis ?
Comment ça c'est pas drôle ?
Marshall_ a écrit:
Je trouve ça marrant moi, qu'il ait fallu qu'une marque de four s'appelle Bosch.
Comment ça je l'ai déjà dis ?
Comment ça c'est pas drôle ?
Cent mille ans de persécutions!! Vous n'en avez donc pas marre, de vous en prendre au pauvre peuple juif, lui qui a tant souffert, a été déporté sous le 3e Reich, s'est fait massacrer, avant de ressusciter le troisième jour...Bref, ils ont souffert, et vous ne trouvez rien de mieux que de se foutre de leur gueule??
Noob-sama a écrit:
Cent mille ans de persécutions!! Vous n'en avez donc pas marre, de vous en prendre au pauvre peuple juif, lui qui a tant souffert, a été déporté sous le 3e Reich, s'est fait massacrer, avant de ressusciter le troisième jour...Bref, ils ont souffert, et vous ne trouvez rien de mieux que de se foutre de leur gueule??
Désolé maître Levy.
KOMEN ?
Franchement, je me plie en 4, pour faire des blagues dans les blagues, et vous ne réagissez même pas dessus.
Maitre Dieudonné s'est fait bouter hors de France pour moins que ça, vous savez?
KEKIDI ?
Nettoies tes lentilles, mon cher
HEIN ?
Bon j'ai fini.
Première certitude en D3 : le club de gland que Noob a accepté en début de compétition est champion. Pour ma part je vais me battre jusqu'au bout pour obtenir la 2e place.
Je suis 2e de L1 définitivement, moi.
A moins que Malabarbak ne foute un 26-0 à vava mercredi et que je perde mon match.
Bauvi. a écrit:
Je suis 2e de L1 définitivement, moi.
A moins que Malabarbak ne foute un 25-0 à Ted. mercredi et que je perde mon match.
Corrigé. Moi, j'espère qu'il va perdre, ça m'assurera la 3e place
Maitre Dieudonné s'est fait bouter hors de France pour moins que ça, vous savez?
Sauf que lui il est ouvertement raciste et antisémite, la différence est là.
Exact.
C'est moi contre vava. (hap)
Je ne modifie pas pour que tu aies l'entière satisfaction d'avoir corrigé le plus rause de tous. (même si c'est pas un exploit, tellement le rause est stupide. la preuve : c'est un vilain anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiste (en herbe)).
Captain_Maid a écrit:
Sauf que lui il est ouvertement raciste et antisémite, la différence est là.
Antisémite, ne t'étonnes pas. Raciste, je préfère dire que je ne sais où t'as vu ça... On sait jamais, y a un truc sur Dieudo qui m'a peut-être échappé.